Chapitre 12
Il s'avère que j'avais pas totalement tord en ce qui concerne l'après jour de l'an , pas grand chose à raconter malheureusement
NEZ EN MOINS j'ai quelque anecdotes pas trop mal à raconter durant cette période , certaine au sein du lycée , d'autre à l'exterieur , dont une bien importante pour le risitas
En cours
Notre prof était un mec assez bizarre , ses cours étaient horribles , tout le temps des fautes dans les diapo ou les copies , mais il y avait plein de rumeur sur lui comme quoi il avait déjà essayé de baiser une élève , rumeurs évidemment fausses , quoi que totalement possible mais probablement les élèves qui avaient inventés ça parce qu’il avait un comportement bizarre
Le mec faisait tout le temps passer les filles au tableau , notamment Helia , la 8/10 qui avait un cul tout droit sorti d'un tableau de Michel Ange , et le pire c'est qu'elle faisait en sorte de le montrer le plus possible pour booster son égo d'AW , et le prof ça se voyait qu'il était au bout de sa vie quand elle passait au tableau :
- Aller Helia passe au tableau corriger l'exercice
- Oui Monsieur j'y vai... Oups j'ai fais tomber mon stylo * Le ramasse en se baissant lentement *
Toute la classe d'ailleurs était en chien , sauf moi probablement parceque : "Mater les femme ce n'est pas digne d'un homme civilisé"
Ducoup forcément ce prof essayait de draguer les filles élèves , il essayait de jouer avec elles , et j'en ai quelque souvenir , notamment quand il le faisait avec Elle :
- Qu'est ce que ton portable fait sur ton bureau Elle ?
- Rien monsieur c'est pour regarder l'heure
- haha il va falloir aller le chercher à la fin du cours
Bordel ce prof gênant , je m'en battais les couilles perso , il me faisait de la peine célibataire à 40 ans , il essayait de rattraper sa jeunesse perdue j'avais l'impression
Mais je pouvais pas m'empêcher de me foutre de sa gueule en même temps il était trop gênant :
- AlorsOui tu as pris la correction du contrôle
- Non monsieur (j'étais honnête et pas insolent sur le moment pour ceux qui se demandent , pas du tout avec un air de défi , mais je déteste ne pas assumer mes actes)
- Bon je te baisse la note , donne moi ta copie tu la récupère à la fin du cours
- Ah vous allez la cacher dans votre slip et je vais devoir aller la chercher comme Elle et son portable c'est ça ? *air de défi*
Cette phrase m'avait valu deux heures de colles et j'avais du m'excuser devant toute la classe
Ajouter à cela que je me foutais régulièrement de sa gueule quand il draguait les filles qui avaient 22 ans de moins que lui , et quand il essayait de rentrer dans nos histoires de jeune parce qu’il avait pas de vie le pauvre
Ducoup appréciation du trimestre :
- AlorsOui est un bon élève mais peu se révéler très insolent et se moquer du professeur ouvertement
Je ne regrette rien ça valait quand même le coup de voir sa tête d'ahuri quand je lui manquais de respect
Et le plus beau c'est que Salladin avait ce prof lui aussi 2 ans en arrière en première et il lui foutais le bordel comme pas possible
Mais lui et sa classe c'était 20 fois pire que moi , surtout Salladin il était complètement taré et ducoup le prof avait peur de lui
De ce que m'a dit un de mes potes , en plein cours parfois il se mettait sur le sol au milieux de la salle et il convulsait pour simuler une crise d'épilespsie
Une fois j'ai été témoin d'une scène qui m'a exploser , j'allais dans la salle d'éco pour distribuer des feuilles pour je ne sait plus quel événement et je suis arrivé en plein dans leurs cours , j'ai expliquer la situation à ce prof (il me connaissait pas encore à l'époque , j'avais un autre prof) et il m'a dit qu'il allait les distribuer lui même
Il commence à distribuer et il arrive au niveau de Salladin
Et là je vois Salladin cracher sur son bureau :
- Salladin qu'est ce que tu viens de faire là ? Tu va me nettoyer ça rapidement
- QUOI ? MAIS JVOU JURE MONSIEUR CEST PAS MOI !! (il venait de le faire devant lui)
- Comment ça c'est pas toi tu me prend pour un imbécile ? Je viens de te prendre sur le fait
- MAIS JVOU JURE MONSIEUR J'AI RIEN FAIT JE SUIS INNOCENT
- MONSIEUR J'AI RIEN FAIT JVOU JURE CEST PAS MOI
- Bon d'accord alors c'est pas toi
Putin il avait tellement peur de lui qu'il avait rien dis à cet affront qui valait au moins 3 côte cassées
Inutile de vous dire que j'étais fracassé de rire sur le bureau du prof alors que je connaissais même pas Salladin à l'époque
Et c'est pas le pire , même si j'ai pas vu la scène on me l'a rapportée , mais j'ai encore mieux que ça
Un jour alors que le prof était parti en début de cours faire rattraper un contrôle à d'autre élèves dans une autre salle , ils ont foutu un bordel monstre dans la salle , ils se sont tous pris exclusion temporaire quand il est revenu
Et j'ai une courte vidéo de ce jour les kheys , alors pour ceux qui veulent voir le bordel qu'ils ont foutu , venez en mp
M'enfin bref voilà pour ce prof avec lequel j'ai passé des moments ma foi fort de café
Petite anecdote rapides sur les cours d'anglais maintenant
Mon prof d'anglais aimait bien ridiculiser les élèves
Moi il m'aimait bien parce que je participais souvent , parce que j'étais bon en anglais (grâce aux JV) mais aussi parce que quelque fois il essayait de m'humilier et il y arrivait pas parce que , contrairement aux autres élèves, je me laissai pas faire ( Enfin tout est relatif j'étais quand même une bonne victime )
Il disait souvent que j'avais un point de vue très mature sur les choses et que j'étais intelligent , mais moi je l'aimais pas trop parce qu’il humiliait les autres élève qui voulaient juste apprendre l'anglais
Il était gay comme un pinson , ça se lisait sur son visage de twink de 26 ans et ses attitudes maniérées
A un cours j'avais mes écouteurs sur la table mais j'écoutais ce qu'il disait , juste je les avait en main et je les enroulaient autour de mes doigts , et en plus je participai activement au cours , à ce moment c'était le début de l'année il me connaissait pas :
- Et donc on prononce le mot comme ... (il s'arrête en me regardant pour que toute la classe me regarde et que je me sente humilié)
- Non rien mais continue de jouer avec tes écouteurs ça nous passionne
- Ah et bien dans ce cas je vais continuer
- J'avais compris mais je vais continuer puisque vous avez l'air de vouloir m'humilier et que ça marche pas , on peut jouer à ce petit jeu longtemps *air de défi*
Bordel il m'a regarder avec des yeux
Il était troublé ça se voyait , j'ai eu l'impression d'avoir stimulé ses hormones donc j'ai ris intérieurement
- Euh ... tu viendras me voir à la fin du cours AlorsOui
Ce stress j'ai cru qu'il aller m'isoler et exiger que je le prenne sauvagement sur son bureau
Bon au final rien de bien méchant il m'a dis de pas recommencer mais à partir de ce jour il a arrêté de me faire chier et il a commencer à bien m'aimer
Mis à part ça pendant ce cours j'étais à côté de Helia , qui me racontait tout le temps sa vie de merde alors que j'en avais rien à taper
- Et l'autre jour je suis aller à Sephora et blabla blabla
Bordel je me disait que ce genre de femmes , fallait pas les laisser parler , les baiser et les jeter comme elles étaient venues
Je vous jure les kheys c'était insupportable , discussion insipides forcées , elle me faisait tellement chier que je changeais de place à chaque fois et elle comprenait pas que je pouvais plus la voir alors elle me suivait
J'en étais venu à faire semblant d'écouter le cours plutôt que d'avoir à écouter sa vie fade
- Ecoute Helia vaut mieux qu'on se mette plus ensemble je dois suivre le cours ma moyenne a baisser en ce moment (alors que j'avais 18 de moyenne en anglais , le meilleur de la classe )
- Ah d'accord bon ben je me met au fond alors
Je m'étais ensuite mis à côté du mec de ma classe qui avait des bon délires et avec qui je pouvais bien déconner ducoup je passait des putins de bon cours d'anglais
Voilà pour les cours , prochain chapitre , anecdotes extrascolaire

Excellent khey continue 
Sweet + Mp j'suis curieux 
Excellent risitas khey 
MP stp je sens que j'vais me taper une grosse barre 
Le 02 mars 2019 à 16:29:30 InvictaXIV a écrit :
J’aime beaucoup ton Risitas, mais c’est volontaire de laisser transparaître dedans la partie condescendante de ta personnalité ?
Mon côté condescendant ? t'as du mal lire khey je passe mon temps à m'auto insulter et dire que j'étais une merde 

_.gif)
Le 02 mars 2019 à 16:29:30 InvictaXIV a écrit :
J’aime beaucoup ton Risitas, mais c’est volontaire de laisser transparaître dedans la partie condescendante de ta personnalité ?
Je pense que je vois ce que tu veux dire , quand je parle des gens en général je suis assez condescendant .
Que veut tu c'est ma personnalité , j’apprécie très peu de gens , enfin c'était surtout le cas à 17 ans
Aujourd'hui ça va mieux _.gif)

Je vais écrire la sweet les kheys 
Mais dites moi comment faire pout envoyer cette maudite vidéo sans utiliser d'hébergeur si possible 
Et si pas possible ben j'utiliserai un hebergeur 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic