Le 20 mars 2019 à 22:24:50 ParkMan a écrit :
Je viens de lire les 65 pages. Déjà, khey, bravo pour la FIC, elle est vraiment bien faite et on y croit à fond. Les anecdotes des autres gars m'ont rendu vachement triste en vrai, c'est fou comme les gens peuvent être méchant, mais genre vraiment, et sans pitié. C'est dans ce genre de moment que tu remets vraiment ta foi en l'humanité en question. Personnellement, j'ai toujours été assez populaire et aimé dans les écoles où je suis allé. Faut dire que j'ai été assez gâté par la nature, albanais du ter terMais j'adore ce forum, je m'attache presque plus à des khey qu'aux gens en vrai, franchement, alors que je passais à la base pour le Forum Basket
Sinon, comme tout le monde y va de son anecdote
Une fois, dans le tromé, je voyais un Celestin se faire agresser par trois mecs, un peu cliché, caille-ra casquette Gucci sacoche Lacoste, bref. C'était le matin, et personne n'intervenait et ça m'a vraiment rendu fou. Je vais dans leur direction, et là je prends une des cailleras qui était en train d'agresser le Celestin par les épaules, et je l'éloigne du Celestin. Le mec se débat, j'arrive à la maîtriser, mais les deux autres ont commencé à me frapper dans les dos avec de gros coups de pieds. Franchement ça m'a fait mal. Entre temps, le Celestin s'est barré et j'ai du me battre contre les 3 mecs, évidemment je me suis fait défoncé
Mais je regrette pas, j'espère avoir donner un minimum de confiance au mec qui se faisait agresser. Bref, ayez confiance en vous les khey, je vous aime énormément et l'OP, t'as un vrai talent de conteur, bravo.
Ce khey en or massif putain. 
https://www.youtube.com/watch?v=gUs0kElgM9s
Tu peux tout me dire mon chéri ... je serais compréhensive ....
J-j-j-j'ai menti à un ami ....
Et j'ai peur qu'il ai découvert mon mensonge .... Et qu'il le prenne mal ...
Je sais ce que tu te dis mam ... c'est pas bien de mentir ...
Oui je le pense pipou... mentir c'est mal.. surtout aux gens qui t'aiment ....
M-m-mais j-j-j-je regrette .... et... je m-m-m'en veux d-d-d'avoir menti ....
J'ai peur qu'à cause de ça .... Il ne veuille plus être mon ami ....
Je pense qu'il aurait raison de t'en vouloir ... d'être en colère .....
Mais ... Si c'est un vrai ami ....
Alors je suis sûr qu'il te pardonnera
T-t-tu le p-p-penses m-m-man ?
Oh oui, être ami c'est aussi savoir pardonner les fautes des autres ....
Je suis sûr qu'il me déteste ....
Demain discute avec lui, et explique lui, il comprendra je suis sûr
Si c'est ton ami, je suis sûr que c'est forcément une gentille personne
O-o-oui .. il est t-t-très .. gentil
Allons allons arrête de faire cette tête là ! Et mange avant que ça soit froid mon canard
Et tout lui avouer demain, comme un homme
Si je lui explique vraiment pourquoi j'ai fais ça .. je suis sûr qu'il comprendra
Je stress un peu ... mais.. je suis sûr ça va aller
Le 20 mars 2019 à 22:56:36 PARKOBISH a écrit :
L'op devrait être épinglé pour le divertissement public il le mérite
Le problème c'est que déja que sans être épinglé on a 30 000 anecdotes, alors imagine si il est épinglé. 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic