[22:58:38] <Ruskia147>
Comment un tel incendie à pu naitre et se propager comme ça putain ?
La grande question...
Le 15 avril 2019 à 22:57:22 [Hausdorff] a écrit :
Ce qui me fait doucement rire c'est qu'en s'attachant à des objets comme les reliques du Christ on rentre totalement dans du fanatisme, de l’idolâtrie, du totémisme,... du paganisme en somme. D'après l’Évangile le Christ n'est pas plus à Notre-Dame qu'en chacun de nous. Je pense que Dieu se contrefout un peu d'un bâtiment à son effigieM'enfin je suis personne pour remettre la foi et les pratiques des uns et des autres en question mais ça me questionne de temps en temps
Les croyant y voit une attaque à la foi, les non croyant une attaque à la France.
Le 15 avril 2019 à 22:58:12 Lord-Baelish a écrit :
1900 connectés sur le topic
RECORD à coup sur 

Le 15 avril 2019 à 22:57:52 justicierNRV5 a écrit :
Les déchets qui cherchent les coupables plutôt que de s'inquiéter de NDP sont des vermines anti France
Le responsable on le connait c'est cette ordure de Macron qui à coupé les ponts aux budgets alloués pour le patrimoine
Le 15 avril 2019 à 22:59:15 LeKheyBG17 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:56:12 Qwant3 a écrit :
Si il y a une cagnotte pour la reconstruction je lache mon salaire sans pression et je suis athé.Notre-Dame c'est un des plus grand symboles de notre pays et du monde catholique ça coûtera ce que ça coûtera mais ça sera reconstruit.
bande de pigeons vos impots sont prevu justement pour ca pas ettonant que le gouvernement vous prennent pour des cons avec cette mentalité de pigeons
![]()
On s'en fout de ton avis. Au moins on sait que notre argent ira directement à la reconstruction.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic