Le 24 mars 2020 à 16:05:31 PostNouvelAn a écrit :
Le 24 mars 2020 à 16:04:24 Bearded a écrit :
Je viens d’avoir l’information par l’intermédiaire de plusieurs personnes, ça fait chier j’étais prêt moi.![]()
Les partielles de mai sont repoussés ?
Oui ceux qui passent début mai et avril c’est donc mon cas ... En revanche, on ne sait pas la date
,de toute manière ça se passe jamais comme prévu et dans de bonnes conditions au cours des examens.
Le bac c’était l’organisation médiocre du personnel et on devait supporter la canicule, maintenant pour l’examen paces c’est le virus.
Le 24 mars 2020 à 16:14:09 AbuTerm3 a écrit :
Le 24 mars 2020 à 14:12:29 Geassr a écrit :
PAZ sur les tryhardeurs de janvier![]()
Tryhardeur de février ca me va, je me suis relâché à la maison ca me laisse le temps de m y remettre, paz sur toi
C’est sûr que les gens qui ne sont pas organisés comme vous, c’est une bonne nouvelle, je voulais être en vacance moi et tout c’était bien passé depuis le départ.
Le 24 mars 2020 à 16:26:32 Bearded a écrit :
Je viens d’avoir l’information par l’intermédiaire de plusieurs personnes, ça fait chier j’étais prêt moi.![]()
Oui ceux qui passent début mai et avril c’est donc mon cas ... En revanche, on ne sait pas la date
,de toute manière ça se passe jamais comme prévu et dans de bonnes conditions au cours des examens.
Le bac c’était l’organisation médiocre du personnel et on devait supporter la canicule, maintenant pour l’examen paces c’est le virus.
Une meuf m'a dit que ça dépendait des fac et qu'elle avait toujours rien reçu comme nouvelles infos 
Le 24 mars 2020 à 16:33:14 PostNouvelAn a écrit :
Le bac c’était l’organisation médiocre du personnel et on devait supporter la canicule, maintenant pour l’examen paces c’est le virus.Une meuf m'a dit que ça dépendait des fac et qu'elle avait toujours rien reçu comme nouvelles infos
Mec je peux pas savoir pour toi, on est sûrement pas dans la même fac et en plus tu te poses la question car c’est une meuf qui te l’a dit.
Appelle les services de ton école.
Le 24 mars 2020 à 16:36:51 Bearded a écrit :
Le 24 mars 2020 à 16:33:14 PostNouvelAn a écrit :
Le bac c’était l’organisation médiocre du personnel et on devait supporter la canicule, maintenant pour l’examen paces c’est le virus.Une meuf m'a dit que ça dépendait des fac et qu'elle avait toujours rien reçu comme nouvelles infos
Mec je peux pas savoir pour toi, on est sûrement pas dans la même fac et en plus tu te poses la question car c’est une meuf qui te l’a dit.
![]()
Appelle les services de ton école.
j'ss en DUT donc ça me concerne pas khey
Mais toutes les fac ne font pas forcément passé les exams en même temps ? Pour savoir quand je vais pouvoir revoir mon plan Q régulièrement 
Pourquoi ça arrive maintenant 
Le 24 mars 2020 à 16:55:14 listorick a écrit :
Je vais pas tenir jusqu'en juin les kheysPourquoi ça arrive maintenant
pareil je sais pas comment je vais faire j'étais deter pour le passer la semaine pro si il fallait là
ça me stress
Le 24 mars 2020 à 16:46:35 -Fleurist-2 a écrit :
Le 24 mars 2020 à 16:14:27 JeuneUnique a écrit :
On peaufine tout jusqu'au 30 Mars, puis 1 tour de programme/2 semaines du 1er Avril jusqu'au cc![]()
Les qlf major le jours du concours -------------->
![]()
Le sujet de Juin quand il va se faire soulever-------------->![]()

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic