Le 08 juillet 2019 à 05:29:39 Yodark a écrit :
Je suis partagé entre le fait de te croire (car y'a bien un français entre 18 et 30 ans assez débile pour essayer de battre ce record
) et le fait de t'imaginer assis en train de mater Netflix et JVC sur double écran pour troll
Véridique, on aime les records dans ma famille
Merci pour le débile au passage hein
4.5 jours l'auteur.
C'est pas 3h de concert qui t'entraîne.
Le 08 juillet 2019 à 05:36:24 DoIceGabbana a écrit :
4.5 jours l'auteur.C'est pas 3h de concert qui t'entraîne.
C'était au Sziget, une semaine de concerts en gros sans dormir beaucoup parce que tu te couches à 6-7h et le soleil carbonise la tente à partir de 8h30-9h
Le 08 juillet 2019 à 05:43:25 -Pimousse- a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 05:36:24 DoIceGabbana a écrit :
4.5 jours l'auteur.C'est pas 3h de concert qui t'entraîne.
C'était au Sziget, une semaine de concerts en gros sans dormir beaucoup parce que tu te couches à 6-7h et le soleil carbonise la tente à partir de 8h30-9h
Bah t'as dormi 3h par jour, ce qui est certes peu mais me corps se repose quand même

Le 08 juillet 2019 à 05:50:14 RagnarLcdrock a écrit :
Tu dors comment + Y'a pas de règle pour la vidéo? Genre faire un live? Parce que bonjour les possibles coupures
Je suis retransmis en direct chez Guinness. J'avais proposé qu'ils envoient un ou 2 gars à eux mais fallait payer pour leurs trajets et tout donc ils ont accepté la retransmission
Le 08 juillet 2019 à 05:53:09 RagnarLcdrock a écrit :
Tu devrais utiliser l'objet de torture qui te maintient debout utilisé dans le Moyen-Age, comme ça tu gagnes le pari en dormant, c'est pas génial?
Interdit malheureusement;
Mais la fatigue ça se dompte. Faut juste avoir un mental de champion
Le 08 juillet 2019 à 06:05:25 RagnarLcdrock a écrit :
Je mets en fav, ne nous déçois pas champion, prends de la bière, ça motive
Merci pour les encouragements 
Mais l'alcool c'est trop risqué ça endort et Guinness m'a demandé pas de produits dopants. Même si c'est vague puisqu'ils acceptent le café par exemple.
C'est bizarre que le Guinness t'aie donner des directives.
Depuis le dernier record du monde sans dormir ils avaient dit que c'était trop dangereux et qu'il ne cautionnerait plu ce genre de record.
Tes sur de ton coup
Le 08 juillet 2019 à 06:34:27 Ricky0911 a écrit :
C'est bizarre que le Guinness t'aie donner des directives.
Depuis le dernier record du monde sans dormir ils avaient dit que c'était trop dangereux et qu'il ne cautionnerait plu ce genre de record.Tes sur de ton coup
Oui c'est ensemble qu'on a fixé les 110 heures
?Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic