Après à Bordeaux ils ont commandés de nouvelles toilettes, plus le droit de rammener de sacs car les épreuves se feront aussi là où ils sont stockés normalement
+ On nous a déjà envoyé à quel heure on passait telle épreuve
Néanmoins, je vous encourage à faire comme Alexis :
« La peur est omniprésente, alerte Alexis, étudiant à l'université Paris - Paris 7. On veut rassembler entre 1 600 et 3 000 étudiants au même endroit alors qu'on sera encore en pleine pandémie. On marche sur la tête ! » Le jeune homme va donc privilégier sa santé à sa réussite et « préfère rater le concours que ramener le virus à [ses] proches, à risque ».
Le 06 mai 2020 à 16:54:05 DenisBrogniAH a écrit :
Des khey de Toulouse pour confirmer? Ca me parait beaucoup trop gros la réduction des Ues à seulement 10 qcms, c'est complétement débile
j'ai envoyé le screen du mail + le tableau, je sais pas ce qu'il te faut de plus 
Le 06 mai 2020 à 16:55:47 9jours a écrit :
Le 06 mai 2020 à 16:54:05 DenisBrogniAH a écrit :
Des khey de Toulouse pour confirmer? Ca me parait beaucoup trop gros la réduction des Ues à seulement 10 qcms, c'est complétement débilej'ai envoyé le screen du mail + le tableau, je sais pas ce qu'il te faut de plus
J'avais pas vu le screen du mail, putain c'est chaud 
Le 06 mai 2020 à 16:55:07 JeuneUnique a écrit :
Après à Bordeaux ils ont commandés de nouvelles toilettes, plus le droit de rammener de sacs car les épreuves se feront aussi là où ils sont stockés normalement
+ On nous a déjà envoyé à quel heure on passait telle épreuveNéanmoins, je vous encourage à faire comme Alexis :
« La peur est omniprésente, alerte Alexis, étudiant à l'université Paris - Paris 7. On veut rassembler entre 1 600 et 3 000 étudiants au même endroit alors qu'on sera encore en pleine pandémie. On marche sur la tête ! » Le jeune homme va donc privilégier sa santé à sa réussite et « préfère rater le concours que ramener le virus à [ses] proches, à risque ».
Il a bien raison la santé c'est primordiale 
les kheyou de Paris votre santé me préoccupe beaucoup 
n'allez pas au concours ça me briserais le coeur d'apprendre que mes confrère de paris 6 soient contaminés 
Le 06 mai 2020 à 17:10:53 ZiarboId a écrit :
Si y'a des niçois jean remontadas qui veulent med hésitez pas à priviligier votre santé hein 
La santé c'est important comme ont dit 
Go boycotter le concours sinon hein 
Le 06 mai 2020 à 17:12:39 A_Rond a écrit :
Si ça peut entrainer un mouvement de protestation chez les boomers, je lui paye un resto.
Y'a que des boomers en colère qui peuvent faire réaliser la prophétie
+1
sachant que les +400 (NC à 340) seront plus apte à être influencé et à suivre le mouvement de foule 
"Je n'ai, malheureusement, pas de nouvelles informations à vous communiquer. Pour l'instant, le concours reste programmé pour le 15 juin. Les notes des 2 semestres seront donc prises en compte pour les résultats. Le numerus clausus de cette année n'est pas encore connu.
Je ne communiquerai pas le nombre de questions par UE, ce n'est pas une information que l'on avait l'habitude de donner. 30, 33 ou 35 QCM quel importance ! d'autant plus que la durée des épreuves ne sera pas modifiée donc partez du principe que ce sera, à peu de chose près, ce qui était prévu avant la crise.
Pour l'anglais, je n'ai pas eu d'information supplémentaire, mais je pense qu'il n'y aura pas de QCM blanc. Là encore, ne vous prenez pas la tête !! à mon avis (si vous le voulez) ce sera l'épreuve la plus simple, car vous aurez les propositions aux différentes questions ! entre 30 à 40 questions de vocabulaire, grammaire, etc... comme vous l'avez vu en cours ou dans les annales des années précédentes sauf que le format sera différent. Don't worry !"
Les dictateurs dijonnais en sueur de donner le nombre de question alors qu' a Toulouse ça lâche des 5 qcmED 
Le 06 mai 2020 à 17:16:50 akakatsuki a écrit :
"Je n'ai, malheureusement, pas de nouvelles informations à vous communiquer. Pour l'instant, le concours reste programmé pour le 15 juin. Les notes des 2 semestres seront donc prises en compte pour les résultats. Le numerus clausus de cette année n'est pas encore connu.Je ne communiquerai pas le nombre de questions par UE, ce n'est pas une information que l'on avait l'habitude de donner. 30, 33 ou 35 QCM quel importance ! d'autant plus que la durée des épreuves ne sera pas modifiée donc partez du principe que ce sera, à peu de chose près, ce qui était prévu avant la crise.
Pour l'anglais, je n'ai pas eu d'information supplémentaire, mais je pense qu'il n'y aura pas de QCM blanc. Là encore, ne vous prenez pas la tête !! à mon avis (si vous le voulez) ce sera l'épreuve la plus simple, car vous aurez les propositions aux différentes questions ! entre 30 à 40 questions de vocabulaire, grammaire, etc... comme vous l'avez vu en cours ou dans les annales des années précédentes sauf que le format sera différent. Don't worry !"
Les dictateurs dijonnais en sueur de donner le nombre de question alors qu' a Toulouse ça lâche des 5 qcmED
Déjà ça veut dire que ça va pas être appliqué à toute les facs le regroupement bizarre des épreuves. C'est positif.
Le 06 mai 2020 à 17:15:53 KahydeV2 a écrit :
Le 06 mai 2020 à 17:12:39 A_Rond a écrit :
Si ça peut entrainer un mouvement de protestation chez les boomers, je lui paye un resto.
Y'a que des boomers en colère qui peuvent faire réaliser la prophétie+1
sachant que les +400 (NC à 340) seront plus apte à être influencé et à suivre le mouvement de foule
nouvelle équation de la prophétie :
Vagued + Boycotted ———> Prophétie 
Le 06 mai 2020 à 17:25:14 LaChankladora a écrit :
Le 06 mai 2020 à 17:16:50 akakatsuki a écrit :
"Je n'ai, malheureusement, pas de nouvelles informations à vous communiquer. Pour l'instant, le concours reste programmé pour le 15 juin. Les notes des 2 semestres seront donc prises en compte pour les résultats. Le numerus clausus de cette année n'est pas encore connu.Je ne communiquerai pas le nombre de questions par UE, ce n'est pas une information que l'on avait l'habitude de donner. 30, 33 ou 35 QCM quel importance ! d'autant plus que la durée des épreuves ne sera pas modifiée donc partez du principe que ce sera, à peu de chose près, ce qui était prévu avant la crise.
Déjà ça veut dire que ça va pas être appliqué à toute les facs le regroupement bizarre des épreuves. C'est positif.
Bah on a déjà le nombre de question qui ont diminuer dans certaines matières elles nous l as dit mais oui heureusement on c est pas fait touloused
Le 06 mai 2020 à 17:31:19 Turn-the-way a écrit :
Par contre les 10 min dexamen c'est un troll hn ?
Le temps de distribution des sujets qui sera plus long que l'épreuve elle même 
Le 06 mai 2020 à 17:33:18 KahydeV2 a écrit :
Le 06 mai 2020 à 17:31:19 Turn-the-way a écrit :
Par contre les 10 min dexamen c'est un troll hn ?Le temps de distribution des sujets qui sera plus long que l'épreuve elle même
This 
Le 06 mai 2020 à 17:12:43 ArgileChaude a écrit :
Si y'a des niçois jean remontadas qui veulent med hésitez pas à priviligier votre santé hein
Go boycotter le concours sinon hein
Je suis à deux place du numerus mais bon je veux pharma , pas de concurrence
Le 06 mai 2020 à 17:34:33 LCRMZZtheGOD a écrit :
Le 06 mai 2020 à 17:12:43 ArgileChaude a écrit :
Go boycotter le concours sinon heinJe suis à deux place du numerus mais bon je veux pharma , pas de concurrence
Pharma 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic