Le 04 mars 2019 à 15:08:29 McDonagalls a écrit :
Le 04 mars 2019 à 15:03:01 NedKazama78 a écrit :
J'aimerais bien pouvoir idéaliser mon père comme vous.Raconte kheyou, ton père a fait un ulcère de stress pendant le service militaire ? Il t'a jamais apprit à t'imposer ? Il a peur des chiens ?
![]()
J’ai explosé à la peur des chiens 
Déchet comme son fils pour ma part _.gif)
Ça se transmet chez nous de père en fils
SUITE _.gif)
- Personne sait qui c'est
- Reste le weekend ENTIER a regarder la télé
- Ça fait 5 ans qui c'est pas acheté d'affaires
- Un pessimiste

mon pere :
- drogué, a voulu poussé une femme droguée au suicide dans sa jeunesse
- a des petits jobs qui rapportent peu
- n'a jamais eu le permis, a foncé dans le mur avec la voiture de ma mere alors qu'elle était enceinte (de moi)
moi :
- n'a jamais fumé et bois rarement
- diplome universitaire
- acutellement manager
- a décroch une medaille de bronze au championnat de boxe anglaise
Oui je suis un énorme déchet comparé à lui (mais vraiment la différence est abyssale)
Mais j’essaie de faire changer les choses
Le 04 mars 2019 à 15:08:29 McDonagalls a écrit :
Le 04 mars 2019 à 15:03:01 NedKazama78 a écrit :
J'aimerais bien pouvoir idéaliser mon père comme vous.Raconte kheyou, ton père a fait un ulcère de stress pendant le service militaire ? Il t'a jamais apprit à t'imposer ? Il a peur des chiens ?
![]()
Rien de tout ça, quoiqu'il ne m'a jamais appris à m'imposer, père absent oblige (et ça s'est retourné contre moi).
On va dire qu'il était plus alpha que moi au même âge (20 ans) puisqu'il était boxeur et racaille, particulièrement sanguin.
Mais maintenant, j'ai plus l'impression d'être son père ; il est RSAïste, obèse, pas très fute-fute, vit encore chez son père, n'assume jamais rien, me parle de ses soirées comme un ado... 
La seule chose qu'il ne m'ait jamais apprise, c'est de ne pas être comme lui.
Nos parcours sont un peu opposés ; il était une brute pendant son adolescence avant de devenir un déchet.
Alors que j'étais une victime et que je me bats de plus en plus (physiquement comme de façon figurée).
Moche mais s'est choppé une 10/10 (ma mere) et l'a quittée pour une meuf dd 25 ans quand j'en avais 15 
Intellectuellement un monstre, sais tout sur tout, reponse à tout et n'importe quel probleme dans n'importe quelle situation est reglé par un coup de fil à mon père
Chef d'entreprise craind et respecté, plusieurs rolex 
Et moi j'ai 24 ans et je taff en interim 
Alpha selon une certaine echelle (gens de mon age) mais malgré mon répondant et mon intelligence, jamais de ma vie je n'ai eu le dernier mot avec le padre

Le 04 mars 2019 à 15:09:08 McDonagalls a écrit :
AYAAAAA mais c'est quoi le nombre de mecs dont le père s'est fait passer pour malade pour sécher le service militaire, j'ai jamais entendu ça![]()
Le mien pareil, réformé P4 _.gif)
Dans certains milieux, dont celui d'où je viens, on est plutôt de gauche, tendance libertarienne / hippie propre, anti-militaristes.
Vouloir éviter le service militaire y est vu comme légitime.
Bien sur
Entre un plombier et un dechet au rsa...
- Élève brillant pendant sa scolarité
- grande culture historique, littéraire, politique et artistique
- cadre A+ respecté des personnes qu'il gère et qui les invites parfois aux restaurant
- sait très bien réagir aux provocations publiques
- a toujours été droit dans ces bottes
- a mieux réussi que 99% de la population d'un point de vue financier
- a été un père aimant même si peu présent
Je ne pense pas le valoir en l'état même si à terme je compte le surpasser.
Mon pere = 1m68, 50kg, intéllo jamais fais de sport, mais il était nerveux
Moi = 1m86,79kg, lutte,pancrace,muay thai 
Il a grandit dans une ferme, son daron était alcoolique et tapais sur la gueule de tout le monde. Il a perdu ses deux frères quand il avait genre 25 ans. Il s'est toujours débrouillé tout seul, il est capable de tout refaire dans une maison (plomberie, électricité, couverture, maçonnerie, etc) il a aussi de bonnes bases en mécanique. Il a connu ma mère très jeune et n'a connu qu'elle dans sa vie.
Il ne fume pas et boit que très rarement alors que dans sa famille il y a pleins d'alcooliques.
Bref il a eu une vie dure et pourtant je l'ai jamais entendu se plaindre sans déconner
Pendant ce temps là moi je me mets des cuites tout seul, je fume un paquet par jour et je suis au chômage. Sans oublier que je pense encore à mon ex
Élevé à la dure par mon grand père militaire dans la marine ( à participé dans les forces armées lors de la libération). Il l'a suivi lors de ses déplacements à travers le monde.
Il a fait les 400 coups dans son enfance, ne se laissait marcher sur les pieds par personne.
Il a travaillé dans la prospection pétrolière dans plusieurs pays (Iran, Iraq, Magrehb, Cameroun, plateforme maritime) manipulait des explosifs, dirigeait des ouvriers et les engueulait en arabe ou en farci quand ils faisaient de la merde, il était respecté, à traversé les désert en Land Rover, travaillait de jour comme de nuit. A manqué de se faire tué à plusieurs reprise sur les routes les plus pourris, ou bien en s’engueulant avec les polices locales à cause de son fort caractère (tête de con pour certain).
Il fumait le cigare et gagnait bien sa vie, il a put payer cash la maison.
La boite dans laquelle il travaillait a été racheté et a fermé.
Il a profité de sa période de chômage pour faire des gosses (moi et mes frères et sœurs).
Putain papa, je t'aime. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic