putain j'arrive pile au bon moment !!
la sweeet
Célestin qui va finir avec une réputation de merde 
SWEET 

P-p-pourquoi il me regarde comme ça
D-d-de quoi tu p-p-parles H-h-Hector ?
Je sais que ... C'est dur d'en parler ou d'ouvrir son coeur ...
*Hector détourne sa tête quelques seconde de Célestin
... Mais sache qu'en tout cas, je sais ce que tu ressens ... Et je serais là pour toi si tu veux en parler ... Sincèrement
M-m-merci H-h-Hec.. C-c-c'est... Sympas ...
*Hector descend lascivement les escaliers avant d'ouvrir la porte de l'amphi, se refermant dans un grincement métallique.
Le 15 mars 2019 à 23:49:30 Elprogresso2 a écrit :
Bon on va réviser un peu histoire de faire passer le temps ...![]()
On va commencer par la rédaction puis on verra le reste après ...
![]()
J'ai vraiment pas le coeur à bosser ...
![]()
J'vais plutôt écouter un peu de musique
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=HyRF1CjOPQ8
Et qu'est ce que j'ai vécu depuis ?
![]()
Une montagne de regret sur laquelle je m'endors chaque soir ...
![]()
Des espérances tombées en poussière
![]()
Des amours morts n'ayant jamais existé
![]()
Ma vie 
Le 18 mars 2019 à 22:34:10 Elprogresso2 a écrit :
....![]()
- Hector fixe intensément Célestin du regard
P-p-pourquoi il me regarde comme ça
![]()
D-d-de quoi tu p-p-parles H-h-Hector ?
![]()
- Hector prend une grande respiration avant de s'asseoir lourdement à côté de Célestin
Je sais que ... C'est dur d'en parler ou d'ouvrir son coeur ...
![]()
*Hector détourne sa tête quelques seconde de Célestin
... Mais sache qu'en tout cas, je sais ce que tu ressens ... Et je serais là pour toi si tu veux en parler ... Sincèrement
![]()
M-m-merci H-h-Hec.. C-c-c'est... Sympas ...
![]()
- Hector se relève et pose sa main sur l'épaule de Célestin, fixant de ses yeux rouges les pupilles de Célestin
*Hector descend lascivement les escaliers avant d'ouvrir la porte de l'amphi, se refermant dans un grincement métallique.

Le 17 mars 2019 à 15:40:03 Programmafion a écrit :
Le 17 mars 2019 à 15:34:29 B-M-O a écrit :
Trop cool khey, je me retrouve un peu dans HectorJ'ai jamais était une grosse victime, au collège j'était TRES timide on me faisait pas trop chier, même si des fois des gens son juste méchant pour rien (surtout les meme, mais il était pas vraiment les "caid" de l'école, du coup soit je les ignorai soi je les envoyai chier
), mais vu je suis assez amical avec bcp d'autodérision les gens finissaient par m’apprécier un minimum donc il me faisait pas chier et me laisser tranquille
Je trainais toujours avec 2-3 potes, mais tout les mercredi aprem et W-E j'était dehors avec d'autre pote d'enfance avec qui je parlais pas trop au collège
Au lycée j'ai commencé a etre moins timide et a commencé a me faire de très bon ami, c'était assez simple car personne ne se connaissait, c'était un lycée privé et les plus pars des gens était cool dans ce lycée (j'ai jamais vu de bagarre par exemple).
La je suis dans les études supp et je me suis fait plein de pote, je suis devenue extrêmement sociable, je sors souvent.
Et dans ma classe y avait un mec un peu celestin, il parlait pas beaucoup était ultra timide etc , du coup je suis allé vers lui, je lui ai proposé plusieurs de venir au bar avec nous (et putain c'était dur pour qu'il vienne)
Maintenant on a casi tout nos potes de l'école en commun (j'en ai un peu plus vu que je parle a beaucoup de monde) , maintenant il viens toute les semaines au bar avec nous sans que j'ai besoin de lui proposer, il est meme invité a nos soirée bouffe sans que j'ai besoin de dire "Hey on invite Roman aussi ?"
Il a meme de très bon pote et ne mange plus jamais seul le midi, ca me fait plaisir de voir qu'il est plus heureux et qu'il rigole plus
En plus c'est vraiment un mec ultra gentilTrès belle action khey.
c'est beau khey gg

Je suis vraiment trop con des fois ...
Pourquoi faut que je gâche toujours tout ...
Juste le temps de ... Prendre le bus ..
Arrête de te prendre la tête Célestin
C'était qu'un mensonge vite fait ...
De toute façon, ils se sont toujours foutus de ta gueule ... Alors bon, ils l'ont cherché ...
Hec, c'est quand même un mec sympas
Bah, de toute façon, il m'aurait trahi comme les autres
J'ai toujours été un type seul
J'suis sûr il m'a juste invité à sa soirée pour se foutre de ma gueule
" Gneugneu on t'emmèneras demain "
Mon cul oué, j'vous emmerde tous
J'ai même pas envie d'y aller à cette soirée de merde

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic