Le 04 mars 2019 à 15:59:00 KarmaMAX a écrit :
Mon père qui démonte 2 chasseurs en les laissant par la suite dans un fossé plein de ronces, les mecs tiraient en l'air dans le champ alors qu'il y avait les chevaux de mon daron, il avait 22 ans et il a pleins d'autres anecdotes comme ça.
Putain de chasseurs
Le 04 mars 2019 à 16:59:34 DearDurdu45 a écrit :
Le 26 février 2019 à 17:23:23 McDonagalls a écrit :
Pareil mon daron s'est jamais plaint, je l'ai jamais vu se plaindre de rien![]()
La livebox déconne 2 minutes je m'énerve![]()
Ne jamais se plaindre fait de quelqu'un alpha ? Ah et bien, je ne savais pas que j'en étais un aya
Bien sûr il y a d'autres choses qui rentrent en compte, pas si vite
Mais quelqu'un de plaintif ne sera JAMAIS un alpha
_.gif)
Ben oui c'est un alpha mon daron 
- Issu d'une famille pauvre des DOM-TOM, monte à Paris et réussi l'ESCP
- Pars bosser dans des boîtes américaines à l'époque où c'était rare pour un Frenchie et finit directeur à 30 ans
- Réussit à séduire une femme 7/10 en mesurant 1m65 (ma taille aussi
)
- Pratique les arts martiaux encore activement à 65 ans
Alors que moi je suis encore puceau à 26 ans
Mais au moins j'ai fait une meilleure école que lui 
C'était un alpha quand il était jeune : cassait des gueules à foison, se faisait respecter, pas trop bg mais charisme de ouf
Puis il s'est marié avec ma névrosée de mère qui lui a pompé toute son énergie au fil des années, maintenant il a 53 ans c'est un employé de bureau sans motivation et sans rêves _.gif)
A âge équivalent je lui arrive pas à la cheville, mais je vais tout faire pour mieux réussir ma vie que lui.
Le 24 mars 2019 à 15:29:17 Metatron a écrit :
- Réussit à séduire une femme 7/10 en mesurant 1m65 (ma taille aussi)
En vrai pour nos papas la taille était moins éliminatoire chez les filles je pense
Mon père fait 1m70 et ça lui a posé aucun problème pour baiser quand il était jeune. Moi je fais 5cm de plus et je me suis déjà fait refouler pour ma taille alors que bon 1m75 c'est pas ridicule non plus
Le 24 mars 2019 à 15:34:31 MalaiseAuchan a écrit :
Le 24 mars 2019 à 15:29:17 Metatron a écrit :
- Réussit à séduire une femme 7/10 en mesurant 1m65 (ma taille aussi)
En vrai pour nos papas la taille était moins éliminatoire chez les filles je pense
Mon père fait 1m70 et ça lui a posé aucun problème pour baiser quand il était jeune. Moi je fais 5cm de plus et je me suis déjà fait refouler pour ma taille alors que bon 1m75 c'est pas ridicule non plus
Oui c'est vrai aussi
On sera la dernière génération à être aussi petits, bientôt nos gènes vont disparaître 
alors que moi je suis solitaire bêta 

Le 24 mars 2019 à 15:26:14 McDonagalls a écrit :
il me montre des photos de lui à mon âge aucun rapport comparé au déchet que je suis
Exactement pareil kheyou
![]()
Genre la différence entre mon père et moi à la vingtaine,
c'est à peu près de ce niveau-là![]()
![]()
![]()
Pareil 
Les photos du service militaire du padre qui suintent la classe 
Moi mes photos je suis un célestin de 65kg 
(en dehors du fait que j'ai jamais fait le service militaire du coup)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic