Le 27 novembre 2019 à 20:57:38 JeuneUnique a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 20:29:19 Sauce6 a écrit :
Quand tu es le seul sur 35 étudiants à répondre aux questions du prof en TD d'embryo pendant toute la séance tu te sens le roi du monde.J'ai tendance à mépriser les personnes qui se sentent + pisser car ils ont répondu en TD alors que tout le monde sait les questions mais flemme de parler
![]()
Les gens ont la flemme de répondre aux questions, alors ils auront la flemme pour tout, toute leur vie de futur prolo. 
Le 27 novembre 2019 à 21:26:56 Sauce6 a écrit :
Quand tu es le seul sur 35 étudiants à répondre aux questions du prof en TD d'embryo pendant toute la séance tu te sens le roi du monde.J'ai tendance à mépriser les personnes qui se sentent + pisser car ils ont répondu en TD alors que tout le monde sait les questions mais flemme de parler
![]()
Les gens ont la flemme de répondre aux questions, alors ils auront la flemme pour tout, toute leur vie de futur prolo.
Tant qu'on me paye pas pour répondre je répond pas kheyou, t'as juste une mentalité d'esclave
?Le 27 novembre 2019 à 21:34:55 JeuneUnique a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 21:26:56 Sauce6 a écrit :
![]()
Tant qu'on me paye pas pour répondre je répond pas kheyou, t'as juste une mentalité d'esclave
![]()
la plupart du temps ils ont pas la flemme, c'est surtout qu'ils ont peur de répondre
Le 27 novembre 2019 à 21:36:27 Chum-bedrum a écrit :
Et en gros si vous redoublez vous savez comment ça va se passer avec cette réforme pourrie?
On a la même paces mais avec que des doublants.
On pourra pas faire chier les nouveaux primants malheureusement 
Le 27 novembre 2019 à 21:41:16 Sauce6 a écrit :
Et en gros si vous redoublez vous savez comment ça va se passer avec cette réforme pourrie?
On pourra redoubler finalement?
Le 27 novembre 2019 à 21:43:03 RolexAnal a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 21:41:16 Sauce6 a écrit :
On pourra redoubler finalement?
ça dépends quelle fac mais à toulouse on peut _.gif)

_.gif)
_.gif)
Le 28 novembre 2019 à 13:53:26 BM-smerch_ a écrit :
Jeune et unique et les autres bordelais sq vous dit qu on se voit en vrai après le concours ou avt?
A LPLC _.gif)
Par contre, Barbotin comment elle speed 

Le 28 novembre 2019 à 15:11:36 Jean-Passe-Hess a écrit :
Pas le droit même aux montres classiques
Par contre ça te dérangerait de m'envoyer le cours de barbotin en mp ? Si tu l'as pris ?![]()
Ça m'arrangerait pas mal je te l'avoue
D'accord, je t'envoie ça tout de suite, mais y a des trucs que j'ai pas réussi à prendre en note
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic