Je rajoute ma vie pour mon cas de full célestin, de la maternelle à aujourd'hui :
Maternelle / Primaire
- Full timide,
- Bonne gueule, "sort" avec la plus belle fille de l'école pendant tout le primaire, donc je me fais remarquer
- Un tout petit peu en avance je fais, avec cinq autres élèves, la moitié de mes cours dans la classe du niveau au-dessus pour ne pas perdre de temps, un peu d'amis plus âgés d'un an, mais toujours célestin,
- Ne joue pas au foot (
)
Collège
- Toujours Célestin, mais toujours bonne gueule, je sors qq semaines avec la Vanessa convoitée par les wesh, ils hallucinent donc portent de l'attention sur moi,
- Je revois logiquement mes potes plus âgés, mais toujours nul au foot, des moments de solitudes 
- Dofus 
- Je décroche un peu scolairement car traîne avec des wesh qui ne jouent pas au foot,
- Je sors avec une autre meuf vite fait, mais c'est tout,
- Premières soirées en quatrième avec mes potes plus âgés, premières cuites et rencontre de meufs de leurs âges,
Lycée
- Célestin en toute puissance, intégré grâce à ma bonne gueule également,
- Sors du lot grâce encore une fois à ses amis plus âgés du primaire,
- J'ai dû enchaîné 10-12 filles pendant les trois ans,
- Notes de merde en S, mais faut faire S + prépa + ingé sinon on existe pas 
Fac
- Encore Célestin mais plus dur car les gens sont plus matures et s'en foutent du physique,
- Soirées avec des amis du lycée car je n'arrive pas à m'intégrer en fac,
- Incertain de mon avenir, filière poubelle car notes de merde,
- Me reconnaît intégralement dans cette fic sauf sur la partie familiale,
Vie active
- Still Celestin,
- Bac +5,
- Compteur à +30 meufs mais toujours incapable d'en aborder une en soirée
- Job de cadre, obtenu en partie grâce à mon physique (métier de relation/conseil/négociation/etc), un de mes clients me l'a avoué ouvertement,
Je précise que je me reconnais dans toutes vos anecdotes. Sans cette roulette de la génétique, et ces amis bienveillants du primaire, je n'ose pas imaginer ce que je serais aujourd'hui. Bien sûr je ne suis pas timide maladif car ces histoires m'ont un peu forgé, et puis on acquiert des automatismes avec l'âge, mais je reste hyper solitaire, limite sociopathe. Encore vu comme un dark-sasuke, même au taff ou avec des clients. J'ai des tonnes d'anecdotes en tête avec de très nombreux événements de celestins sûr toutes les périodes de ma vie (mini un truc gênant par semaine).
Contacts, soit tu troll, soit t'as pas compris ce qu'était un Célestin
Toi t'es juste un type timide, c'tout
Excellente fic l'auteur, j'attends patiemment la suite que tu vas nous pondre 
Juste comme ça, n'essaye pas de rusher une suite parce que certains kheys te mettent la pression, nous on veut de la qualité ! En tout cas topic fav j'adore 
Le 18 mars 2019 à 19:48:36 Lavienull a écrit :
Excellente fic l'auteur, j'attends patiemment la suite que tu vas nous pondreJuste comme ça, n'essaye pas de rusher une suite parce que certains kheys te mettent la pression, nous on veut de la qualité ! En tout cas topic fav j'adore
Merci beaucoup ma quille ! Ah mais il faut un peu de pression quand même, j'me suis engagé dans quelque chose faut que je finisse ! Enfin bon merci encore kheyou 
Le 18 mars 2019 à 19:08:06 Contacts a écrit :
Je rajoute ma vie pour mon cas de full célestin, de la maternelle à aujourd'hui :Maternelle / Primaire
- Full timide,
- Bonne gueule, "sort" avec la plus belle fille de l'école pendant tout le primaire, donc je me fais remarquer
- Un tout petit peu en avance je fais, avec cinq autres élèves, la moitié de mes cours dans la classe du niveau au-dessus pour ne pas perdre de temps, un peu d'amis plus âgés d'un an, mais toujours célestin,
- Ne joue pas au foot ()
Collège
- Toujours Célestin, mais toujours bonne gueule, je sors qq semaines avec la Vanessa convoitée par les wesh, ils hallucinent donc portent de l'attention sur moi,
- Je revois logiquement mes potes plus âgés, mais toujours nul au foot, des moments de solitudes
- Dofus
- Je décroche un peu scolairement car traîne avec des wesh qui ne jouent pas au foot,
- Je sors avec une autre meuf vite fait, mais c'est tout,
- Premières soirées en quatrième avec mes potes plus âgés, premières cuites et rencontre de meufs de leurs âges,Lycée
- Célestin en toute puissance, intégré grâce à ma bonne gueule également,
- Sors du lot grâce encore une fois à ses amis plus âgés du primaire,
- J'ai dû enchaîné 10-12 filles pendant les trois ans,
- Notes de merde en S, mais faut faire S + prépa + ingé sinon on existe pasFac
- Encore Célestin mais plus dur car les gens sont plus matures et s'en foutent du physique,
- Soirées avec des amis du lycée car je n'arrive pas à m'intégrer en fac,
- Incertain de mon avenir, filière poubelle car notes de merde,
- Me reconnaît intégralement dans cette fic sauf sur la partie familiale,Vie active
- Still Celestin,
- Bac +5,
- Compteur à +30 meufs mais toujours incapable d'en aborder une en soirée
- Job de cadre, obtenu en partie grâce à mon physique (métier de relation/conseil/négociation/etc), un de mes clients me l'a avoué ouvertement,Je précise que je me reconnais dans toutes vos anecdotes. Sans cette roulette de la génétique, et ces amis bienveillants du primaire, je n'ose pas imaginer ce que je serais aujourd'hui. Bien sûr je ne suis pas timide maladif car ces histoires m'ont un peu forgé, et puis on acquiert des automatismes avec l'âge, mais je reste hyper solitaire, limite sociopathe. Encore vu comme un dark-sasuke, même au taff ou avec des clients. J'ai des tonnes d'anecdotes en tête avec de très nombreux événements de celestins sûr toutes les périodes de ma vie (mini un truc gênant par semaine).
Ah ouais, un vrai Celestin 
SWEET 
Nan en vrai prend ton temps pour faire un bon truc khey, et délaisse pas ton boulot 
Très bon Risitas émouvant, mais sans vouloir te contrarier il y a un autre Risitas qui date de longtemps que tu as encore à continuer, ça te dit quelque chose ?
Tu t'es arrêté en plein suspens en plus, quand le Fdp qui a payé les wesh pour casser la gueule à Célestin allait être arrêté, ça serait bien que tu le termines un jour stp

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic