Le 20 mars 2019 à 18:29:06 Uniraglo a écrit :
Ils parlent de talent dans le cadre des " risitas " non pas en terme de roman ...Un auteur de bd peut être talentueux dans son format sans pour autant l'être dans le cadre d'un roman.
Je n'ai pas la prétention d'être un bon écrivain de roman oú de risitas mais je pense que les kheys voulaient dire dans le sens du " risitas " pas du monde de la littérature en lui même .
Chut 
Tu ne connais rien à la vrai littérature française 
Ont devrais en faire une série netflix 
""Célestin, la nouvelle série qui vous ressemble!"" 
En plus si ça devient ultra populaire, les bg yes-life le regarderons aussi et verrons à quel point notre vie n'est pas facile et ils nous arrêteraient de nous faire chier 

Le 20 mars 2019 à 20:04:34 VentiloSurPied a écrit :
Elprogresso c'est pas la première fois que je lis une de tes fics, j'en garde toujours de bons souvenirs
Et t'es productif en plus
Par contre le réalisme de tes fics m'inquiète un peu... Mp si besoin kheyou, j'ose espérer que c'est inventé mais bon
Merci beaucoup mon kheys, content de voir que tu me suis depuis longtemps et que tu apprécies nos histoires !
J'essaye pour une fois de terminer ce que j'ai commencé, la fabuleuse aventure de Célestin à la fac à déçu pas mal de gens quand je l'air arrêté de manière abrupte
Merci de ton soutien, j'essaye de ne pas trop aborder ma vie privé, sauf sur des questions générales
c'est chiant je croyais que c'était vrai moi 
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic