Le 15 avril 2019 à 22:58:00 MakotoFukamachi a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:56:23 Kyo_Soma a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:54:52 freourPM a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:52:16 Kyo_Soma a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:51:20 Echoes_ a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:50:11 fan-2-riolo a écrit :
Ceux qui disent « on reconstruira » bordel vous avez cru c’etait un mcdo en béton bardage bois ou quoi ? C’est impossible de reconstruire a l’identique avec les techniques de l’époque, IMPOSSIBLE. ça sera au mieux de la construction neuve avec de la rehab a la marge, mais c’est impossible de « reconstruire ».Ps : Double diplome architecte-ingenieur
Si ils l'ont fait avec les moyens de l'epoque, on peut le faire sans probleme hein...
Ou pas.
Certaines technologies sont perdues (notamment pour les vitraux).
Pour reconstruire "la forêt" il faut couper...une forêt.Lol je pense que quelques hectares de chêne suffisent large
On a littéralement couper une forêt pour la construire.
Après aujourd'hui il y a énormément de forêts gérées par l'Etat donc oui c'est envisageable.
Mais c'est pas qqc de facile à faire.Pas sur qu'elle soit faite en bois. La charpente de la cathédrale de Reims a été faite en béton lors de la reconstruction, par exemple.
Oui très probable qu'ils ne réutilisent pas le bois.
Le 15 avril 2019 à 22:55:07 Deus_Io_Vult a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:49:49 GodwinBrumowski a écrit :
Toujours cocasse cependant de voir le soudain attachement des Français pour le symbole d'une religion qu'ils s'efforcent de démanteler et d'en dissoudre les vestiges dans l'acide du matérialisme hédoniste et du mondialisme.Les catholiques sont plus nombreux que ce que disent les sondages bfm poubelle.
Je suis pas croyant, ça m'empêche pas d'aimer le bâtiment en tant que tel, par son architecture, son style...
Le 15 avril 2019 à 22:55:16 iLLusionOfTime_ a écrit :
BFMTV qui croyaient que les 2 tours en pierre allaient brûler![]()
EN PIERRE !!!!
![]()
C'est ce qu'ont pensait de deux autres tours une certaine année, et pourtant ..

Le 15 avril 2019 à 22:55:07 Deus_Io_Vult a écrit :
Toujours cocasse cependant de voir le soudain attachement des Français pour le symbole d'une religion qu'ils s'efforcent de démanteler et d'en dissoudre les vestiges dans l'acide du matérialisme hédoniste et du mondialisme.Les catholiques sont plus nombreux que ce que disent les sondages bfm poubelle.
Honnêtement quand je vois de plus en plus de français de souche se détourner de la religion j'en doute fort.
C'est surtout que c'est un héritage historique et culturel français qui s'effondre que les gens son émus. C'est pas pour autant que ce sont de vrais cathos.
[22:57:52] <justicierNRV5>
Les déchets qui cherchent les coupables plutôt que de s'inquiéter de NDP sont des vermines anti France
Toujours cocasse cependant de voir le soudain attachement des Français pour le symbole d'une religion qu'ils s'efforcent de démanteler et d'en dissoudre les vestiges dans l'acide du matérialisme hédoniste et du mondialisme.
This. Après je pense que pour beaucoup c’est surtout un attachement historique et culturel.
Mais les jean kévin qui pleurent en écoutant la BO de God of War en signalant en masse sur Twitter...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic