Le 15 avril 2019 à 22:46:36 TuTfalsoWn3d a écrit :
Vous les sortez d'où vos "c'est à cause des travaux gneu gneu y a un ouvrier qui a fait une connerie" etc ? À 17h y a plus personne, sortez de vos grottes hein.
Un feu ça couve très souvent. Quand tu fais des travaux par point chaud, tu dois mettre en place une surveillance jusqu'à 2 heures après la fin des travaux pour s'assurer qu'il n'y ai pas de départ de feu...
ALERTE A 22H50 LE FEU A BAISEE DIRECT BFMTV
PHASE DE REFROIDISSEMENT D EL EDIFFICE A CE MOMENT 22H50 STRUCTURE EDIFICE SAUVEE NOTAMMENT BEFFROI NORD ENCORE 3/4 HEURE POUR REFROIDIR L EDIFICE.
Le 15 avril 2019 à 22:47:30 YouGetKissedv2 a écrit :
Qu'on renvoye ces putains de musulman dans leurs pays se faire violer et exploser la gueule entre eux !
Pourquoi haïr une communauté pour les actes d'une minorité ?
Le 15 avril 2019 à 22:44:28 Akatsuki-Sasori a écrit :
je me suis endormis début aprem et je viens de me réveiller...résumé?
La cathédrale Notre-Dame de Paris est en proie à un gigantesque incendie depuis environ 18-19h, une bonne partie de l'édifice est partie en fumée et il se peut que ce qui reste ne soit pas sauvable voire s'effondre.
Le 15 avril 2019 à 22:47:23 fan-2-riolo a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:45:05 BigBrotherWatch a écrit :
ça chiale pour un monument mais quand c'est des hectares de forêts qui partent en fumé on en fait pas un drame national ...Tes forets sont pas classés a l’UNESCO et sur la liste des monuments historiques
En attendant elles renferment un véritable écosystème que ton bâtiment de pierre n'a pas ...
Rien suivi à l'histoire je regarde jamais les infos mais en gros incendie, effondrement de l'église ? 
La cause c'est quoi ? 

Le 15 avril 2019 à 22:48:03 PianoSerein a écrit :
MAIS QUI A MIS LE FEU ??MAIS QUI A MIS LE FEU ??
MAIS QUI A MIS LE FEU ??
MAIS QUI A MIS LE FEU ??
MAIS QUI A MIS LE FEU ??
MAIS QUI A MIS LE FEU ??
REPONDEZ SVP
Le 15 avril 2019 à 22:46:36 SteinOS_24 a écrit :
Par contre ça rigole zero sur 4chan https://i.4pcdn.org/pol/1555359654863.png
Le 15 avril 2019 à 22:48:05 RungeKutta a écrit :
J'ai peur qu'ils décident de remplacer la cathédrale par un "monument" d'art moderne pour célébrer le vivre ensemble
Impossible, ils ne sont pas fous à ce point
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic