Le 14 octobre 2021 à 08:56:52 :
Yep j'aimerais profiter à rien foutre mais je suis là pour apprendre ça me met assez mal à l'aise, j'aimerais être opérationnel le plus vite possibleLà je me pointe 70% du temps je suis sur mon phone, 15% du temps je suis sur mon ordi entrain de faire semblant de faire un truc et 15% du temps je suis à côté d'un mec qui me montre comment faire certains trucs que je ne peux même pas reproduire étant donné que j'ai pas d'accès
Ayaaaa dans un grand groupe à La Défense et je passe exactement les mêmes journées que toi
Yep j'aimerais profiter à rien foutre mais je suis là pour apprendre ça me met assez mal à l'aise, j'aimerais être opérationnel le plus vite possibleLà je me pointe 70% du temps je suis sur mon phone, 15% du temps je suis sur mon ordi entrain de faire semblant de faire un truc et 15% du temps je suis à côté d'un mec qui me montre comment faire certains trucs que je ne peux même pas reproduire étant donné que j'ai pas d'accès
Grand groupe et c'est pareil pour moi
Certains jouissent de cette situation mais pas moi, j'apprends rien, j'ai envie de me foutre en l'air
Le 14 octobre 2021 à 12:15:15 :
Certains jouissent de cette situation mais pas moi, j'apprends rien, j'ai envie de me foutre en l'air
Moi aussi un peu pareil
Mais si je vais trop de l’avant en demandant du taff ils vont m’en filer bcp trop 
[12:22:42] <Zemer>
Le 14 octobre 2021 à 12:15:15 :
Certains jouissent de cette situation mais pas moi, j'apprends rien, j'ai envie de me foutre en l'airMoi aussi un peu pareil
Mais si je vais trop de l’avant en demandant du taff ils vont m’en filer bcp trop
Perso j'en redemande mais c'est toujours pas assez. Le monde de l'entreprise est lent, vraiment lent 
Du coup je me fais quelques games une fois en télétravail, ça fait passer un peu de temps
J’en suis à la 7e réunion de la semaine 
Dire que sur ma précédente alternance j’en ai fait aucune 

Salut le club des alternants 
J'ai déménagé à 200km de chez moi pour faire une alternance dans un coin qui me plaisait (sud ouest). Je suis en alternance dans un grand groupe intérimaire (logo bleu pour rester vague
) en LP ressources humaines.
Sauf que bosser dans l'intérim, je trouve ça pas intéressant du tout :
- passer 3h pour trouver un simple manutentionnaire... Les seuls chômeurs qui veulent bosser n'ont pas le permis, donc pas possible dans des coins pas desservis par les TC
- rien qu'aux "allo", tu sais que le gars est pas motivé
- ne pas mettre de visage sur des noms d'intérimaires ni sur les entreprises (même si je serai amené à me déplacer sur le terrain pour visiter les entreprises, certes)
- ne pas travailler au service de collègues (comme dans un service RH), mais pour des types qui vont carrément parfois ne pas se présenter à la mission
Donc je finis en juillet et après fini linterim 

Le 17 octobre 2021 à 20:58:10 LaSquaaale a écrit :
Si c’est du bidonnement de cv que tu fais, tâches au moins d’apprendre ton mensonge par coeur et de pouvoir développer dessus
Évidemment 
Le 18 octobre 2021 à 17:27:47 :
Je pense aussi abandonner, sur plein de point j'ai pas interet à rester mais vas falloir l'annoncer aux parents qui croyais en moi après ces 3 années de neet ..
je viens d'appeler ma mère j'ai pas su aborder le sujet
Bonne chance khey, je suis passé par la, 2 années à rien foutre il y a 3 ans. Mais t'es sur que c'est pas dû à ces 3 ans à rien faire que tu n'en peux plus ou ça ne t'intéresse vraiment pas?
Yo,
Ça fait 2 mois que j'ai intégré ma nouvelle entreprise en parallèle de mon master 2.
Et j'ai énormement de mal à lier les cours et le travail assez conséquent que me demande mon tuteur.
L'année dernière j'étais aussi alternant, le rythme était pas facile non plus mais là c'est pire, j'ai beaucoup plus de taff tant en entreprise qu'à l'école.
Je fais du 9h-20h, travail parfois le samedi et dimanche pour m'avancer au max, j'ai du mal à tenir.
Plus que 10 mois... 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic