Le 07 avril 2020 à 22:55:21 LapisLazulis a écrit :
j'ai rêvé cette nuit qu'ils annulaient la rédaction en UE7, mais même dans mon rêve je savais que j'étais dans un rêve car jamais ils feront ça à caen
T'aurais pu faire un rêve lucide 
si ils annulent le cc S2 
Le 07 avril 2020 à 22:23:23 TrashLord a écrit :
Le 07 avril 2020 à 22:21:19 Pompindoudridon a écrit :
Impensable wtf, ça va se jouer au tricheur le plus efficace, quelle douille putain
les mecs sociables avec pleins de potes qui remontent étrangement dans le nc _.gif)

Le 07 avril 2020 à 22:58:06 Azet a écrit :
Putain moi qui ait abandonné le S2 au bout de 2 mois après un premier semestre remarquable, je serais aux angessi ils annulent le cc S2
T'imagine 
6 mois de vacance 
Passez direct en p2 
Faire une p2 paradisiaque 
Savoir que quoi qu'il arrive tu seras médecin 
Le 07 avril 2020 à 23:05:57 ArgileChaude a écrit :
Dans ma fac les partiels des P2 sont maintenus début mai et pas à distance ce qui sous entend que les facs rouvre début mai.
Donc rêvez pas pour notre S2 hein on les aura nos 2 jours de concours sous 40°c fin juin...
Putain le mois de juin sera tellement dur les kheys
Dans ma fac les partiels des P2 sont maintenus début mai et pas à distance ce qui sous entend que les facs rouvre début mai.
Donc rêvez pas pour notre S2 hein on les aura nos 2 jours de concours sous 40°c fin juin...
Putain le mois de juin sera tellement dur les kheys
ça veut rien dire ça, ma fac réouvre le 10 mai mais on peut rien prévoir selon l'épidémie, surtout que certains partiels de mes potes p2 sont décalés
heureusement que c'est fakeLe 07 avril 2020 à 23:22:59 JeuneUnique a écrit :
Je préfère que le cc soit reporté à décembre prochain si il le faut que de le faire chez soitheureusement que c'est fake
tu crois vraiment que si c'est reporté à décembre ils vont pas annuler le S2? 
Le 07 avril 2020 à 23:24:03 LapisLazulis a écrit :
Le 07 avril 2020 à 23:22:59 JeuneUnique a écrit :
Je préfère que le cc soit reporté à décembre prochain si il le faut que de le faire chez soitheureusement que c'est fake
tu crois vraiment que si c'est reporté à décembre ils vont pas annuler le S2?
Ca m'arrangerait bien que ce soit annulé
Tout sauf le cc à la maison 
Le 07 avril 2020 à 23:14:17 LapisLazulis a écrit :
Putain le mois de juin sera tellement dur les kheysça veut rien dire ça, ma fac réouvre le 10 mai mais on peut rien prévoir selon l'épidémie, surtout que certains partiels de mes potes p2 sont décalés
Jamais de la vie ça réouvre le 10 mai
ils parlent d'un déconfinement où tout le monde portera le masque, l'économie est complètement flinguée, c'est pas pour tout re-foutre en l'air en rouvrant les fac juste après. Et encore la fin du confinement on ne sait même pas quand elle aura lieu,
Moi les kheys je commence à croire de plus en plus en l'annulation du S2
Le 08 avril 2020 à 00:01:57 Jhon-Snow a écrit :
Le 07 avril 2020 à 23:14:17 LapisLazulis a écrit :
Putain le mois de juin sera tellement dur les kheysça veut rien dire ça, ma fac réouvre le 10 mai mais on peut rien prévoir selon l'épidémie, surtout que certains partiels de mes potes p2 sont décalés
Jamais de la vie ça réouvre le 10 mai
![]()
ils parlent d'un déconfinement où tout le monde portera le masque, l'économie est complètement flinguée, c'est pas pour tout re-foutre en l'air en rouvrant les fac juste après. Et encore la fin du confinement on ne sait même pas quand elle aura lieu,![]()
Moi les kheys je commence à croire de plus en plus en l'annulation du S2![]()
Au contraire je trouve, on est les - touchés par l'épidémie, y a moyen qu'ils réouvrent les trucs de jeune/étudiants en premier 
(moi je veux une annulation du S2 aussi)
Le 08 avril 2020 à 08:12:04 Pazez a écrit :
Voila je suis top 10%, j'ai toujours voulu faire médecin mais maintenant j'hésite. Le train de vie, des horaires dignes d'esclaves, des études longues et épuisantes... Alors qu'en face je peux faire pharmacie, qui a beaucoup moins de prestige mais en terme de revenues/horaires... Avec minimum 3 années de moins d'étude. Je pourrai avoir accès facilement a une officine de plus de 4/5M de CA ( pour un prêt c'est 20% d'apport et mes parents me soutiennent). Vous en pensez quoi ? Soyez sérieux et ne penser pas trop a épicier, mais réfléchissez au volume horaires/responsabilités/stress en tant que médecin, par rapport a la gestion d'une entreprise qu'est l'officine. Merci
Si ton but c’est d’être responsable d’une épicerie, lance toi 
Le 08 avril 2020 à 08:12:04 Pazez a écrit :
Voila je suis top 10%, j'ai toujours voulu faire médecin mais maintenant j'hésite. Le train de vie, des horaires dignes d'esclaves, des études longues et épuisantes... Alors qu'en face je peux faire pharmacie, qui a beaucoup moins de prestige mais en terme de revenues/horaires... Avec minimum 3 années de moins d'étude. Je pourrai avoir accès facilement a une officine de plus de 4/5M de CA ( pour un prêt c'est 20% d'apport et mes parents me soutiennent). Vous en pensez quoi ? Soyez sérieux et ne penser pas trop a épicier, mais réfléchissez au volume horaires/responsabilités/stress en tant que médecin, par rapport a la gestion d'une entreprise qu'est l'officine. Merci
Je pense exactement comme toi, sauf que je voudrais partir en industrie.
Je me dis que c'est déjà beaucoup plus facile de se démarquer dans une promo de pharma et donc d'avoir les bons post en industrie, plus facile de s'expat, alors qu'à côté médecine t'as le gros salaire mais t'as aussi des semaines qui montent à 80h
J'ai juste peur que les post que j'estime intéressant ( conception de molécules, développement de médocs, la chimie pure et dure du truc ) soient réservés aux meds ou à des mecs sortants d'écoles d'ingé spé chimie ( genre ESPCI )
en plus de la pression sociale qui me pousse à faire med si je veux pas être renié par ma daronne 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic