Le 15 décembre 2019 à 11:52:15 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 15 décembre 2019 à 11:31:54 AnatTeteCouUe12 a écrit :
Résultats dans moins de 48h pour les kheys de CaenJ'espère passe les fêtes de fin d'année en paix
Ça va c'est rapide pour vous
![]()
Nous c'est après les vacances
T'as intérêt à être bien classé khey, j'ai confiance en toi![]()
Je ne suis pas du tout confiant 
En tout cas , je te souhaite bon courage pour le concours la semaine prochaine , si tu as bien été classe au concours blanc , cela devrait allé 
Le 15 décembre 2019 à 12:30:27 AnatTeteCouUe12 a écrit :
Le 15 décembre 2019 à 11:52:15 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 15 décembre 2019 à 11:31:54 AnatTeteCouUe12 a écrit :
Résultats dans moins de 48h pour les kheys de CaenJ'espère passe les fêtes de fin d'année en paix
Ça va c'est rapide pour vous
![]()
Nous c'est après les vacances
T'as intérêt à être bien classé khey, j'ai confiance en toi![]()
Je ne suis pas du tout confiant
En tout cas , je te souhaite bon courage pour le concours la semaine prochaine , si tu as bien été classe au concours blanc , cela devrait allé
Le CCB est pas classé chez nous
Mais j'ai eu de bonnes notes donc je suis confiant
Tu nous tiens au courant hein
Le 15 décembre 2019 à 15:11:55 -Eiween- a écrit :
Le 15 décembre 2019 à 14:52:07 Jean-Passe-Hess a écrit :
Bordel je suis en train de rattraper tout mon retard en UE 5 à vitesse grand V![]()
Prions pour qu'on ai pas un schéma des enfers, genre sur le crâne![]()
Le crâne ça va...
Le système nerveux en revanche
C'est la même merde
Je prie pour que ce soir un membre sup ou membre inf, avec les insertions musculaires, les ligaments et les artères / veines et nerfs y'a de quoi faire
Le 15 décembre 2019 à 15:28:57 Jean-Passe-Hess a écrit :
Le 15 décembre 2019 à 15:11:55 -Eiween- a écrit :
Le 15 décembre 2019 à 14:52:07 Jean-Passe-Hess a écrit :
Bordel je suis en train de rattraper tout mon retard en UE 5 à vitesse grand V![]()
Prions pour qu'on ai pas un schéma des enfers, genre sur le crâne![]()
Le crâne ça va...
Le système nerveux en revanche
C'est la même merde
![]()
Je prie pour que ce soir un membre sup ou membre inf, avec les insertions musculaires, les ligaments et les artères / veines et nerfs y'a de quoi faire![]()

Le 15 décembre 2019 à 16:29:38 Quinterette a écrit :
Je sens que je vais me planter
Comme tout le monde tu penses au pire des scénarios
Déjà une semaine que je galère à m'endormir, en pensant à toutes les merdes qui pourraient m'arriver durant ces 2 jours
Mais bon, on a révisé, fait des qcm, des annales, des ED ... donc ça devrait le faire 
Pas de panique si tu te lèves mardi en ayant l'impression d'avoir tout oublié, c'est normal, mais tout reviendra quand tu verras les items des qcm
Le 15 décembre 2019 à 16:29:38 Quinterette a écrit :
Je sens que je vais me planter
Moi aussi, je sens venir le manque de chance surtout et enchaîner les sujets que je maîtrise le moins 
Au pire on pourra toujours doubler. 
Je pense pas que je doublerai perso, avec leur réforme merdique et son enseignement théorique encore plus général
et beaucoup de profs qui vont changer donc les cours vont changer, donc les évaluations vont changer ET DONC faudra aller à tous les cours, ou être dans une prepa à 2000€/le semestre. _.gif)
ça me gavera vite fait. _.gif)
Le 15 décembre 2019 à 17:08:00 _BambouV6 a écrit :
Je pense pas que je doublerai perso, avec leur réforme merdique et son enseignement théorique encore plus généralet beaucoup de profs qui vont changer donc les cours vont changer, donc les évaluations vont changer ET DONC faudra aller à tous les cours, ou être dans une prepa à 2000€/le semestre.
ça me gavera vite fait.
Mais on aura pas les mêmes cours que les autres je pense, non ?
Le 15 décembre 2019 à 17:26:46 -Eiween- a écrit :
Le 15 décembre 2019 à 17:08:00 _BambouV6 a écrit :
Je pense pas que je doublerai perso, avec leur réforme merdique et son enseignement théorique encore plus généralet beaucoup de profs qui vont changer donc les cours vont changer, donc les évaluations vont changer ET DONC faudra aller à tous les cours, ou être dans une prepa à 2000€/le semestre.
ça me gavera vite fait.
Mais on aura pas les mêmes cours que les autres je pense, non ?
oui assurément

_.gif)
_.gif)
Bordel demain soir je serai en train de chier liquide dans ma chambre d'hôtel
On y est les lillois bordel ON Y EST
Plus question de faire demi tour, ces places elles sont POUR NOUS putain
Pas question de rester bloqué trop longtemps sur une question, on la passe et on retourne après dessus
Surtout on oublie pas sa carte étudiante, ses 40 crayons, rapporteurs et crayons de couleur
Le 15 décembre 2019 à 18:13:25 SolarPlexus a écrit :
J'ai pensé à vous les Jean-PACES en lisant ça hier
Miss Languedoc-Roussillon : "Je fais des études de médecine. Depuis petite je rêve d’aider les autres. Plus tard, je serai chirurgienne.", dit-elle, alors qu'elle est en PACES et qu'elle en profite pour partir à Tahiti avec 29 greluches au lieu de bosser ses polys
https://www.parismatch.com/People/Lucie-Caussanel-Miss-Languedoc-Roussillon-Plus-tard-je-serai-chirurgienne-1660243
te moque pas, une des miss c'était ça y'a 1 ou 2 ans et elle est en P2 maintenant
Le 15 décembre 2019 à 19:15:52 Jean-Passe-Hess a écrit :
Bordel demain soir je serai en train de chier liquide dans ma chambre d'hôtel![]()
On y est les lillois bordel ON Y EST![]()
Plus question de faire demi tour, ces places elles sont POUR NOUS putain![]()
Pas question de rester bloqué trop longtemps sur une question, on la passe et on retourne après dessus![]()
Surtout on oublie pas sa carte étudiante, ses 40 crayons, rapporteurs et crayons de couleur
C'est beau
, d'ailleurs est-ce qu'il y a une horloge dans la salle ? Si oui, on voit bien si on est au bout du bloc B ?
+ on dépose où nos affaires, mon khey ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic