Topic de kromojome10 :

Le parfum : CHEATCODE avec les meufs

Le 28 mai 2019 à 12:53:29 BlackRapist4 a écrit :

Le 28 mai 2019 à 12:52:07 CIeanBandit a écrit :
L'op qui dit que se parfumer les vêtements ça se fait pas :rire: Le nombre de meufs en fin de soirée qui se couche sur ton ventre/épaule et qui a son piff en plein sur ton pull badigeonner de parfum = master race = réflexions du genre " j'aime trooooop ton parfum" :ok:

+ ma mère travaille dans une parfumerie j'ai tout les nouveaux parfums a 60%, et toi? mon armoire a parfum remplie pour des années , et toi?

Parfumer les vêtements c'est non

vous devez ne jamais approcher de fille alors... donner son pull a une fille en fin de soirée ça te dit rien? une fille que tu prends dans tes bras et qui a son nez sur ton pull ça te dit rien? flemme de parler avec des pulcos du parfum :ok:

Le 28 mai 2019 à 12:52:24 BlackRapist4 a écrit :

Le 28 mai 2019 à 12:51:07 Cyriloulou a écrit :
Jamais compris le délire de se parfumer les poignets par contre

Point de circulation sanguine

Et donc ?

Le 28 mai 2019 à 12:55:25 HidanBx a écrit :

L'op qui dit que se parfumer les vêtements ça se fait pas :rire: Le nombre de meufs en fin de soirée qui se couche sur ton ventre/épaule et qui a son piff en plein sur ton pull badigeonner de parfum = master race = réflexions du genre " j'aime trooooop ton parfum" :ok:

+ ma mère travaille dans une parfumerie j'ai tout les nouveaux parfums a 60%, et toi? mon armoire a parfum remplie pour des années , et toi?

Si j'ai bien compris ta mère a un magasin de parfum à Bx nan ? Possible d'avoir une adresse en pv ?

Non, gérante du Paris XL à Nalinnes Bultia :ok:

Et d'ailleurs on l'applique comment le parfum exactement ? jamais su faire ça

Plusieurs vaporisations ? Où ?

Le 28 mai 2019 à 12:56:25 CIeanBandit a écrit :

Le 28 mai 2019 à 12:55:25 HidanBx a écrit :

Si j'ai bien compris ta mère a un magasin de parfum à Bx nan ? Possible d'avoir une adresse en pv ?

Non, gérante du Paris XL à Nalinnes Bultia :ok:

Ahhhhh dommage j'ai cru comprendre qu'il y avait un khey dont la mère avait un magasin de parfums à Bx !

Le 28 mai 2019 à 12:57:04 H2Lversailles a écrit :
Parfum de yves rocher c'est bon ? pas envie de mettre 90 euros dans un parfum

Ils sont pas mal et abordables :oui:

Mont Blanc, Azzarow Now, Invictus :ok:

Et les pargums cité par l'auteur comme 1 million, croyez pas que ça ne marche pas, les meufs adorent ça :ok:

Par contre en face, si une meuf qui me plaît met du "La Vie Est Belle" de Lancôme je tombe amoureux direct tant ce parfum sent bon :coeur: ce genre de parfum feminin délicat :coeur:

Le 28 mai 2019 à 12:55:32 CIeanBandit a écrit :

vous devez ne jamais approcher de fille alors... donner son pull a une fille en fin de soirée ça te dit rien? une fille que tu prends dans tes bras et qui a son nez sur ton pull ça te dit rien? flemme de parler avec des pulcos du parfum :ok:

1: ça abîme les vêtements
2: en fonction de la matière l'odeur va être déformée, voir pas du tout assimilée
3: l'odeur du parfum sur la peau, bien appliqué va évoluer tout au long de la journée et offrira un caractère encore plus unique

Le 28 mai 2019 à 12:56:34 Cyriloulou a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Et c'est vrai qu'en mettre sur la barbe ça tient plus ?

Perso des que je fais du sport ou que je me fais clasher sur le 18-25 je récolte ma sueur dans un récipient. Ensuite je mélange avec quelques extraits de phéromones de taureau et je m’enduis avec quand j’ai un rencard Tinder :ok:

Le 28 mai 2019 à 12:56:34 Cyriloulou a écrit :

Il y a plusieurs méthodes
Généralement appliquer directement sur la peau n'est pas bon sur la santé

Ensuite tu as deux méthodes :
-soit tu appliques sur les poignets le torse et le cou directement
-soit tu vaporises quelques coups dans l'air puis tu t avances et le parfum va s accrocher à tes vetements

La première méthode permet d'avoir le parfum qui sent à certains endroits précis, la deuxième permet d'avoir l'odeur sur tout le corps à toi de voir ce que tu préfères

J'ai un dolce Gabbana thé one et franchement je l'aime trop
Après il y avait un Azzaro qui etait bien mais ils le font plus je crois..

Le 28 mai 2019 à 12:59:58 H2Lversailles a écrit :
Quel meilleur parfum (avec odeur originale, pas le même parfum que les kevins svp) pour moins de 30 euros?

"moins de 30" prend les déodorisants pour chiottes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Quel meilleur parfum (avec odeur originale, pas le même parfum que les kevins svp) pour moins de 30 euros?

Tu cherche exactement ce que les kevins portent là

Le 28 mai 2019 à 12:58:48 H2Lversailles a écrit :

Le 28 mai 2019 à 12:58:03 PizzaKirby a écrit :

Le 28 mai 2019 à 12:57:04 H2Lversailles a écrit :
Parfum de yves rocher c'est bon ? pas envie de mettre 90 euros dans un parfum

Ils sont pas mal et abordables :oui:

Et faut en mettre combien de pshit ? ou en particulier ?

Ça dépend mais pas plus de 5 vaporisations
Tu en mets une sur chaque poignet et une au niveau du cou (avec les vêtements par dessus pour éviter d agresser la peau) et c'est bon
Tu peux aussi en mettre sur les cheveux si t'as envie mais on évite la barbe :hap:

Le 28 mai 2019 à 12:58:52 BlackRapist4 a écrit :

Le 28 mai 2019 à 12:55:32 CIeanBandit a écrit :

1: ça abîme les vêtements
2: en fonction de la matière l'odeur va être déformée, voir pas du tout assimilée
3: l'odeur du parfum sur la peau, bien appliqué va évoluer tout au long de la journée et offrira un caractère encore plus unique

ah ben on doit pas avoir eu les mêmes conseils.
1. parfum sur le peau = risque d'allergie
2. produits chimiques/synthéthiques
3. acheter des vêtements de qualité = 0 soucis. 4 ans que j'ai un pull Ralph Lau, 4 ans que j'mets du parfum dessus, 4 ans qu'il n'a pas une seule tâche

Bleu de chanel c'est bon?

Si tu veux un bon parfum met au minimum 50€ et ça c'est pour une petite bouteille :hap:

Le parfum c'est un produit de luxe :hap:

Données du topic

Auteur
kromojome10
Date de création
28 mai 2019 à 10:51:14
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
333
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !