Le 24 mars 2020 à 10:23:44 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 24 mars 2020 à 10:14:15 roadtoPACESS a écrit :
Anat faut utiliser des livres les kheys, faut vous habituer à voir des coupes cadévriques, et pouvoir bien voir les reliefs 3D
Le Netter surpassera toujours 90% des schémas des profs
t'en auras en p2 khey 
Le 24 mars 2020 à 10:04:34 ArgileChaude a écrit :
Vous avez des astuces les kheys pour réussir les QCMs en anat' ?
Je finis toujours classée dans les dernières de ma prépa en UE5, je dépasse jamais la moyenne alors que ça se perfect facile askip. Je vais finir par coller l'intégralité de mes cours sur les murs de ma chambre...
l'anat ça se visualise ++++, faut vraiment que tu puisses bien te représenter les reliefs, les cavités etc.. et surtout comprndre la morphologie des stuctures dans les différentes coupes 
Le 24 mars 2020 à 10:23:59 roadtoPACESS a écrit :
Le 24 mars 2020 à 10:23:44 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 24 mars 2020 à 10:14:15 roadtoPACESS a écrit :
Anat faut utiliser des livres les kheys, faut vous habituer à voir des coupes cadévriques, et pouvoir bien voir les reliefs 3D
Le Netter surpassera toujours 90% des schémas des profst'en auras en p2 khey

Le 24 mars 2020 à 10:28:52 ArgileChaude a écrit :
J'ai déjà un logiciel d'anat sur mon ordi mais c'est surtout les détails qui rentrent pas... C'est quoi Anki ? Là j'utilise Quizzlet pour faire des flascards et les relire dans le tram (enfin du temps où y'avait encore des trams...).
Je vais essayer de taffer plus sur le Netter mais j'ai peur que nos profs fasse tomber leur schémas dégueu au concours... C'était la petite surprise en spé l'an dernier ça
en paces chez nous y'avait pas de schémas au cc 
la pour le coup si vos profs font tomber leur schéma, base toi sur leur schémas, mais ça a vraiment ses limites pour le coup 
en carré j'ai décollé totalement en anat grâce aux livres 
Alors les petits paces, comment ça se passe pour vous
?
Le confinement vous arrange ou vous déprime encore plus
?
Le 24 mars 2020 à 12:01:23 Stone-s a écrit :
Alors les petits paces, comment ça se passe pour vous?
Le confinement vous arrange ou vous déprime encore plus
?
Salut! Rien a changer khey tjrs dans notre grotte (perso tous le monde est en coronavacance autour de moi donc cest troublant pour l'esprit "concours" )
Le 24 mars 2020 à 12:29:32 Kahyde a écrit :
MAIS PUTAIN C'EST SI COMPLIQUER QUE CA DE DONNER LES DATES ??![]()
OU NE SERAIT CE DE SAVOIR SI IL Y A REPORT ?!
PARLE CONNASSE![]()
PARLE CONNASSE![]()
PARLE CONNASSE![]()
REGARDE C'EST SIMPLE TU PRENDS TES CORDES VOCALES ET TU LES FAIT VIBRER![]()
TU T'ES PRIS POUR UNE DOCTORANTE EN MICRO BIOLOGIE A NOUS PARLER CHLOROROQUINE C'EST CA ??![]()
![]()
ET BEN NON TU RESTE UNE MERDE DONC CONTENTE TOI DE FAIRE TON TRAVAIL ET DE DONNER LES DATES PAUVRE SOUS MERDE Ehttp://www.noelshack.com/2017-30-4-1501186458-risitalarmebestreup.gif
CA T'AMUSE DE NOUS TRAITER COMME DES CHIENS ET DE NOUS VOIR SOUFFRIR HEIN![]()
![]()
![]()
FRANCHEMENT SI UN JOUR JE DE DEVIENS MEDECIN ET TOI MA PATIENTE UN ACCIDENT MEDICALE POURRAIT MALENCONTREUSEMENT ARRIVER![]()
![]()
Le 24 mars 2020 à 12:29:32 Kahyde a écrit :
MAIS PUTAIN C'EST SI COMPLIQUER QUE CA DE DONNER LES DATES ??![]()
OU NE SERAIT CE DE SAVOIR SI IL Y A REPORT ?!
PARLE CONNASSE![]()
PARLE CONNASSE![]()
PARLE CONNASSE![]()
REGARDE C'EST SIMPLE TU PRENDS TES CORDES VOCALES ET TU LES FAIT VIBRER![]()
TU T'ES PRIS POUR UNE DOCTORANTE EN MICRO BIOLOGIE A NOUS PARLER CHLOROROQUINE C'EST CA ??![]()
![]()
ET BEN NON TU RESTE UNE MERDE DONC CONTENTE TOI DE FAIRE TON TRAVAIL ET DE DONNER LES DATES PAUVRE SOUS MERDE![]()
CA T'AMUSE DE NOUS TRAITER COMME DES CHIENS ET DE NOUS VOIR SOUFFRIR HEIN![]()
![]()
![]()
FRANCHEMENT SI UN JOUR JE DE DEVIENS MEDECIN ET TOI MA PATIENTE UN ACCIDENT MEDICALE POURRAIT MALENCONTREUSEMENT ARRIVER![]()
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic