Topic de -Pimousse- :

Je détiens un RECORD DU MONDE

16h et toujours aucun signe de faiblissement

Sur ma carrière, j'ai réussi à rapatrier Benzema à l'OL mais je viens de subir une cinglante défaite contre le PSG

Le 08 juillet 2019 à 00:59:58 vanfrais a écrit :
L'ahuri tu ne détiens pas le record puisque tu ne l'as même pas encore fait.

:ddb:

J'avais pas vu ton intervention

Le choix du titre est volontaire pour que lorsque j'aurai le record, le topic soit déjà bien intitulé.

Si le topic reste à vie sur internet, je préfère qu'il ait cet intitulé. Que représentent 97h par rapport à l'éternité?

T’es un bluffeur. Le ménisque s’effrite si il ne change paq de position en 48h.

Le 08 juillet 2019 à 04:09:44 Orcha a écrit :
T’es un bluffeur. Le ménisque s’effrite si il ne change paq de position en 48h.

On verra bien mais pour l'instant je tiens bien le coup

Je suis assez sportif je pense que ça aide

Le 08 juillet 2019 à 04:12:39 KuIiIin a écrit :
Gg si nofake

Merci chef, même si encore rien n'est fait

C'est plus facile à imaginer 110h que les faire. Je suis optimiste mais je sais que je vais en chier

Tu pense ta caméra va tenir 110 heure d'enregistrement ?
Fais gaffe que ça te fasse pas un soucis de santé

Le 08 juillet 2019 à 04:25:09 Giletsjaune a écrit :

T'inquiète khey, j'ai ma mère et mon frère qui m'épaulent. Sans compter les échanges avec Guinness.
On est organisés.

Le 08 juillet 2019 à 04:27:49 -Pimousse- a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 04:25:09 Giletsjaune a écrit :

T'inquiète khey, j'ai ma mère et mon frère qui m'épaulent. Sans compter les échanges avec Guinness.
On est organisés.

Si c'est de ce sérieux, je te souhaite bonne chance, même si tu n'arriveras pas à le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Va dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

tu dort comment et on a le droit d'utiliser son téléphone ?
T'arrive à dormir en position debout ? Et tu chie comment ? Ta mère vient avec la bassine et le pq pour te torcher ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png
L'auteur tu pense y a des records pas très difficile a battre ? J'ai envie d'être dans le livre 2019/2020 moi aussi :-(

Le 08 juillet 2019 à 04:30:50 Waylan1 a écrit :
T'arrive à dormir en position debout ? Et tu chie comment ? Ta mère vient avec la bassine et le pq pour te torcher ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Je ne dors pas
Et si j'ai besoin de déféquer, y'a pas le droit d'avoir toute autre surface que les pieds avec le sol. Mais possibilité de s'accroupir.

Le 08 juillet 2019 à 04:31:34 Giletsjaune a écrit :
L'auteur tu pense y a des records pas très difficile a battre ? J'ai envie d'être dans le livre 2019/2020 moi aussi :-(

Tout record est possible mais faut s'assurer que ça intéresse Guinness

Pimousse y a pas des records existant dans le Guinness que je peut pulvériser ?:hap:

Le 08 juillet 2019 à 04:35:45 Giletsjaune a écrit :
Pimousse y a pas des records existant dans le Guinness que je peut pulvériser ?:hap:

Je sais que mon frère voulait tenter celui du créneau le plus rapide dans un espace le plus réduit possible (15cm de marge par rapport aux dimensions de la bagnole). L'actuel est de 4 secondes et quelques

Y'a celui où faut faire le plus grand chateau de cartes mais faut construire un abri hermétique à tout courant de vent

Regarde sur leur site, y'en a plein

Ca se passe toujours bien pour moi les kheys, je m'apprête à lancer une nouvelle partie FIFA

J'évite les films car parfois ça endort

:rire:

Je suis partagé entre le fait de te croire (car y'a bien un français entre 18 et 30 ans assez débile pour essayer de battre ce record :hap: ) et le fait de t'imaginer assis en train de mater Netflix et JVC sur double écran pour troll :hap:

Données du topic

Auteur
-Pimousse-
Date de création
8 juillet 2019 à 00:49:45
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !