Les pro-BU ça doit piquer
Enfin moi quand j'étais en paces, en doublant j'étais pro-maison 
En D2 je suis revenu un peu à la BU, donc ça pique putain 
?
_.gif)
Le 25 mars 2020 à 18:16:55 hookult a écrit :
Nofap en Paces quel plaisir les 30 minutes gagnées tout les jours
_.gif)
_.gif)
Le 25 mars 2020 à 21:13:56 secretuser a écrit :
Une reprise compliquée pour le FC QLF![]()
Mais bon DZ fier et deter rythme de croisière dans 4-5 jours je dirai et ce jusqu’au concours![]()
PAZ aux tryhardeurs de janvier néanmoins on n’est pas du tout ensemble![]()
Compliqué la reprise ici aussi, mais le rythme va s'intensifier de jour en jour pour enculer cette paces

Le 25 mars 2020 à 22:03:14 Alkohola a écrit :
J’au l’impression quand dans mes proches tout le monde s’en tape les burnes que le concours soit en juin c’est chaud
Bordel ça me fait tellement chier que j’en ai pas bossé hier et ce matin, faut être matrixé à quel point pour s’en foutre de prendre 2 mois dans la gueule en plus ?
Pas bossé ajd tqt
Pour ceux de l'année pro, vous savez si l'option qu'on prend aura un impact sur notre classement au concours ? Ou alors si c'est juste un moyen de se réorienter en cas d'echec ?
ps: courage
Bon, j'ai fait un emploi du temps là de révision, nique la méthode des J du coup vu le report du concours, j'ai 6 semaines et 3 jours avant la reprise, je VEUX faire 3 passages entiers en 6 semaines, mais je vais probablement faire 2 passages en 3 semaines sinon ça risque d'être chaud 
Il faut absolument que je sois productif ces 6 semaines et que je détruise tout, je vais essayer de bloquer toutes les distractions possibles.
Bonne chance les gars, force à vous
Le 25 mars 2020 à 23:39:29 LapisLazulis a écrit :
Bon, j'ai fait un emploi du temps là de révision, nique la méthode des J du coup vu le report du concours, j'ai 6 semaines et 3 jours avant la reprise, je VEUX faire 3 passages entiers en 6 semaines, mais je vais probablement faire 2 passages en 3 semaines sinon ça risque d'être chaudIl faut absolument que je sois productif ces 6 semaines et que je détruise tout, je vais essayer de bloquer toutes les distractions possibles.
Bonne chance les gars, force à vous
Force aussi !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic