Le 28 mai 2019 à 11:33:51 Nepasrepondre a écrit :
viktor & rolf spice bomb valeur sur que des bons commentairesgo check https://www.youtube.com/user/Jeremyfragrance pour avoir de bonnes idées
Sur la durée il est difficile de le porter. Je l'aimais bien, j'ai jamais réussi à finir la bouteille. C'est plus un parfum passager pour moi.
Je suis retourné sur deux classiques: Kouros et Bleu de chanel.
Le 28 mai 2019 à 11:33:37 SoupePourClodos a écrit :
Le 28 mai 2019 à 11:30:17 Atypos a écrit :
Le 28 mai 2019 à 11:25:31 SoupePourClodos a écrit :
NOFAKE les kheys avec ce parfum hugo boss obligé de baiser, je suis bien placer pour le savoirCette marque de merde. Je ne sais même pas comment une marque comme ça fait pour gagner de l'argent. Tout ce qu'ils font est horrible.
daccord le pucix
C'est toi le pucix. Il n'y a qu'à voir le désastre des gens qui s'habillent en Hugo Boss...

Le 28 mai 2019 à 11:35:30 GeraltBanerlord a écrit :
Le 28 mai 2019 à 11:33:51 Nepasrepondre a écrit :
viktor & rolf spice bomb valeur sur que des bons commentairesgo check https://www.youtube.com/user/Jeremyfragrance pour avoir de bonnes idées
Sur la durée il est difficile de le porter. Je l'aimais bien, j'ai jamais réussi à finir la bouteille. C'est plus un parfum passager pour moi.
Je suis retourné sur deux classiques: Kouros et Bleu de chanel.
Pour ça j'aime bien alterner , je tourne avec 4 parfums suivant les situations : one million classique mais indemodable , dior homme sport , spice bomb viktor & rolf et Emporio Armani STRONGER WITH YOU au moins je ne me lasse pas

si X ou Y meuf t'as dit "wlh tu sens bon Célestin" c'est osef, la plupart des parfums sont agréables 
Le 28 mai 2019 à 11:38:22 Seid_compet a écrit :
Par contre si vous portez tous le mĂŞme parfum faut quand mĂŞme se remettre en question
Un parfum c'est mieux quand c'est personnel et que ça vous correspondsi X ou Y meuf t'as dit "wlh tu sens bon Célestin" c'est osef, la plupart des parfums sont agréables
On porte le parfum que l'on aime. Est ce notre faute si les best seller plaise à tout le monde justement ? Je suis un sans personnalité parce que j'adore l'odeur de chanel ? Parce que j'apprécie l'odeur d'invictus ?
Je dois passer en boutiques en essayer quelques uns, bientôt. J'espère me dégoter un bon jus parmi :
Acqua di Parma - Colonial Oud
Parfums de Marly - Herod
Le Labo - Santal 33
Etats Libres - Orange
Du Byredo.

Le 28 mai 2019 à 11:41:20 NervureDeChibre a écrit :
Les kheys mon parfum c'est One de Calvin Klein c'esr bon ou pas ?
Ma soeur en met, il est unisexe. J'aime bien l'odeur sur les femmes mais pas sur les mecs 

[11:40:02] <GeraltBanerlord>
Le 28 mai 2019 à 11:38:22 Seid_compet a écrit :
Par contre si vous portez tous le mĂŞme parfum faut quand mĂŞme se remettre en question
Un parfum c'est mieux quand c'est personnel et que ça vous correspondsi X ou Y meuf t'as dit "wlh tu sens bon Célestin" c'est osef, la plupart des parfums sont agréables
On porte le parfum que l'on aime. Est ce notre faute si les best seller plaise à tout le monde justement ? Je suis un sans personnalité parce que j'adore l'odeur de chanel ? Parce que j'apprécie l'odeur d'invictus ?
Sans personnalité non mais c'est pas très efficace pour se démarquer
Pour un forum qui trash les normies c'est cocasse c'est tout
Le 28 mai 2019 à 11:42:56 AcidPrayer a écrit :
Le 28 mai 2019 à 11:41:20 NervureDeChibre a écrit :
Les kheys mon parfum c'est One de Calvin Klein c'esr bon ou pas ?Ma soeur en met, il est unisexe. J'aime bien l'odeur sur les femmes mais pas sur les mecs
Oui j'avais pensé à ça au début. 

Go tester les parfums de l'Artisan Parfumeur les kheys
C'est grave cher mais c'est un investissement qui vaut le coup, personne n'en porte et ils sentent vraiment bon 
J’ai le même parfum (genre la même bouteille
) depuis 7 ans, sur internet j’ai lu qu’au bout d’un moment les parfums sentaient plus bons (qu’ils « tournaient ») mais moi j’ai l’impression qu’il sent encore assez bon
. Mais j’ai une paranoïa par rapport à ça
. Des conseils
?
Évidemment vous aurez compris que j’en mets pas tous les jours, je l’utilise vraiment que depuis trois ans et avec beaucoup de parcimonie
.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic