_.gif)
Le 05 avril 2020 à 19:53:35 Alkohola a écrit :
Le topic qui redevient calme, tout le monde s’est remis au taf
Non _.gif)
Le 05 avril 2020 à 20:45:08 Alkohola a écrit :
Le 05 avril 2020 à 20:36:20 Jhon-Snow a écrit :
Le topic qui redevient calme, tout le monde s’est remis au tafY'en aura une ?
Oui sur une possible annulation du concours du S2 _.gif)
Le 05 avril 2020 à 20:49:08 SauceFromaSSE a écrit :
Le 05 avril 2020 à 20:45:08 Alkohola a écrit :
Le 05 avril 2020 à 20:36:20 Jhon-Snow a écrit :
Le topic qui redevient calme, tout le monde s’est remis au tafY'en aura une ?
Oui sur une possible annulation du concours du S2
_.gif)
A Toulouse, faire ce concours, c'est rassembler 800 personnes entre une et trois heures trois fois par jour pendant 5 jours
L'espace entre les tables est approximativement d'un mètre, le problème est pas la.
Les problèmes :
- Les 3/4 prennent les transports en communs
- La moitié est rentrée en campagne
- L'entassement de 800 personnes pour rentrer dans le hangar
- Le fait que l'on soit 50 sur un même endroit pour poser nos affaires
- Le fait que ça dure une semaine, et que l'on rassemble plusieurs fois d'affilé les mêmes personnes (bah oui, manière que si quelqu'un s'était pas fait infecté la veille, il le soit le lendemain, logique
)
- Le fait qu'à un moment, faudra bien quelqu'un pour ramasser les feuilles de coches que l'on aura touché dans tous les sens, et je parle même pas de la SSH
Breaking news de début juillet : "30 nouveaux cas de COVID-19, tous ayant passé le concours de PACES la semaine précédente, l'épidémie repart en hausse" _.gif)
Mise en danger des personnes, aussi bien de 2600 étudiants que d'une centaine de correcteurs que des familles de tous ces gens _.gif)
Le 05 avril 2020 à 21:01:12 Firedouns a écrit :
A Toulouse, faire ce concours, c'est rassembler 800 personnes entre une et trois heures trois fois par jour pendant 5 jours
L'espace entre les tables est approximativement d'un mètre, le problème est pas la.
Les problèmes :
- Les 3/4 prennent les transports en communs
- La moitié est rentrée en campagne
- L'entassement de 800 personnes pour rentrer dans le hangar
- Le fait que l'on soit 50 sur un même endroit pour poser nos affaires
- Le fait que ça dure une semaine, et que l'on rassemble plusieurs fois d'affilé les mêmes personnes (bah oui, manière que si quelqu'un s'était pas fait infecté la veille, il le soit le lendemain, logique)
- Le fait qu'à un moment, faudra bien quelqu'un pour ramasser les feuilles de coches que l'on aura touché dans tous les sens, et je parle même pas de la SSHBreaking news de début juillet : "30 nouveaux cas de COVID-19, tous ayant passé le concours de PACES la semaine précédente, l'épidémie repart en hausse"
Mise en danger des personnes, aussi bien de 2600 étudiants que d'une centaine de correcteurs que des familles de tous ces gens
Pareil pour Bordeaux mais avec 3500 personnes 

Le 05 avril 2020 à 21:40:13 SecretUser a écrit :
Le 05 avril 2020 à 21:32:02 TrashLord a écrit :
Les kheys de Rouen, il y'a vraiment annulation des Qroc chez vous ?Ma copine a reçu un mail et oui il y a annulation des QROC
Juste pour pouvoir certifier le nofake, y'a moyen d'avoir une screen du mail ou quoi que ce soit pour y croire à 100% ?
Il y'a un bout de screen qui traine sur twitter mais rien de bien convaincant ( le screen est faisable sur paint
) Meilleure nouvelle de la semaine si c'est annulé dans ma fac 
Le 05 avril 2020 à 21:59:36 SecretUser a écrit :
Le 05 avril 2020 à 21:56:40 SecretUser a écrit :
Le 05 avril 2020 à 21:47:08 TrashLord a écrit :
Le 05 avril 2020 à 21:40:13 SecretUser a écrit :
Le 05 avril 2020 à 21:32:02 TrashLord a écrit :
Les kheys de Rouen, il y'a vraiment annulation des Qroc chez vous ?Ma copine a reçu un mail et oui il y a annulation des QROC
Juste pour pouvoir certifier le nofake, y'a moyen d'avoir une screen du mail ou quoi que ce soit pour y croire à 100% ?
Il y'a un bout de screen qui traine sur twitter mais rien de bien convaincant ( le screen est faisable sur paint
) Meilleure nouvelle de la semaine si c'est annulé dans ma fac
Je vais lui demander
J'espère qu'ils seront pas les seuls à annuler ces Qroc de mort 
Le 05 avril 2020 à 22:02:04 BM-smerch_ a écrit :
sont chiant a pas changer les coefs de l'ue7b a bordeaux alors qu'on a 1/3 du programme qui s'envole, ça a aucun sens
Ils ont pas envoyé les modalités de concours encore si ça se trouve ça va changer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic