Comment l'incendie a été provoqué ?
Vous êtes sûr qu'une clope peut carrément détruire NDP ? 
Le 15 avril 2019 à 22:48:48 PianoSerein a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:48:03 PianoSerein a écrit :
MAIS QUI A MIS LE FEU ??MAIS QUI A MIS LE FEU ??
MAIS QUI A MIS LE FEU ??
MAIS QUI A MIS LE FEU ??
MAIS QUI A MIS LE FEU ??
MAIS QUI A MIS LE FEU ??
REPONDEZ SVP
Personne. accident
Le 15 avril 2019 à 22:46:36 SteinOS_24 a écrit :
Par contre ça rigole zero sur 4chan https://i.4pcdn.org/pol/1555359654863.png
Oh god oh snap oh fuck

Le 15 avril 2019 à 22:47:22 Trisomie25 a écrit :
Demain deuil nationale
Je vais apeller mon patron demain pour dire que je ne suis pas état de travailler je suis trop éfondrer
Le 15 avril 2019 à 22:48:10 LordChancla a écrit :
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.-1er jour de la semaine sainte.
-Lendemain de l'affaire Hugo.
-Plusieurs lieux de cultes vandalisés.Un incendie involontaire bah bien sur.
+
Le 15 avril 2019 à 21:43:09 Harambo27 a écrit :
Comment croire à un accident quand :-Il n'y avait pas d’électricité dans les combles pour justement éviter ces accidents
-Il n'y avait plus aucun ouvrier depuis plusieurs heures
-Evidemment qu'ils ne laissent pas Didier fumer ses clopes dans le toit, impossible que ca soit un mégot
-La cathédrale a été évacué une demi heure avant le début de l'accident deux fois, la deuxième fois pour l'incendie et la première pour raison inconnue (intrusion ou sabotage ?)
-Un incendie non volontaire n'aurait pas pu faire de tels dommages
-Il y a la photo ou on vois un homme sur le toit qui tourne depuis le tout début de l'incendie, bien avant l'arrivé des pompiers, on ne sais pas si montage ou pas mais ca aurait été rapide pour un montage
Le 15 avril 2019 à 22:48:39 JuristChafi11 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:47:30 YouGetKissedv2 a écrit :
Qu'on renvoye ces putains de musulman dans leurs pays se faire violer et exploser la gueule entre eux !Pourquoi haïr une communauté pour les actes d'une minorité ?
C'est pas ce qu'ils font depuis 1500 ans envers nous ?
Le 15 avril 2019 à 22:48:39 masterPou2 a écrit :
ALERTE A 22H50 LE FEU A BAISEE DIRECT BFMTVPHASE DE REFROIDISSEMENT D EL EDIFFICE A CE MOMENT 22H50 STRUCTURE EDIFICE SAUVEE NOTAMMENT BEFFROI NORD ENCORE 3/4 HEURE POUR REFROIDIR L EDIFICE.

Le 15 avril 2019 à 22:46:16 Rat-Deter a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:44:13 Mikeelbis a écrit :
Triste soiréeJe me pose la question de la rénovation, je suis assez mitigé, au delà du style et de la beauté architecturale, c'est surtout la façon dont elle a tenu dans le temps qui la rend si magestueuse
Est-ce que ça aurait véritablement un sens de la reconstruire ? J'avoue que je ne sais pas. Dans tous les cas ça prendrait quoi, 20-30 ans ?
Comme dit plus tôt sur le topic, si elle tient debout, autant y aller pour la reconstruire comme pour celle de Strasbourg qui a connu tout et n'importe quoi.
Exact, faut arrêter de pensez qu'à notre gueule, faut reconstruire bordel de merde, et dans 200 ans cet incendie sera plus que de l'histoire, même si on reconstruit la charpente avec du fer ou je sais pas quoi, on s'en fou, les incendies, destructions et autres problèmes y a toujours eu dans les Cathédrales.
Je fais confiance encore dans nos artisans français pour la remettre debout, en espérant que les murs tiennent...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic