Le 07 mai 2020 à 14:18:28 Ensaf a écrit :
Ceux qui veulent que le concours soit annulé, rassurez moi vous êtes tous dans le NC au moins ?
Oui 
Le 07 mai 2020 à 14:08:45 LaChankladora a écrit :
Le 07 mai 2020 à 14:04:58 CanardRizJaune a écrit :
Le 07 mai 2020 à 14:03:26 akakatsuki a écrit :
https://twitter.com/BonnacierS/status/1257962219784024064Ayyyya Strasbourg qui ce sont fait touloused on va tous y passer bordel
Je pense aussi, dans le meilleur des cas on aura le concours sur 2 jours, après dans le mail, elle précisait bien, qu’ils voulaient pas changer la durée des épreuves, donc à voir
Pour Marseille il est prévu que ce soit condensé en un jour mais étant donné la durée de nos épreuves c'est largement possible. Mais au fond, on ne peut rien affirmer sans avoir eu d'info donc... peut-être que oui, on y passera tous.
EDIT: ils n'ont pas reçu un mail à Montpellier pour dire que le nombre de questions/la durée restaient inchangées?
Oui ce matin
Le 07 mai 2020 à 14:18:54 ArgileChaude a écrit :
J'y crois de moins en moins l'annulation, surtout que les écoles reprennent bientôt non ? Après d'ici mi juin on est pas à l'abri de 150 changements...
Moi je pense que les doyens sont pas cons, s’ils font ça c’est pour une raison précise... Ils sont pas assez tarés pour sélectionner sur 1h30, ils sont bien conscients que ça va être la merde. Je pense qu’il y a quelque chose de plus profond, genre un chantage peut être envers le ministère, en mode « si vous faites rien, le concours ça va être la merde et tout le monde va se plaindre
». Après c’est une supposition, ils sont peut être juste cons 
Le 07 mai 2020 à 14:16:09 CanardRizJaune a écrit :
Je pense qu’en vrai, il y a moyen de prophetied s’ils commencent à faire ça... Si une fac annule le S2, je pense que les autres suivront le mouv’
Espérons rhey mais par contre le nc il compte le lâcher quand normalement c est en avril et la rien si il l augmente pas c est vraiment des crapule on ce sera fait cuck 
Le 07 mai 2020 à 14:22:45 akakatsuki a écrit :
Je pense qu’en vrai, il y a moyen de prophetied s’ils commencent à faire ça... Si une fac annule le S2, je pense que les autres suivront le mouv’Espérons rhey mais par contre le nc il compte le lâcher quand normalement c est en avril et la rien si il l augmente pas c est vraiment des crapule on ce sera fait cuck
Le numerus changera pas 
C’est presque sûre 
Le 07 mai 2020 à 14:20:57 CanardRizJaune a écrit :
J'y crois de moins en moins l'annulation, surtout que les écoles reprennent bientôt non ? Après d'ici mi juin on est pas à l'abri de 150 changements...Moi je pense que les doyens sont pas cons, s’ils font ça c’est pour une raison précise... Ils sont pas assez tarés pour sélectionner sur 1h30, ils sont bien conscients que ça va être la merde. Je pense qu’il y a quelque chose de plus profond, genre un chantage peut être envers le ministère, en mode « si vous faites rien, le concours ça va être la merde et tout le monde va se plaindre
Ils sont très con quand tu vois diot sa vole pas haut après c est peut être le début de son fameux plan B 
Le 07 mai 2020 à 14:24:29 CanardRizJaune a écrit :
Le 07 mai 2020 à 14:22:45 akakatsuki a écrit :
Je pense qu’en vrai, il y a moyen de prophetied s’ils commencent à faire ça... Si une fac annule le S2, je pense que les autres suivront le mouv’Espérons rhey mais par contre le nc il compte le lâcher quand normalement c est en avril et la rien si il l augmente pas c est vraiment des crapule on ce sera fait cuck
Le numerus changera pas
C’est presque sûre
Si ils changent pas ils sont débiles a pas l avoir donner comme d habitude en avril
Le 07 mai 2020 à 14:20:57 CanardRizJaune a écrit :
J'y crois de moins en moins l'annulation, surtout que les écoles reprennent bientôt non ? Après d'ici mi juin on est pas à l'abri de 150 changements...Moi je pense que les doyens sont pas cons, s’ils font ça c’est pour une raison précise... Ils sont pas assez tarés pour sélectionner sur 1h30, ils sont bien conscients que ça va être la merde. Je pense qu’il y a quelque chose de plus profond, genre un chantage peut être envers le ministère, en mode « si vous faites rien, le concours ça va être la merde et tout le monde va se plaindre
Ouais mais le ministère s'en fout de quoi ? 3000 étudiant qui vont râler. J'veux dire y'aura jamais de grands articles au JT de M6 pour nous défendre hein ils sont trop occupé avec les élèves de primaires 
Le 07 mai 2020 à 13:28:54 BM-smerch_ a écrit :
Le 07 mai 2020 à 11:51:21 Depsined a écrit :
Nous Toulousain, sommes tout de même à un niveau de ZINZINERIE plus élevée que n'importe qui en ce moment![]()
De toute façon, la seconde vague amènera avec elle la prophétie
![]()
c'est pas possible que ce changement passe, en tout cas ça vas faire bcp de bruit et peut être même la prophétie pour vous
Si ils nous prophétisent, alors nous pousserons pour qu'ils fassent de même pour tout le monde, on est une grande famille 
https://twitter.com/BonnacierS/status/1257962219784024064Ayyyya Strasbourg qui ce sont fait touloused on va tous y passer bordel
Si vous gueulez tous ensemble un bon coup il y a moyen que les autres villes ne se fassent pas Touloused 
Courage les petits P1 
La prophétie arrive
?Le 07 mai 2020 à 14:35:46 Innohep- a écrit :
Mais en plus c'est quoi l'intérêt de vous réunir à plus de 2000 si c'est juste pour 1h30?
Pour amorcer petit à petit la prophétie. Ils ne vont pas annoncer l'annulation aussi brutalement, ils vont commencer par annoncer des modifications dans les modalités du concours
On en reparlera dans 1mois quand on sera tous en vacances sur ce topic

Le 07 mai 2020 à 14:39:23 ArgileChaude a écrit :
Mais le doyen de Toulouse va passer vraiment pour un con si en juin le concours se déroule dans toutes les autres facs comme prévu j'veux dire sans faire 5 QCM par matière quoi
Tellement heureusement il aura entrainer strasbourg dans sa chute 
Le 07 mai 2020 à 14:41:24 akakatsuki a écrit :
Mais le doyen de Toulouse va passer vraiment pour un con si en juin le concours se déroule dans toutes les autres facs comme prévu j'veux dire sans faire 5 QCM par matière quoiTellement heureusement il aura entrainer strasbourg dans sa chute
Mais c'est sûr pour Strasbourg ? Ou c'est juste une rumeur?
Mais le doyen de Toulouse va passer vraiment pour un con si en juin le concours se déroule dans toutes les autres facs comme prévu j'veux dire sans faire 5 QCM par matière quoi
Il a l'habitude, dit toi qu'on a du repasser une épreuve au S1 car une prof avait MALENCONTREUSEMENT fait fuiter son PROPRE sujet sur internet
Le 07 mai 2020 à 14:58:40 Depsined a écrit :
Mais le doyen de Toulouse va passer vraiment pour un con si en juin le concours se déroule dans toutes les autres facs comme prévu j'veux dire sans faire 5 QCM par matière quoiIl a l'habitude, dit toi qu'on a du repasser une épreuve au S1 car une prof avait MALENCONTREUSEMENT fait fuiter son PROPRE sujet sur internet
![]()
Oh putain et dire que je me plaignais de notre épreuve de SSH à Nice moi mais comment tu peux faire fuiter TOI MEME ton sujet ?!? Bordel mais c'est quoi ce prof 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic