Le 26 septembre 2018 à 23:53:12 arkasha a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 23:51:14 Cena75 a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 23:48:52 arkasha a écrit :
Moi je met en rayon à Leclerc en plus de la fac![]()
J'aurais préféré être en rayon à mes débuts. Mais finalement je préfère la caisse
Bah moi j'aime bien parce que ça passe très vite en rayon. En caisse je pense je me ferais chier un peu
Là où je taffe y'a toujours du monde, y'a pas vraiment le temps de se faire chier je trouve
Khey mes fruits et légumes je pèse puis rajoute des fruits dedans (généralement 50% en plus).
C'est une technique commune ?
Je risque quoi ?
Le 26 septembre 2018 à 23:53:23 touchmyrsa a écrit :
1600net en 30h biensur
Tain mais ce forum toujours dans l’abusJsuis en 35h + quelques dimanches, à carrefour aussi (caisses, mise en rayon et pvp) et je suis plus à 1300.
Me crois pas khey.
Je fais tous les dimanches + tous les jours fériés.
Je fais souvent la fermeture (21h15), et quand on dépasse on gagne un peu plus. Il m'arrive de finir à 21h40 (enfin de badger à 21h40).
Quand j'ai dis que j'étais en 30h, c'est mon contrat. Après en réalité je ne sais pas je fais combien.
Mon dernier salaire est de 1541 euros je crois.
Et j'ai déjà touché 1621e.
Le 26 septembre 2018 à 23:57:30 LarrydeTours a écrit :
Moi aussi je suis caissier à carrefour pendant les études mon khey
A Tours (comme ton pseudo l'indique) khey ?
Le 27 septembre 2018 à 00:00:31 touchmyrsa a écrit :
Sinon la mise en rayon c’est quand même mieux. A chaque fois que Jsuis en caisse j’ai qu’une hâte c’est de pouvoir me lever de mon siège pour laisser la place à la grosse Béatrice
Je vois khey.
Apres j'ai été promu roller donc je suis pas très souvent en caisse, quand j'y suis, ça passe.
Le 27 septembre 2018 à 00:06:40 Cena75 a écrit :
Moi aussi je suis caissier à carrefour pendant les études mon kheyA Tours (comme ton pseudo l'indique) khey ?
Non dans un hyper à Chartres, bonne ambiance pas mal d'étudiants
Le 27 septembre 2018 à 00:05:13 enchiendefou a écrit :
Khey mes fruits et légumes je pèse puis rajoute des fruits dedans (généralement 50% en plus).C'est une technique commune ?
Je risque quoi ?
Si tu passes en caisse libre service tu te feras cramé car la caisse va se bloquer car le poids indiqué ne correspond au vrai poids.
Dans une caisse classique normalement les caissiers ne pourront pas déceler une différence de poids (sauf si t'abuses).
Mais si jamais tu te fais cramer (par la caméra ou un caissier), je pense que soit ils te font juste re-peser tes fruits/légumes.
Le 27 septembre 2018 à 00:07:24 LarrydeTours a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 00:06:40 Cena75 a écrit :
Moi aussi je suis caissier à carrefour pendant les études mon kheyA Tours (comme ton pseudo l'indique) khey ?
Non dans un hyper à Chartres, bonne ambiance pas mal d'étudiants
Ah d'accord khey.
Pareil, moi c'est vraiment 99% d'étudiants.
Surtout les week end (quand je taffe), c'est que des étudiants.
Le 27 septembre 2018 à 00:08:35 Cena75 a écrit :
Khey mes fruits et légumes je pèse puis rajoute des fruits dedans (généralement 50% en plus).C'est une technique commune ?
Je risque quoi ?Si tu passes en caisse libre service tu te feras cramé car la caisse va se bloquer car le poids indiqué ne correspond au vrai poids.
Dans une caisse classique normalement les caissiers ne pourront pas déceler une différence de poids (sauf si t'abuses).
Mais si jamais tu te fais cramer (par la caméra ou un caissier), je pense que soit ils te font juste re-peser tes fruits/légumes.
Tu penses que les caisses traidtionnels vont disparaitre dans combien de temps ?
Les postes seront surtout pour la surveillance désormais.
Le 27 septembre 2018 à 00:09:58 enchiendefou a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 00:08:35 Cena75 a écrit :
Je risque quoi ?Si tu passes en caisse libre service tu te feras cramé car la caisse va se bloquer car le poids indiqué ne correspond au vrai poids.
Mais si jamais tu te fais cramer (par la caméra ou un caissier), je pense que soit ils te font juste re-peser tes fruits/légumes.Tu penses que les caisses traidtionnels vont disparaitre dans combien de temps ?
Les postes seront surtout pour la surveillance désormais.
Honnêtement je ne sais pas khey.
Ca commence un peu avec les caisses libres services même si on a toujours des caissiers classiques qui gèrent les CLS.
Mais d'ici une dizaine/quinzaine d'années je pense.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic