Le 18 mars 2019 à 21:35:32 Contacts a écrit :
Le 18 mars 2019 à 21:13:23 B4DASS a écrit :
Le 18 mars 2019 à 20:19:37 GuignolJaune2 a écrit :
Le 18 mars 2019 à 19:08:06 Contacts a écrit :
Je rajoute ma vie pour mon cas de full célestin, de la maternelle à aujourd'hui :Maternelle / Primaire
- Full timide,
- Bonne gueule, "sort" avec la plus belle fille de l'école pendant tout le primaire, donc je me fais remarquer
- Un tout petit peu en avance je fais, avec cinq autres élèves, la moitié de mes cours dans la classe du niveau au-dessus pour ne pas perdre de temps, un peu d'amis plus âgés d'un an, mais toujours célestin,
- Ne joue pas au foot ()
Collège
- Toujours Célestin, mais toujours bonne gueule, je sors qq semaines avec la Vanessa convoitée par les wesh, ils hallucinent donc portent de l'attention sur moi,
- Je revois logiquement mes potes plus âgés, mais toujours nul au foot, des moments de solitudes
- Dofus
- Je décroche un peu scolairement car traîne avec des wesh qui ne jouent pas au foot,
- Je sors avec une autre meuf vite fait, mais c'est tout,
- Premières soirées en quatrième avec mes potes plus âgés, premières cuites et rencontre de meufs de leurs âges,Lycée
- Célestin en toute puissance, intégré grâce à ma bonne gueule également,
- Sors du lot grâce encore une fois à ses amis plus âgés du primaire,
- J'ai dû enchaîné 10-12 filles pendant les trois ans,
- Notes de merde en S, mais faut faire S + prépa + ingé sinon on existe pasFac
- Encore Célestin mais plus dur car les gens sont plus matures et s'en foutent du physique,
- Soirées avec des amis du lycée car je n'arrive pas à m'intégrer en fac,
- Incertain de mon avenir, filière poubelle car notes de merde,
- Me reconnaît intégralement dans cette fic sauf sur la partie familiale,Vie active
- Still Celestin,
- Bac +5,
- Compteur à +30 meufs mais toujours incapable d'en aborder une en soirée
- Job de cadre, obtenu en partie grâce à mon physique (métier de relation/conseil/négociation/etc), un de mes clients me l'a avoué ouvertement,Je précise que je me reconnais dans toutes vos anecdotes. Sans cette roulette de la génétique, et ces amis bienveillants du primaire, je n'ose pas imaginer ce que je serais aujourd'hui. Bien sûr je ne suis pas timide maladif car ces histoires m'ont un peu forgé, et puis on acquiert des automatismes avec l'âge, mais je reste hyper solitaire, limite sociopathe. Encore vu comme un dark-sasuke, même au taff ou avec des clients. J'ai des tonnes d'anecdotes en tête avec de très nombreux événements de celestins sûr toutes les périodes de ma vie (mini un truc gênant par semaine).
Ah ouais, un vrai Celestin
Le 18 mars 2019 à 21:27:27 Autharislebrun a écrit :
Le 18 mars 2019 à 21:13:23 B4DASS a écrit :
Le 18 mars 2019 à 20:19:37 GuignolJaune2 a écrit :
Le 18 mars 2019 à 19:08:06 Contacts a écrit :
Je rajoute ma vie pour mon cas de full célestin, de la maternelle à aujourd'hui :Maternelle / Primaire
- Full timide,
- Bonne gueule, "sort" avec la plus belle fille de l'école pendant tout le primaire, donc je me fais remarquer
- Un tout petit peu en avance je fais, avec cinq autres élèves, la moitié de mes cours dans la classe du niveau au-dessus pour ne pas perdre de temps, un peu d'amis plus âgés d'un an, mais toujours célestin,
- Ne joue pas au foot ()
Collège
- Toujours Célestin, mais toujours bonne gueule, je sors qq semaines avec la Vanessa convoitée par les wesh, ils hallucinent donc portent de l'attention sur moi,
- Je revois logiquement mes potes plus âgés, mais toujours nul au foot, des moments de solitudes
- Dofus
- Je décroche un peu scolairement car traîne avec des wesh qui ne jouent pas au foot,
- Je sors avec une autre meuf vite fait, mais c'est tout,
- Premières soirées en quatrième avec mes potes plus âgés, premières cuites et rencontre de meufs de leurs âges,Lycée
- Célestin en toute puissance, intégré grâce à ma bonne gueule également,
- Sors du lot grâce encore une fois à ses amis plus âgés du primaire,
- J'ai dû enchaîné 10-12 filles pendant les trois ans,
- Notes de merde en S, mais faut faire S + prépa + ingé sinon on existe pasFac
- Encore Célestin mais plus dur car les gens sont plus matures et s'en foutent du physique,
- Soirées avec des amis du lycée car je n'arrive pas à m'intégrer en fac,
- Incertain de mon avenir, filière poubelle car notes de merde,
- Me reconnaît intégralement dans cette fic sauf sur la partie familiale,Vie active
- Still Celestin,
- Bac +5,
- Compteur à +30 meufs mais toujours incapable d'en aborder une en soirée
- Job de cadre, obtenu en partie grâce à mon physique (métier de relation/conseil/négociation/etc), un de mes clients me l'a avoué ouvertement,Je précise que je me reconnais dans toutes vos anecdotes. Sans cette roulette de la génétique, et ces amis bienveillants du primaire, je n'ose pas imaginer ce que je serais aujourd'hui. Bien sûr je ne suis pas timide maladif car ces histoires m'ont un peu forgé, et puis on acquiert des automatismes avec l'âge, mais je reste hyper solitaire, limite sociopathe. Encore vu comme un dark-sasuke, même au taff ou avec des clients. J'ai des tonnes d'anecdotes en tête avec de très nombreux événements de celestins sûr toutes les périodes de ma vie (mini un truc gênant par semaine).
Ah ouais, un vrai Celestin
Je te jure, le gars a eu plus de 30 meufs, a pas mal de pote, soirée dès la quatrième et les enchaines ensuite, mais non c'est un célestin
mais ça va plus loin que ça bordel
et puis c'est pas parce que tu es avec des yeslife tu le deviens. toujours un dark sasuke dans l'âme, je ne me plains pas du tout, j'ai eu de la chance d'avoir des potes la plupart du temps, je me suis fais rejeté de nombreuses fois pour plusieurs raisons.
j'ai pas raconté tout ce qu'il m'est arrivé non plus, à côté de ça je me suis pris des vraies bananes aussi.
Oui t'es eu des petites péripéties comme chaque être humain mais non tu n'es pas un célestin , c'est pas un honneur d'être un célestin hein , pas besoin de te persuader que tu en es un
Eh sinon mec, t'es chaud pour ce week end ?
Grosse grosse soirée en prévision
Regardez les, une belle bande d'hypocrites
On va se mettre m i n a b l e s
Par contre je fais pas sam, c'est mort
" Gneugneu on bois de l'alcool on est tellement plus cool que Célestin "
" Mdrrr t'as jamais eu une copine Célestin ? "
E-e-excusez m-m-moi j-j-jeune homme ...
pss... C'est trop méchant ce qu'il a fait ...
Y'en a qui sont vraiment pas sympas avec les autres ...
Qu'est ce que ça peut leur faire ?
De toute façon c'est toujours moi l'ordure dans l'histoire, peu importe ce que je fais
J'ai bien compris que j'étais le putain de bouc émissaire de toute manière
Un allez simple s'il vous plait ...
Célestin se dirige rapidement, vers la place la plus en devant du bus, et place sa tête contre la fenêtre posant son sac à côté de lui

Mais bon, visiblement je suis trop laid pour eux
Ils veulent faire les bons samaritains à être sympas avec le pauuuvre Célestin
J'aurais pas balancé ce mytho on m'aurait ignoré comme d'habitude ...
*Célestin observe la jolie fille à travers le reflet de la vitre
Hein ? Oh, oui je suis en l3 histoire, et toi ?
L2 droit ahaha.... je viens d'arriver donc je connais pas trop de gens ...
Ah bon ? T'as FB ? Si tu veux je t'ajoutes et j'te fais un peu visiter ou quoi t'inquiète
Oh, c-c-ce serait s-s-sympas merci ahah

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic