Le 04 avril 2020 à 16:58:14 sarkodubled a écrit :
Putain les gars je me tape une pulpite dentaire de fou et les dentistes ne prennent que les urgences extrêmes en ce moment . Impossible de me concentrer pour bosser.
ça reste une urgence dentaire si c'est une carie
Putain les gars je me tape une pulpite dentaire de fou et les dentistes ne prennent que les urgences extrêmes en ce moment . Impossible de me concentrer pour bosser.
C'est pas une urgence ca ? 
Le 04 avril 2020 à 19:00:14 JeuneUnique a écrit :
Putain les gars je me tape une pulpite dentaire de fou et les dentistes ne prennent que les urgences extrêmes en ce moment . Impossible de me concentrer pour bosser.C'est pas une urgence ca ?
A priori non . C'est un début de pulpite dentaire ( rage de dent). En temps normal il te dévitalise et c'est bon. Mais là ils m'ont dit qu'il fallait avoir une douleur de type 9/10 , et ils font essentiellement des arrachages de dent. Quel plaisir de revoir sa SHS avec une bonne rage de dent.

Le 04 avril 2020 à 19:58:06 ToTo0R a écrit :
Rêvez pas trop ceux qui parlent d'annulation du S2.
Ça m'arrangerait bien aussi, je suis classé au S1 et j'ai plus de mal dans les matières du S2 mais ça ne passera jamais, même si le confinement devait être prolongé, ils chercheront forcément une alternative.
genre quoi, l'exam a domicile ? _.gif)
Le 04 avril 2020 à 20:17:38 suskeke5 a écrit :
Ça m'arrangerait bien aussi, je suis classé au S1 et j'ai plus de mal dans les matières du S2 mais ça ne passera jamais, même si le confinement devait être prolongé, ils chercheront forcément une alternative.genre quoi, l'exam a domicile ?
Ils vont faire un kahoot
Aucune discrimination et je suis sûr que 90% de la fac sera d'accord avec 
Ça m'arrangerait bien aussi, je suis classé au S1 et j'ai plus de mal dans les matières du S2 mais ça ne passera jamais, même si le confinement devait être prolongé, ils chercheront forcément une alternative.genre quoi, l'exam a domicile ?
Genre le concours fin juillet 
Le 04 avril 2020 à 20:33:42 ArgileChaude a écrit :
5 mois de révisions je trouve ca peu quand même ..

Qu' en pensez vous …?Le 04 avril 2020 à 20:36:14 JeuneUnique a écrit :
Le 04 avril 2020 à 20:33:42 ArgileChaude a écrit :
5 mois de révisions je trouve ca peu quand même ..
Ouais ils devraient le reporté fin août ce serait plus équitable vu qu'il n'y a plus de BU 
Plus sérieusement j'le sens tellement venir le mi juillet là...
Pour remplacer le Tour de France le concours en tong sous 40°c 
J’ai l’impression que je vais me taper un gros faux espoir, que le confinement va se terminer début mai et que yaura pas d’annulation de CC 
Après si ils comptent annuler, normalement ils devraient nous le dire rapidement donc si ils annoncent rien la semaine pro c’est que ce sera pas annulé 
Sinon merci pour les conseils, faudrait pas que je me fasse defoncer par les Jean maison... 
Le 04 avril 2020 à 23:53:55 toxiccat a écrit :
J’ai l’impression que je vais me taper un gros faux espoir, que le confinement va se terminer début mai et que yaura pas d’annulation de CCAprès si ils comptent annuler, normalement ils devraient nous le dire rapidement donc si ils annoncent rien la semaine pro c’est que ce sera pas annulé
Sinon merci pour les conseils, faudrait pas que je me fasse defoncer par les Jean maison...
ça se terminera probablement début mai, en tout cas pas avant fin avril... 
Mais ça devrait pas être une raison, ils vont probablement le maintenir fin juin, je vois pas pourquoi ils le re décaleraient, et je les imagines encore moins annuler le S2 après nous avoir fait bosser comme des chiens pendant 5mois 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic