Le 28 mai 2019 à 12:46:49 SubiolaMarena a écrit :
Le 28 mai 2019 à 12:43:18 BlackRapist4 a écrit :
Le 28 mai 2019 à 12:42:17 SubiolaMarena a écrit :
Le 28 mai 2019 à 12:41:01 Yipeekayey a écrit :
Le 28 mai 2019 à 12:33:48 BlackRapist4 a écrit :
Le 28 mai 2019 à 12:32:40 Yipeekayey a écrit :
Le 28 mai 2019 à 12:01:35 LevShestov a écrit :
Il y a deux kheys (un bruxellois, sa mère est dans les parfums et il a un avatar avec un chien noir et un français mais j'ai oublié les pseudos) qui s'y connaissent énormément en parfum et qui conseillent l'enseigne :"atelier cologne paris".J'ai été voir leurs site vite fait mais j'me suis rappelé que j'y connais rien aux parfums, c'est plus prudent que j'achète leurs boîte de 16 échantillons avant ?
Oui, c'est que des avantages khey
Je fais ça tout de suite
L'adresse du site pour les kheys retardataires ?
Ça a l'air sympa, je go échantillons par contre le prix des parfums
Pas cher honnêtement 
Le 28 mai 2019 à 12:46:19 BlackRapist4 a écrit :
Le 28 mai 2019 à 12:43:43 UncleMo a écrit :
Je prendrai bien l'homme sauvage de Dior mais j'ai l'impression que beaucoup de monde l'ont?
Un peu comme One Million a une époqueY en a au moins 5 qui l'ont par page
C est plus est ce que vous le sentez souvent dans la rue ou avec vos potes?
Dommage j'aime bien. J'en ai déjà mit et j'ai reçu que des compliments surtout d'une meuf qui me disait qu'il se mariait bien avec ma peau
Damn. la je suis au bleu de Chanel pareil que des compliments

_.gif)
Le 28 mai 2019 à 12:46:14 1m65MaisViril a écrit :
Le 28 mai 2019 à 12:27:57 LineFineur a écrit :
Le 28 mai 2019 à 12:24:43 1m65MaisViril a écrit :
Jamais compris le délire du parfum, en quoi une odeur articielle fait qu'une meuf va tomber sous ton charme ?
De plus, je suis allergique à la majorité des parfums
Et enfin, j'ai une odeur corporelle trop forte, je tiens pas les parfumsJe sais pas pour toi mais moi le parfum je l'associe à des sens, à des souvenirs (quand ma mère/mon père se foutaient du parfum), en fait c'est ça qui fait que j'apprécie cette odeur. Le parfum réveille des sensations, c'est une transmission un peu même si c'est écœurant et qu'on s'en passerait très bien
Perso je suis quelqu'un se très visuel, donc c'est comme ça que je me remémore des souvenirs, pas une odeur chimique. Non vraiment, je ne comprends décidément pas le délire du parfum
Pourtant ce Khey dit vrai: les filles assoccient souvent le parfum à des partenaires et des souvenirs, si t'as le même parfum que le meilleur coup de sa vie c'est jackpot
Le 28 mai 2019 à 12:51:28 Jean-comptable3 a écrit :
Le 28 mai 2019 à 12:46:14 1m65MaisViril a écrit :
Le 28 mai 2019 à 12:27:57 LineFineur a écrit :
Le 28 mai 2019 à 12:24:43 1m65MaisViril a écrit :
Jamais compris le délire du parfum, en quoi une odeur articielle fait qu'une meuf va tomber sous ton charme ?
De plus, je suis allergique à la majorité des parfums
Et enfin, j'ai une odeur corporelle trop forte, je tiens pas les parfumsJe sais pas pour toi mais moi le parfum je l'associe à des sens, à des souvenirs (quand ma mère/mon père se foutaient du parfum), en fait c'est ça qui fait que j'apprécie cette odeur. Le parfum réveille des sensations, c'est une transmission un peu même si c'est écœurant et qu'on s'en passerait très bien
Perso je suis quelqu'un se très visuel, donc c'est comme ça que je me remémore des souvenirs, pas une odeur chimique. Non vraiment, je ne comprends décidément pas le délire du parfum
Pourtant ce Khey dit vrai: les filles assoccient souvent le parfum à des partenaires et des souvenirs, si t'as le même parfum que le meilleur coup de sa vie c'est jackpot
L'op qui dit que se parfumer les vêtements ça se fait pas
Le nombre de meufs en fin de soirée qui se couche sur ton ventre/épaule et qui a son piff en plein sur ton pull badigeonner de parfum = master race = réflexions du genre " j'aime trooooop ton parfum" 
+ ma mère travaille dans une parfumerie j'ai tout les nouveaux parfums a 60%, et toi? mon armoire a parfum remplie pour des années , et toi?
Le 28 mai 2019 à 12:51:07 Cyriloulou a écrit :
Jamais compris le délire de se parfumer les poignets par contre
Point de circulation sanguine
Le 28 mai 2019 à 12:50:30 Phasmort4 a écrit :
Jamais mis de parfum et ça m'empêche pas d'être puceau
Putain Phasmort toujours là 
Le 28 mai 2019 à 12:52:07 CIeanBandit a écrit :
L'op qui dit que se parfumer les vêtements ça se fait pasLe nombre de meufs en fin de soirée qui se couche sur ton ventre/épaule et qui a son piff en plein sur ton pull badigeonner de parfum = master race = réflexions du genre " j'aime trooooop ton parfum"
+ ma mère travaille dans une parfumerie j'ai tout les nouveaux parfums a 60%, et toi? mon armoire a parfum remplie pour des années , et toi?
Parfumer les vêtements c'est non

L'op qui dit que se parfumer les vêtements ça se fait pasLe nombre de meufs en fin de soirée qui se couche sur ton ventre/épaule et qui a son piff en plein sur ton pull badigeonner de parfum = master race = réflexions du genre " j'aime trooooop ton parfum"
Et moi je les paye cash parce que j'ai les moyens 
Si j'ai bien compris ta mère a un magasin de parfum à Bx nan ? Possible d'avoir une adresse en pv ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic