Topic de BruceWiIlis :

[ALERTE] Notre dame en feu

Supprimé

Le 16 avril 2019 à 11:45:13 Rafale_Marine a écrit :
Les musulmans sérieux j'aimerais bien qu'on s'unisse pour lutter contre les politiques mais pourquoi vous cherchez la merde aux chrétiens??? https://twitter.com/QueDePassage78/status/1117848238101368832

Mais tes con ou quoi ? donc tu prend un tweet et t'englobe tout le monde ?
tu sais reflechir ?

Le 16 avril 2019 à 11:46:10 LaToupie1 a écrit :

Les musulmans sérieux j'aimerais bien qu'on s'unisse pour lutter contre les politiques mais pourquoi vous cherchez la merde aux chrétiens??? https://twitter.com/QueDePassage78/status/1117848238101368832

tu sais reflechir ?

2000 likes

Le 16 avril 2019 à 11:44:37 FauconPiano22 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:43:14 ConemanRoii a écrit :
ah ok il n'y avait plus d'ouvriers depuis 1h30 avant l'incendie

Non, d'ou le fait que l'accident soit hautement improbable.

Clairement, faut qu'on m'explique comment un tel incendie peut ce produire de manière accidentelle

C'est ptet un Iphone d'ouvrier qui a explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

Le 16 avril 2019 à 11:42:16 Lait2Retour a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:33:31 Bryyh a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:31:18 Lait2Retour a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:26:17 Bryyh a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:21:51 Lait2Retour a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:17:11 LaToupie1 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:16:14 CaptainCharette a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:14:00 Lait2Retour a écrit :

Le 16 avril 2019 à 09:56:17 AntoineCHENSKU a écrit :

Le 16 avril 2019 à 09:53:51 Hooffram a écrit :
La majorité des gens que j'ai vu qui crachaient sur le monument était des arabes et des musulmans de confession

Tu les as vu ou ? Sur facebook ou c'est blindé de "cheb karim" de 12 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525728747-1523914474-1508266173-received-1680163432045527.gif

Il faut arrêter de se diviser bêtement, pourquoi vous voulez la haine comme ça ? Calcule les pas on s'en fout, prends sur toi un peu.

T'oses demander aux Français de prendre sur eux concernant l'Islamisation de la France, alors que sa fait 40 piges qu'ils ferment genitllement leurs bouches? Les muzs vous êtes absolument incapable de sortir de votre tribalisme c'est pas croyable.. Alors que l'âme de la France crame vous ne pensez qu'à defendre les votre.

Au passage, le message d'un muz que tu cites met en parallèle une petite caricature de votre cube sacré avec le drame d'hier soir, alors que les deux N'ONT RIEN A VOIR.
D'un côté un gamin de 15 piges qui fait une blague sur twitter et qui se fait pister et MENACER DE MORT par tes frères de religions.
De l'autre des chrétiens qui réagissent aux nombreux commentaires de muzs se REJOUISSANT de voir Notre-Dame bruler.
Il ne te traverse pas l'esprit que dans les deux cas, ce sont tes coreligionnaire qui font chier leur monde?

Et le blabla du "mais c'est une minoritée de débiles" sa suffit mtn. Si vous êtes pas capable de faire un tri parmi les votre c'est VOTRE FAUTE, OK? On a pas a prendre systématiquement sur nous pour ne pas stigmatiser une religion qui n'est pas la notre et qui en plus ne semble pas nous vouloir particulièrement du bien! Au mieux vous en avez pas grand chose a taper du pays, et au pire vous l'avez en detestation et vous souhaitez soit le coloniser soit le détruire.

Et la vérité c'est qu'on en a plein le cul d'entendre H24 parler de votre religion pour un oui ou pour un non. Vous prenez trop de place, vous faites chier votre monde avec des principes et des croyances qui sont pas les nôtres, et les Français commencent très sérieusement a être a bout vous concernant. Des pays musulmans y'en a partout dans le monde, alors soit vous pratiquez comme la France vous permet de le faire, soit vous dégagez, point a la ligne.

Et sache que je suis très loin d'être de base dans le rejet de votre religion. Mais plus le temps passe plus vous commencez à sérieusement m'exaspérer à vous imposer comme vous le faites.

putain mais alors là un gros +1

à la base j'ai jamais eu du ressentiment pour les muzz, mais depuis une dizaine d'années votre communauté part en couille totale, aujourd'hui je suis dans le rejet total.

Non les vrais musulmans soutiennent les francais probleme vous considerez le premier bledard comme un musulman

Arretez avec vos conneries de vrais musulmans, c'est du pipeau intégral. Nous ne sommes pas musulman, il n'y en a donc pas pour nous de bons ou de mauvais, tu piges?

Sa me rappel tout votre cinéma concernant le fait que les terroristes n'ont rien a voir avec l'islam.. Serieux vous allez nous prendre pour des cons encore longtemps?

il y a une majorité de musulmans qui ont de la peine pour ce drame, mais t'es tellement un haineux que pour 2-3 musulmans qui en rigolent, tu généralises tout pour ne pas essayer de montrer un bon côté des musulmans, va dehors, sors de ta chambre et arrête d'attiser la haine sur un forum, t'as du mal à l'admette mais oui la majorité des musulmans sont émus par ça, et encore une fois c'est pas parce que il y a des cons musulmans qui en rigolent ou qui sont contents que faut dire que TOUS les musulmans rigolent et sont contents, bref dialoguer avec quelqu'un comme toi ça servira à rien, vous êtes le cancer de ce pays et vous dégoutez autant que les musulmans qui sont content que NDP a brûlé

Viens pas me faire la morale espèce de dechet, 80% de mes potes sont muzs, je connais bien le sujet l'autiste. J'ai grandis dans un quartier, je suis sorti 5 piges avec une muzs, je connais bien mieux le sujet que toi le gaucho qui refuse de voir la réalité en face car elle va a l'encontre de tes principes a deux balles.

oui oui, t'insultes parce que la vérité est dur à admettre Kévin
bordel "je sui pa rasiste g eu dè ami musulmans moi, g grandi dan un quartié è pa toua", allez ne te ridiculise pas plus, c'est mieux pour toi :)

Tu veux savoir un truc? Si un jour sa pête entre les muzs et les autres en France, je serais pas surpris mais j'aurais sacrement mal au coeur, parce que malgrè tout leurs défauts, pleins de muzs sont des gens bien, avec des principes et des valeurs.

Par contre les déchets comme toi, j'aurais aucune vergogne a les voir crever la bouche ouverte. Votre aveuglement est le responsable des drames qui se profilent a l'horizon. A vouloir forcer la cohabitation entre des civilisations qui sont incompatibles, vous conduisez le pays au désastre, sachez le.

+1 si un jours ca arrive ils auront du sang sur leurs mains ces fameux "gens tolérants"(EDIT : ils en ont déjà d'ailleurs)
Je le souhaite pas mais aujourd'hui depuis 5 ans on sent une tension entre toute les communautés :-(

Le 16 avril 2019 à 11:46:26 Rafale_Marine a écrit :

tu sais reflechir ?

2000 likes

Oui et ?
tu sais que le monde est grand ? il y a des taré partout

Le 16 avril 2019 à 11:43:43 infracave a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:41:17 Habeas-Corpus a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:39:48 infracave a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:38:31 Habeas-Corpus a écrit :
Le bonne nouvelle c'est que le nombre de détails de cette cathédrale doit être consigné :noel:

qu'est-ce que tu veux dire ? :question:

Les plans de la cathédrale, la charpente, les bas reliefs, ... tout cela a été étudié. On a les plans, les spécificités techniques, ...

ah d'accord. Les plans, oui, les "specs" pas si sûr.
si je dis pas de conneries, je crois qu'ils avaient déjà fait un scan laser de ND

Je fais un peu de prospective, me basant sur le gout des français pour le patrimoine. On est d'accord sur le fait que l'édifice a été largement étudié
Elle va renaitre encore plus resplendissante

Le 16 avril 2019 à 11:45:21 LaToupie1 a écrit :

Comme ils le disent il suffit avec le soudage que ca a chauffé , il suffit d'un rien

"hautement improbable" alors que la police scientifique n'a même pas commencé les analyses :bave:
l'élite de la nation avec un QI de 1000 :bave:

Le 16 avril 2019 à 11:46:34 UNKNOWN-STYLE a écrit :

Clairement, faut qu'on m'explique comment un tel incendie peut ce produire de manière accidentelle

Venez avec moi je vais vous expliquer tout ça dans un coin tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486829432-gimg.png

Vous savez si les églises de province collectent les dons pour Paris ? Si oui, je me rendrai à la mienne

Le 16 avril 2019 à 11:43:13 LaToupie1 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:40:42 guzzardo37 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:38:22 LeBehemoth a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:36:43 Shohipt a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:35:41 LeBehemoth a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:33:10 Shohipt a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:32:28 LeBehemoth a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:30:31 Shohipt a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:29:11 LeBehemoth a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:27:11 Shohipt a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:25:18 RogerBuster a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:20:20 Shohipt a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:18:46 ChaTaylorSwift a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:16:22 LaToupie1 a écrit :
Par contre aucun musulman (je parle de vrai musulman) est content de ce qui s'est passé, stop propager de la haine.

Les famosos "c'est pas des vrais musulmans" dès que c'est négatif :)

Bah en même temps vous vous abreuvez autour de collégiens sur Twitter tout contents de voir leur compteur de rt exploser, c'est à chaque fois la meme

Les fameux collégiens :)
https://mobile.twitter.com/dansmonarbr/status/1117906673526616064/photo/1

Tu peux me linker autant de tweet de debiles je t'avoue que j'en ai rien à branler j'ai autre chose à foutre kheyou, je laisse ça aux 2 de QI qui ont besoin de leur dose :)

Bah voile toi la face, cette catastrophe montre les failles profondes de la société et toi tu dis "rien à branler"

Laissez tout cela se développer, et bientôt c'est plus des accidents que risqueront les Eglises. Oh j'oubliais, c'est déjà le cas en fait http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-l-incendie-a-l-eglise-saint-sulpice-n-etait-pas-accidentel-18-03-2019-8034678.php

Ya pas de question de se voiler la face :rire:
Aaaaaya mais vous vivez rien que pour ça en fait sortez de chez vous un peu :rire:

De quoi "rien que pour ça" ? Aujourd'hui y'a un problème qui est soulevé, on parle de ça, tu veux qu'on parle de la limitation à 80km/h ?

On peut parler de l'ISF, de l'Union européenne, des hopitaux, du chômage tout va bien, mais dés que ça parle culture ou immigration "gneugneu vous êtes obsédés"

C'est littéralement le seul sujet du topic, et en vase clos en plus :rire:

Tu viens d'arriver Einstein, on a parlé tout le matin d'architecture, on en a rien à foutre de ton avis

J'ai été sur le topic littéralement 700 pages, tu m'excuseras de donner mon avis qui m'a l'air un peu plus pertinent que le tien Célestin :)

Ton avis pertinent c'est "sortez de chez vous vous verrez que y'a aucun problème" ? Lance toi en politique y'a Benoit Hamon qui cherche des soutiens pour dépasser ses 3%

non mais shoip , il vote en marche hein. c'est un gaucho mais qui aime trop le fric pour faire du social. La combo parfaite LREM donc

A quel moment shohip est un gauchiste ?
tes bete ou quoi ?

relis , je dit que c'est un faux gauchiste , il se pare de posture sociale mais en vrai la seule chose qui l'interresse c'est sa pomme

La charpente pour une grande partie date du 13 éme siècle c'était littéralement un forêt de chêne qui avait 7 siècle donc c'est une énorme perte. Pareil pour les vitraux qui ont explosé a cause de la chaleur mais bon quand on voit que les beffroi ont faillit s'effondrer on peut s'estimer heureux

Ouais fin y'a bien moins de haine contre les noirs en france (sauf de la part des arbres évidemment)
Si y'a haine contre les muzzs ça vient pas de nul part.

En tant que noir qui vit depuis 10 ans dans une ville à 60% arbres j'ai reçu plus de haine de leur part que de blancs pendant mes 10 ans à Marseille .

LE HASARD :)

Le 16 avril 2019 à 11:47:00 LaToupie1 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:46:26 Rafale_Marine a écrit :

tu sais reflechir ?

2000 likes

Oui et ?
tu sais que le monde est grand ? il y a des taré partout

Proportionnellement sur Twitter, c'est beaucoup. On peut pas tout diminuer. Mais j'ai rien contre les musulmans, justement beaucoup de cons accusent les muzz, fin bref il faut s'unir pas se diviser.

C'est beau la quantité de sous qu'ils ont reçu pour la réparation des dégâts. Le plus gros crowdfonding de l'histoire :bave:
Je vous laisse :ange:
On reste calme et on n'alimente pas des théories du complot eco+:ok:

À chaque fois que je viens ici il y a l’autre avec son avatar de chat qui se fait descendre le pauvre :rire:

Bon faut dire qu’il dit pas mal de conneries aussi :hap:

Le 16 avril 2019 à 11:44:51 emcm2 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:35:39 Bryyh a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:34:11 Briellus a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:33:31 Bryyh a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:31:18 Lait2Retour a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:26:17 Bryyh a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:21:51 Lait2Retour a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:17:11 LaToupie1 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:16:14 CaptainCharette a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:14:00 Lait2Retour a écrit :

Le 16 avril 2019 à 09:56:17 AntoineCHENSKU a écrit :

Le 16 avril 2019 à 09:53:51 Hooffram a écrit :
La majorité des gens que j'ai vu qui crachaient sur le monument était des arabes et des musulmans de confession

Tu les as vu ou ? Sur facebook ou c'est blindé de "cheb karim" de 12 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525728747-1523914474-1508266173-received-1680163432045527.gif

Il faut arrêter de se diviser bêtement, pourquoi vous voulez la haine comme ça ? Calcule les pas on s'en fout, prends sur toi un peu.

T'oses demander aux Français de prendre sur eux concernant l'Islamisation de la France, alors que sa fait 40 piges qu'ils ferment genitllement leurs bouches? Les muzs vous êtes absolument incapable de sortir de votre tribalisme c'est pas croyable.. Alors que l'âme de la France crame vous ne pensez qu'à defendre les votre.

Au passage, le message d'un muz que tu cites met en parallèle une petite caricature de votre cube sacré avec le drame d'hier soir, alors que les deux N'ONT RIEN A VOIR.
D'un côté un gamin de 15 piges qui fait une blague sur twitter et qui se fait pister et MENACER DE MORT par tes frères de religions.
De l'autre des chrétiens qui réagissent aux nombreux commentaires de muzs se REJOUISSANT de voir Notre-Dame bruler.
Il ne te traverse pas l'esprit que dans les deux cas, ce sont tes coreligionnaire qui font chier leur monde?

Et le blabla du "mais c'est une minoritée de débiles" sa suffit mtn. Si vous êtes pas capable de faire un tri parmi les votre c'est VOTRE FAUTE, OK? On a pas a prendre systématiquement sur nous pour ne pas stigmatiser une religion qui n'est pas la notre et qui en plus ne semble pas nous vouloir particulièrement du bien! Au mieux vous en avez pas grand chose a taper du pays, et au pire vous l'avez en detestation et vous souhaitez soit le coloniser soit le détruire.

Et la vérité c'est qu'on en a plein le cul d'entendre H24 parler de votre religion pour un oui ou pour un non. Vous prenez trop de place, vous faites chier votre monde avec des principes et des croyances qui sont pas les nôtres, et les Français commencent très sérieusement a être a bout vous concernant. Des pays musulmans y'en a partout dans le monde, alors soit vous pratiquez comme la France vous permet de le faire, soit vous dégagez, point a la ligne.

Et sache que je suis très loin d'être de base dans le rejet de votre religion. Mais plus le temps passe plus vous commencez à sérieusement m'exaspérer à vous imposer comme vous le faites.

putain mais alors là un gros +1

à la base j'ai jamais eu du ressentiment pour les muzz, mais depuis une dizaine d'années votre communauté part en couille totale, aujourd'hui je suis dans le rejet total.

Non les vrais musulmans soutiennent les francais probleme vous considerez le premier bledard comme un musulman

Arretez avec vos conneries de vrais musulmans, c'est du pipeau intégral. Nous ne sommes pas musulman, il n'y en a donc pas pour nous de bons ou de mauvais, tu piges?

Sa me rappel tout votre cinéma concernant le fait que les terroristes n'ont rien a voir avec l'islam.. Serieux vous allez nous prendre pour des cons encore longtemps?

il y a une majorité de musulmans qui ont de la peine pour ce drame, mais t'es tellement un haineux que pour 2-3 musulmans qui en rigolent, tu généralises tout pour ne pas essayer de montrer un bon côté des musulmans, va dehors, sors de ta chambre et arrête d'attiser la haine sur un forum, t'as du mal à l'admette mais oui la majorité des musulmans sont émus par ça, et encore une fois c'est pas parce que il y a des cons musulmans qui en rigolent ou qui sont contents que faut dire que TOUS les musulmans rigolent et sont contents, bref dialoguer avec quelqu'un comme toi ça servira à rien, vous êtes le cancer de ce pays et vous dégoutez autant que les musulmans qui sont content que NDP a brûlé

Viens pas me faire la morale espèce de dechet, 80% de mes potes sont muzs, je connais bien le sujet l'autiste. J'ai grandis dans un quartier, je suis sorti 5 piges avec une muzs, je connais bien mieux le sujet que toi le gaucho qui refuse de voir la réalité en face car elle va a l'encontre de tes principes a deux balles.

oui oui, t'insultes parce que la vérité est dur à admettre Kévin
bordel "je sui pa rasiste g eu dè ami musulmans moi, g grandi dan un quartié è pa toua", allez ne te ridiculise pas plus, c'est mieux pour toi :)

si tu savais combien de musulmans nous déteste ,c'est pas en vous voilant la face que vous allez tout changé

mais combien de français détestent les musulmans? c'est bon à un moment, arrêtez de chialer, vous avez autant de haine qu'eux

Ouais sauf que nous on peut pas le dire.

Puis on reste légitime dans se pays qui est le notre, osef du ban mais de toute façon la première erreur de la France est d'avoir construit la première mosquée, depuis c'est une suite logique qui quelque part est mérité dû au trop grand nombre de cuck gauchiste produits en France grace à une éducation tellement malmené

On a réussi à sauver quoi les khey ?

Le 16 avril 2019 à 11:48:13 Ninjanonyme23 a écrit :
Ouais fin y'a bien moins de haine contre les noirs en france (sauf de la part des arbres évidemment)
Si y'a haine contre les muzzs ça vient pas de nul part.

En tant que noir qui vit depuis 10 ans dans une ville à 60% arbres j'ai reçu plus de haine de leur part que de blancs pendant mes 10 ans à Marseille .

LE HASARD :)

Tout n'est qu'une question de comportement SOCIAL :ok:

Données du topic

Auteur
BruceWiIlis
Date de création
15 avril 2019 à 19:05:39
Date de suppression
24 décembre 2024 à 23:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20670
Nb. messages JVC
20641
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !