Le 20 mars 2019 à 23:07:24 LieutenantSpok a écrit :
Le 20 mars 2019 à 23:06:21 ElinaNechayeva a écrit :
Hector va gueuler "alors avec ta milf ?" et Celestin va rien lui avouer du tout![]()
Et il va s'enfoncer encore plus dans son mensonge ce qui fait que quand il sera découvert tout s'effondrera autour de lui.
Le 20 mars 2019 à 23:11:49 Opaxas a écrit :
Hector va gueuler "alors avec ta milf ?" et Celestin va rien lui avouer du tout![]()
c'est encore pire pour Celestin
![]()
quand le mensonge sera dévoilé Celestin va go suicide![]()
Mais de rien mon pipou, j'espère que tu t'es régalé et que ça va mieux surtout
O-o-oui beaucoup mieux ! Grâce à toi !
Mon petit poussin que j'aime ...
Allez ... Nettoie ton assiette et file, gredin !
Oui, j'ai mes affaires à préparer pour demain
Ca va aller ne t'inquiète pas !
B-b-bon .... j-j-je vais ... regarder mon portable ....
H-h-histoire de voir s-s-si.. Hector m-m-m'a e-e-envoyé un message
M-m-merde j-j-j'ai plus de batterie ....
Bon... je vais recharger tout ça ....
B-b-bon je vais brancher mon téléphone en attendant qu'il charge .....
A-a-alloins voir sur Facebook si j'ai reçus des notifications ... Ou sur le groupe ...
..*click*....*click*.....*click*
...
" Hector 17h25 : Gros, j'ai trouvé ton tel sur le banc devant la cafet, je te le rapporte chez toi
"
P-p-p-pas d'autres messages de sa part ....
P-p-peut être qu'il n'a pas vu ma mère dans le noir ...
Ou peut être qu'il ne veut plus me parler ...
Bordel c'est quoi tous ces messages ....
J'vais voir si j'en trouve pas un d'Hector
Hector 17h16 : Personne à vu Célestin ? J'ai trouvé son Téléphone
Clarisse : Oh merde, non désolé on est partie avec Laura, Louis, Hakim et tout faire un Before avant ta soirée de demain
Dylan : T'as son adresse au pire ? Tu peux lui ramener chez lui
Hector : Je vais faire ça, merci les bgs
Putain ils sont sympas en fait ....
J'espère vraiment qu'Hector ne m'en veut pas trop ....
Enfin déjà il a pas écrit sur le groupe quoi que ce soit et ne m'a pas viré / bloqué ...
Bon .. je vais prendre une douche, et me préparer pour demain histoire de ....
Le 20 mars 2019 à 23:26:21 Zod_Kayak a écrit :
J'espère que l'auteur modifie pas sa trame en fonction des pronos qu'on poste juste pour nous surprendre à tout prix, ce serait dommage
This.
J'espère que l'auteur modifie pas sa trame en fonction des pronos qu'on poste juste pour nous surprendre à tout prix, ce serait dommage
J'ai déjà la fin prévue depuis le début kheyou, je ne modifie rien du tout ne t'inquiète pas, mais ça m'amuse de lire vos pronostiques
Le 20 mars 2019 à 23:29:16 Multi-Ambition a écrit :

Le 20 mars 2019 à 23:30:22 Elprogresso2 a écrit :
J'ai déjà la fin prévue depuis le début kheyou, je ne modifie rien du tout ne t'inquiète pas, mais ça m'amuse de lire vos pronostiques
![]()
Parfait, dans ce cas.
Allez hop hop hop il est l'heure de faire rêver les kheys de la nuit, sweeeeet ! 

Le 20 mars 2019 à 23:50:20 Arche_Misath a écrit :
résumé svp
J'ai hurlé
La mère de Célestin est vraiment niaise avec ses conseils pourris et ses actions qui ne font qu'empirer la situation de Célestin.
C'est vraiment représentatif d'une mère célibataire qui élève seule son fils avec un prisme de perfection alors qu'il n'en est rien et pas de père dans les parages pour contrebalancer avec un point de vue masculin et une expérience d'homme.
Un peu comme une mère célibataire qui dit à son fils associal et kikoojap de 60 kg "T'es tellement beau, les filles doivent toutes être amoureuses de toi", "Tu n'as rien besoin de faire, l'amour va te tomber dessus". Des conseils de femmes pour les femmes, mais qui ne s'appliquent pas aux hommes _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic