Il m'a transmis certaines choses, le gout de la nature, de faire les choses par soi même.
Mais en comparaison, à mon âge il avait deux gosses, un maison et sa propre boite, moi je suis suis ici à midi donc on va pas se mentir _.gif)
Le 27 février 2019 à 11:48:34 ZoomCanon a écrit :
Il m'a transmis certaines choses, le gout de la nature, de faire les choses par soi même.Mais en comparaison, à mon âge il avait deux gosses, un maison et sa propre boite, moi je suis suis ici à midi donc on va pas se mentir
Bon après nos darons ont bénéficié de la conjecture économique de ouf à l'époque aussi
Le 27 février 2019 à 11:49:29 McDonagalls a écrit :
Il m'a transmis certaines choses, le gout de la nature, de faire les choses par soi même.Mais en comparaison, à mon âge il avait deux gosses, un maison et sa propre boite, moi je suis suis ici à midi donc on va pas se mentir
Bon après nos darons ont bénéficié de la conjecture économique de ouf à l'époque aussi
![]()
en effet n'empêche que je suis un grosse feignasse par rapport à lui mais je le vis bien
Le 27 février 2019 à 11:51:08 ZoomCanon a écrit :
Le 27 février 2019 à 11:49:29 McDonagalls a écrit :
![]()
en effet n'empêche que je suis un grosse feignasse par rapport à lui mais je le vis bien
Oui pareil j'ai pas le quart de son énergie alors qu'il approche des 60 ans
Le 27 février 2019 à 11:56:05 Schlieper a écrit :
Mon père : A pas fait le service mili, s'est fait passer pour un taré
Vers les 40/50 ans il a fait RSA, eboueur etc car il perdu tout son argent., là il a des sous de mes grands parents tous les mois
Vote Hamon, fait des marches pour les migrants

Le 27 février 2019 à 11:56:05 Schlieper a écrit :
Mon père : A pas fait le service mili, s'est fait passer pour un taré
Vers les 40/50 ans il a fait RSA, eboueur etc car il perdu tout son argent., là il a des sous de mes grands parents tous les mois
> Vote Hamon, fait des marches pour les migrants

)
Le 04 mars 2019 à 14:47:45 Lecheur2Fondant a écrit :
Physiquement oui, il avait la valeur du travail et en plus c'est un homme très silencieux.
Mais moi je suis plus grande gueule et je me laisse pas faire, lui il est trop gentil
C'est suffisant pour qualifier ton DARON de MÂLE ALPHA kheyou
Sauf si il se fait victimiser etc

je préfére être un béta respectueux et drôle intéressant, et fiable, qu'un alpha bête et méchant prêt a écraser tout le monde, même sa propre famille _.gif)
Le 04 mars 2019 à 14:52:18 crystalclear a écrit :
ça dépend ta définition de alphaje préfére être un béta respectueux et drôle intéressant, et fiable, qu'un alpha bête et méchant prêt a écraser tout le monde, même sa propre famille
Un ALPHA n'est pas méchant kheyou, un alpha se fait respecter mais respecte aussi les autres. Pas de coups dans le dos, pas de méchanceté. L'honnêteté passe avant la réussite pour un alpha.
Si ton DARON s'est comporté comme un connard, peu importe sa largeur d'épaules ou la taille de son flingue, ce n'est pas un alpha.
Le 04 mars 2019 à 14:49:36 McDonagalls a écrit :
Le 04 mars 2019 à 14:47:45 Lecheur2Fondant a écrit :
Physiquement oui, il avait la valeur du travail et en plus c'est un homme très silencieux.
Mais moi je suis plus grande gueule et je me laisse pas faire, lui il est trop gentilC'est suffisant pour qualifier ton DARON de MÂLE ALPHA kheyou
![]()
Sauf si il se fait victimiser etc![]()
Pas victimiser, il fait confiance trop facilement et pardonne trop facilement. Moi ça je peux pas
Le 04 mars 2019 à 14:53:42 McDonagalls a écrit :
Le 04 mars 2019 à 14:52:18 crystalclear a écrit :
ça dépend ta définition de alphaje préfére être un béta respectueux et drôle intéressant, et fiable, qu'un alpha bête et méchant prêt a écraser tout le monde, même sa propre famille
Un ALPHA n'est pas méchant kheyou, un alpha se fait respecter mais respecte aussi les autres. Pas de coups dans le dos, pas de méchanceté. L'honnêteté passe avant la réussite pour un alpha.
![]()
Si ton DARON s'est comporté comme un connard, peu importe sa largeur d'épaules ou la taille de son flingue, ce n'est pas un alpha.![]()
This
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic