Le 05 juin 2020 à 09:47:19 JeuneUnique a écrit :
Perso j'arrive plus à bosser aussi, sieste tous les matins obligatoiresBM-smerch t'arrives à bosser aussi bien qu'aux revisions du s1 ?
je bosse bcp moins bien et je pense faire une grosse descentada
j'espère juste que la descente sera "que" de 200 places pour me laisser passer 
Pareil je vais descendre mais pas trop j'espère
Aya voir les cours 20 fois
J'ai vu aucun cours 10 fois, certain a peine 5 en 6 mois 

Le 04 juin 2020 à 23:58:20 SeidLeGrosCuck a écrit :
Bonsoir les kheys j'aurais quelques questions a vous posez car je vais peut-être prendre de la TRT, si vous pouviez répondre ce serait sympa.
Voilà quelques affirmations que j'ai trouvé sur Internet si vous pouvez me dire si je me trompe et si vous pouvez me donner quelques réponses ce serait sympa, merci d'avance.Voilà donc quand on prend des stéroides j'ai entendu dire que l'AXE Godanotrope se derégler.
Pourquoi ? Tout simplement car les glandes qui créer les protéines qui se transmettent de glande en glande pour finir dans nos couilles et pour que les couilles les déposent sur les tissus ou les récépteurs (la testo) ne marchent plus et se mettent en "OFF" car on prend de la testo exogène donc les glandes stoppent de créer à partir de ce moment la.Mais tout dépend des doses. L'AXE Godanotrope (ou HPTA si je dis pas de conneries) ne se dérèglent uniquement non pas quand on lui apporte de la testo exogène mais quand il estime que l'on lui en apporte TROP.
Exemple : TRT = 1-2 mg de testo par jour = pas assez pour affecté l'AXE DONC il ne se dérégle pas et donc pas d'athrofie testiculaire, ni de réduction du sperme, ni de boutons sur les récépteurs androgènes (due aux glandes cébacées qui se stimulent)
L'AXE Godanotrope créer environ entre 8 et 10 mg de Testo par jour pour un Homme dans la journée par jour donc.
Si je lui apporte 30-40 mg de testo (soit les doses "recommandés" d'une cure et no fake) il a l'impression d'en recevoir trop donc par conséquent il se dérégle MAIS si je lui en donne 1-2 mg / jour ce n'est pas assez pour qu'il se dérégle et 2 mg par jour c'est l'équivalent de ce que je pourrais prendre en TRT.
Voilà, conclusion : Quels risques puis-je avoir si je prend de la TRT propionate ?
(on sait jamais pour la gynécomastie vaut mieux, même si quoi qu'il arrive 2 mg c'est rien)Si mon AXE Godanotrope ne se déréglera pas je risque rien on est d'accord ?
Voilà merci d'avance n'hésitez pas a répondre points par points j'ai une grande admiration pour les étudiants en médecine je ne suis pas assez intelligents pour faire médecine et ce domaine m'intérésse plus particulièrement la physiologie, l'endocryniologie, et la pharmaçalogie
Encore merci d'avance
Un gars lambda produit à peu près 5 mg par jour ; avec 35 mg sur la semaine ton taux de testo monte dans les 300/400 ng/ml . Avec une cure basique ( 150 mg par semaine) , tu peux monter très haut genre 900 ng / ml ( c'est l'élilte génétique tout en restant dans des niveaux physiologiques, mais c'est sur que tu dérègles ton HPTA là ).
par contre c'est très con de prendre des doses minimes , parce que dans tout les cas tu dérègles ton axe pour rien, puisque ton corps produit déjà ces doses de base.
Si tu envisages une TRT oublie de prendre des inhibiteurs d'aromatase ( type aromasin ), a petite dose pour éviter la gyno . Et peut etre finastéride petite dose si tu es inquiet pour ta prostate / acné , etc..
Dans tout les cas va d'abord faire une prise de sang pour checker tes niveaux de testo / testo libre / shbg / oestradiol.
Renseigne toi sur les forum anglais type meso rx/ etc...
Le 05 juin 2020 à 15:05:06 sarkodubled a écrit :
Le 05 juin 2020 à 15:00:19 AnatTeteCouUE12 a écrit :
certain khey ont déjà leurs résultats à leurs licences et nous on a toujours pas passé ce fichu concours![]()
plus que 15 jours et c'est bon. T'es chaud en ce moment? tu vas tenter le concours blanc?
je vais le faire mais je n'aurais pas revu convenablement certain cours et toi ?
Le 05 juin 2020 à 15:38:20 AnatTeteCouUE12 a écrit :
Le 05 juin 2020 à 15:05:06 sarkodubled a écrit :
Le 05 juin 2020 à 15:00:19 AnatTeteCouUE12 a écrit :
certain khey ont déjà leurs résultats à leurs licences et nous on a toujours pas passé ce fichu concours![]()
plus que 15 jours et c'est bon. T'es chaud en ce moment? tu vas tenter le concours blanc?
je vais le faire mais je n'aurais pas revu convenablement certain cours et toi ?
![]()
Idem n là je me refaisais UE 11 et UE 3b mais c'est pas rentable, mieux vaut que je me revois une énième fois l' UE 7/ UE 6 et UE 12 , pour essayer d'assurer les gros coeff.
from 16/20 to 12/20 
Le 05 juin 2020 à 16:54:18 Quinterette a écrit :
Le 05 juin 2020 à 13:43:27 ArgileChaude a écrit :
Ma mère qui achète une balle qui couine bien fort à nos chiensCe genre d'actions qui me fait tellement penser à un complot de l'entourage
</spoil> <spoil> "Allez ArgileChaude, bosse tes cours pendant que je vais jouer à la baballe, héhéhé
"
Mon chien qui complote pour me faire sortir du NC 
Le 05 juin 2020 à 16:25:29 suskeke5 a écrit :
le site de la prepa qui bug et comptabilise pas toutes mes reponsesfrom 16/20 to 12/20
On avait eu un truc pareil si t'es à medisup (bon j'avais pas perdu 4 points) mais ils nous ont re-actualisés les notes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic