Le 15 avril 2019 à 22:57:44 Bastingagedu01 a écrit :
Le mec sur cnews qui se demande comment le feu a pu prendre
Franchement l'idée que ce soit un accident n'est pas totalement à éviter, les combles d'un vieux bâtiment c'est ultra poussiéreux, suffit qu'un ouvrier ai branché une grosse machine sur un câble de merde et un incendie est vite parti 
Néanmoins on aura bien vu quel est le visage de ceux qui rient de ce genre d'évènement _.gif)
Le 15 avril 2019 à 22:59:47 SaIutjesui a écrit :
LA STRUCTURE EST SAUVÉE MERCI INFINIMENT AUX #PompiersDeParis VOUS ÊTES DES HÉROS MERCI MERCI
ils ont rien fais hein tout a l'heure ils ont bien dit que les lances étaient trop petites pour atteindre les flammes 
encore heureux qu'il y a pas eu trop de vent pour attiser les flammes surtout .
Cette tragédie a montré une chose.
Un symbole d'une France d'un autre temps détruit a suffit a rallumer le feu, la ou l'on pensait que tout était cendre froide.
1 seul symbole.
Si ça ne vous donne pas de l'espoir je me demande ce qu'il vous faut.
_.gif)
Le 15 avril 2019 à 22:39:52 Trisomie25 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:38:37 Vertignasse22cm a écrit :
On est allé sur la Lune bordelje pense que le feu reste le seul élément qui domine encore complètement l'humanité
L'eau domine complètement l'humanité.
On cherche à voyager dans l'espace alors qu'on est toujours incapables de plonger dans les abysses.
Le 15 avril 2019 à 23:01:01 Deus_Io_Vult a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:58:54 Yumi_lshiyama2 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:55:07 Deus_Io_Vult a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:49:49 GodwinBrumowski a écrit :
Toujours cocasse cependant de voir le soudain attachement des Français pour le symbole d'une religion qu'ils s'efforcent de démanteler et d'en dissoudre les vestiges dans l'acide du matérialisme hédoniste et du mondialisme.Les catholiques sont plus nombreux que ce que disent les sondages bfm poubelle.
Honnêtement quand je vois de plus en plus de français de souche se détourner de la religion j'en doute fort.
C'est surtout que c'est un héritage historique et culturel français qui s'effondre que les gens son émus. C'est pas pour autant que ce sont de vrais cathos.
Les cathos sont faché avec leur clergé (modernisme, affaire de pédophilie...etc). Beaucoup d'entre eux ne veulent plus aller à l'église. COmptez les cathos à la sortie de la messe à toujours été biaisé dès le départ.
Mais bien évidemment, il y a du vrai dans ce que tu dit
Le Vatican n'est pas en odeur de sainteté, c'est le cas de le dire.
Le 15 avril 2019 à 22:59:07 HubbeN a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:57:43 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:55:16 iLLusionOfTime_ a écrit :
BFMTV qui croyaient que les 2 tours en pierre allaient brûler![]()
EN PIERRE !!!!
![]()
2 tours ? Et les tours jumelles de New-York, elles étaient faites de quoi ?
![]()
T'es sérieux ? Elles ont été percutées par des avions c'est totalement différent wtf
Oui, je sais 
Mais comme l'ont dit certains, il y a des parties en bois à l'intérieur. Et il me semble que le feu peut fragilisé la pierre en créant des "fissures" 
Voilà mes amis, vous assistez aujourd'huii au crépuscule de la guerre moderne des civilisations
Les Croisades sont sur le point de renaître
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic