Topic de kromojome10 :

Le parfum : CHEATCODE avec les meufs

Le 28 mai 2019 à 11:37:28 Plasticoman085 a écrit :
Y'a quoi comme parfum qui est sympa et assez original aujourd'hui ? J'ai fini presque tous mes anciens parfums :(

L'anarchiste de Caron.

Le 28 mai 2019 à 11:40:02 GeraltBanerlord a écrit :

Le 28 mai 2019 à 11:38:22 Seid_compet a écrit :
Par contre si vous portez tous le même parfum faut quand même se remettre en question :(
Un parfum c'est mieux quand c'est personnel et que ça vous correspond :oui: si X ou Y meuf t'as dit "wlh tu sens bon Célestin" c'est osef, la plupart des parfums sont agréables :sarcastic:

On porte le parfum que l'on aime. Est ce notre faute si les best seller plaise à tout le monde justement ? Je suis un sans personnalité parce que j'adore l'odeur de chanel ? Parce que j'apprécie l'odeur d'invictus ?

cherche pas c'est seid, le mec qui veut pas être comme les autres par complexe d'infériorité.

Le 28 mai 2019 à 11:44:19 Seid_compet a écrit :

[11:40:02] <GeraltBanerlord>

Par contre si vous portez tous le même parfum faut quand même se remettre en question :(
Un parfum c'est mieux quand c'est personnel et que ça vous correspond :oui: si X ou Y meuf t'as dit "wlh tu sens bon Célestin" c'est osef, la plupart des parfums sont agréables :sarcastic:

On porte le parfum que l'on aime. Est ce notre faute si les best seller plaise à tout le monde justement ? Je suis un sans personnalité parce que j'adore l'odeur de chanel ? Parce que j'apprécie l'odeur d'invictus ?

Sans personnalité non mais c'est pas très efficace pour se démarquer
Pour un forum qui trash les normies c'est cocasse c'est tout

Mais je ne cherche pas à me démarquer, je cherches justes à avoir une odeur agréable. J'ai jamais eu besoin de parfum pour soulever de la femelle sur l'axe Y.

Comment on fait pour bien sentir sans gâcher du parfum les gars ?

Le 28 mai 2019 à 11:22:54 Absolutgers a écrit :
Le khey qui lâche "1 million c'est pas trop mal"

Issou

Ce parfum du prolo ultime qui sent à 55km
C'est diesel tier sérieux

j'en ai mis il y a quelques années, et honnêtement plusieurs meufs m'avaient dit apprécier
mais c'etait peut etre moins connoté prolo à l'epoque

Le 28 mai 2019 à 11:46:05 Keau a écrit :
Go tester les parfums de l'Artisan Parfumeur les kheys

C'est grave cher mais c'est un investissement qui vaut le coup, personne n'en porte et ils sentent vraiment bon :ok:

Ça a l'air d'être une très bonne marque merci clef !

[11:49:17] <GeraltBanerlord>

Le 28 mai 2019 à 11:44:19 Seid_compet a écrit :

[11:40:02] <GeraltBanerlord>

Sans personnalité non mais c'est pas très efficace pour se démarquer
Pour un forum qui trash les normies c'est cocasse c'est tout

Mais je ne cherche pas à me démarquer, je cherches justes à avoir une odeur agréable. J'ai jamais eu besoin de parfum pour soulever de la femelle sur l'axe Y.

Je dis pas ça pour toi forcément khey :hap:
Mais je pense que tout le monde n'a pas la même mentalité que toi si on s'en réfère a ce qui a été dit :noel:

[11:48:35] <AIIoGilbert]>

Le 28 mai 2019 à 11:40:02 GeraltBanerlord a écrit :

cherche pas c'est seid, le mec qui veut pas être comme les autres par complexe d'infériorité.

Mon plus gros hater :coeur: remis de ta pls ? :hap:

Je confirme , c'est super important et ma copine adore mon parfum

Le 28 mai 2019 à 11:52:59 Tacticien a écrit :

Derrière les oreilles/dans le cou (à éviter si t'es en couple) et aux poignets (côté paume de la main)

Le 28 mai 2019 à 11:55:42 BlackRapist4 a écrit :

Derrière les oreilles/dans le cou (à éviter si t'es en couple) et aux poignets (côté paume de la main)

Pourquoi à éviter en couple ? :(

Le 28 mai 2019 à 11:56:23 Tacticien a écrit :

T'as déjà léché du parfum ?

Hugo boss, on m'a beaucoup complimenté sur ce parfum
Eau de toilette Azzaro
C'est vrai que quand je sens le parfum de mon copain j'ai littéralement envie de lui sauter dessus :bave:
Pseudo supprimé
28 mai 2019 à 11:58:20
Ca me rappelle un collègue qui se foutait de ma gueule quand je parfumais ma chemise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152731-sans-titre-18.png
C'est sous les aisselles qui faut se parfumer, tu vas abîmer ta chemise qu'il disait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474547950-1474281552-1472833949-picsart-09-02-06-29-22-1.png

Le 28 mai 2019 à 10:53:52 BlackRapist4 a écrit :

Le 28 mai 2019 à 10:52:58 Vagabondage3 a écrit :
Y par YSL. :ok:

C'est un sataniste YSL non ?

Un pédosataniste. Il suffit de lire sa BD "La vilaine Lulu"

Le 28 mai 2019 à 11:56:50 BlackRapist4 a écrit :

Le 28 mai 2019 à 11:56:23 Tacticien a écrit :

T'as déjà léché du parfum ?

J'en ai toujours mis dans le cou, ça dérange pas la mienne perso :hap:

Pour les puceaux qui veulent conclure go Bois d'argent de chez Dior

Je peux vous certifié que n'importe quelles meufs kiff ce parfum :ok:

Aya moi je me parfume toujours avec Acqua Die Gio, 40 ans après la hype

Données du topic

Auteur
kromojome10
Date de création
28 mai 2019 à 10:51:14
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
333
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !