Topic de -Pimousse- :

Je détiens un RECORD DU MONDE

T'as le droit de te tenir contre un mur ?
No cake

Le 08 juillet 2019 à 00:56:46 VespaMandarinia a écrit :
110h? :rire:

tu vas juste t'évanouir comme une merde

Café, étirements, exercices

Si je tente le record du monde, c'est que j'ai des capacité de résistance et de résilience que la grande majorité des humains n'ont pas hein

Les juges qui vont retrouver un passage de l’auteur en train de se branler debout sur la vidéo :malade:

L'ahuri tu ne détiens pas le record puisque tu ne l'as même pas encore fait.

:ddb:

Le 08 juillet 2019 à 00:59:40 1patatedinde1 a écrit :
Les juges qui vont retrouver un passage de l’auteur en train de se branler debout sur la vidéo :malade:

:malade:

Tout ça pour avoir un nom dans un bouqun acheté par allez on va dire 10 000 personnes, et même quand les gens vont lire ton record 2s après ils vont tourner la page tellement que c’est nul :hap:

Après si tu kiff tant mieux pour toi :noel:

Le 08 juillet 2019 à 01:01:03 MUSIKE6 a écrit :
C'est ca 4,5 jour sans dormir :rire:

Déjà fait mais j'étais assis :(

Et tu dort comment le genie ? :)

Le 08 juillet 2019 à 01:00:40 Sucemazeub a écrit :
Tout ça pour avoir un nom dans un bouqun acheté par allez on va dire 10 000 personnes, et même quand les gens vont lire ton record 2s après ils vont tourner la page tellement que c’est nul :hap:

Après si tu kiff tant mieux pour toi :noel:

C'est pour le dépassement de soi, mettre mon nom de famille parmi les grands de ce monde et pourquoi pas pour draguer aussi un peu

En 4 jours seulement

Tu fais quoi du coup en attendant, tu marche de temps en temps ou t'essaye de rester le plus immobile?

Le 08 juillet 2019 à 00:58:02 PseudalPascal a écrit :
T'as le droit de te tenir contre un mur ?

Non

Le 08 juillet 2019 à 01:05:56 avortin_2_7 a écrit :
Tu fais quoi du coup en attendant, tu marche de temps en temps ou t'essaye de rester le plus immobile?

Les 2, je fais quelques pas quand je sens que mes jambes s'ankylosent un peu

T'as pas moyen de dormir debout ? Genre on te tient par les bras le temps de quelques heures de sommeil.
En gros tu reste debout 5j mais tu bouge pas ? tu dors pas ? tu chie pas ? :question:

Le 08 juillet 2019 à 01:09:01 313373 a écrit :
En gros tu reste debout 5j mais tu bouge pas ? tu dors pas ? tu chie pas ? :question:

Je fais quelques pas mais je ne sors pas de la pièce. J'ai le droit aux écrans + Playstation pour me divertis
Et non, je ne dors pas
Chier, si à condition de ne pas m'asseoir mais accroupi c'est bon. J'ai pas encore chié depuis le début de l'exploit

Arrêtez de feed ce fake bordel dès le titre c'est contradictoire avec son post
Tu manges quoi pour tenir ?

Le 08 juillet 2019 à 01:11:40 Whylex a écrit :
Tu manges quoi pour tenir ?

Ce soir j'ai demandé à ce qu'on m'apporte un classique saucisse-purée. Puis céréales avec un peu de lait pour demain. Ensuite pâtes bolo. On a calqué le régime des grands sportifs

Allez, je continue ma carrière FIFA mais je vous tiendrai bien entendu informés de l'avancée de ma tentative de record du monde Guinness.

Données du topic

Auteur
-Pimousse-
Date de création
8 juillet 2019 à 00:49:45
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !