Topic de Cena75 :

Je suis caissier

Tu as le droit à des articles gratuits ? Comme des bouteilles d'eau, etc...
Faut aller en intérim khey, tu touche +

Le 26 septembre 2018 à 23:27:06 OPAsurFREE a écrit :
SI j'imprime des autocollants avec le code-barres d'une canette de coca et que je les colle sur plusieurs de mes articles pour économiser, quelle probabilité que le caissier n'y voit que du feu?

S´il s´en apercoit, qu'est ce que je risque?

Ca dépend, si y'a beaucoup de monde, je pense que c'est dur de te cramer dans un grand carrefour.
Et puis on va pas se le cacher, le caissier s'enfout, c'est pas lui que tu voles. Il fait passer les articles, il entend le bip et hop c'est bon.
Après il peut quand même vérifier l'écran, mais bon je dirais que c'est du 50/50.
Si tu te fais choper le caissier soit il appelle le vigile, soit il te dit qu'il y a un mauvais code barre etc...

Le 26 septembre 2018 à 23:27:12 UneFesse2fesse a écrit :
Bien la vie de merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis étudiant

Le 26 septembre 2018 à 23:27:52 Jf-187 a écrit :
T'encaisses bien du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/6/1537620168-little-jahsey-prend-les-bails-en-mains-sur-l-interweb-francais-tah-un-international-gangstas-gangstas-gangstas-grraaaah.png

:hap: Oui

Le 26 septembre 2018 à 23:27:34 PoneyFurieux-1 a écrit :
Tu te torches le cul assis ou debout ?

Assis
Par contre à la caisse je déteste être assis :)

Le 26 septembre 2018 à 23:29:01 Sebvtec98 a écrit :
tu compte des trucs en double aux gens pour faire tes courses ? OK Tu mets des trucs un peu sur le côté de la caisse histoire que les gens oublie pour le prendre après ? Y'a un caissier lidl près de chez moi il fait ca cette racl'

Non, quand quelqu'un oublie quelque chose qu'il a acheté je vais le noter sur un cahier qui est fait pour ça au cas où le client reviendrait.

Le 26 septembre 2018 à 23:29:07 KikooJapPassif a écrit :
Peux tu lécher ton coude ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/3/1537996741-ebede7d7-8ba9-4a15-adf9-b4f8b87d3162.png

Non khey :(

Le 26 septembre 2018 à 23:30:27 Cena75 a écrit :

SI j'imprime des autocollants avec le code-barres d'une canette de coca et que je les colle sur plusieurs de mes articles pour économiser, quelle probabilité que le caissier n'y voit que du feu?

Ca dépend, si y'a beaucoup de monde, je pense que c'est dur de te cramer dans un grand carrefour.
Et puis on va pas se le cacher, le caissier s'enfout, c'est pas lui que tu voles. Il fait passer les articles, il entend le bip et hop c'est bon.
Après il peut quand même vérifier l'écran, mais bon je dirais que c'est du 50/50.
Si tu te fais choper le caissier soit il appelle le vigile, soit il te dit qu'il y a un mauvais code barre etc...

Que peut me faire le vigile?
Parce qu'empiriquement je suis á 100% de réussite. Aprés et comme tu dis, j´attends l´heure de pointe et je me tape une demie heure de queue á chaque fois :hap:

Tu travailles bien en France ou ailleurs ? :question:

Le 26 septembre 2018 à 23:29:10 Jen-san a écrit :
T'as quel âge ? T'as mis quoi dans ton CV et dans ta lettre de motivation ?
Je cherche un job d'urgence, n'importe quel taff d'esclave me convient

22 ans.
Mais c'est un job étudiant.
J'ai utilisé le CV que j'ai envoyé pour mon master
Et pour ma lettre de motivation je sais même plus si j'en avais envoyé.

Ca recrute pas mal à Carrefour j'ai l'impression khey
Chaque semaine je vois des gens passer des entretiens (+ 2-3 nouveaux). Mais c'est que des étudiants là où je taffe

Le 26 septembre 2018 à 23:31:57 Cena75 a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 23:29:01 Sebvtec98 a écrit :
tu compte des trucs en double aux gens pour faire tes courses ? OK Tu mets des trucs un peu sur le côté de la caisse histoire que les gens oublie pour le prendre après ? Y'a un caissier lidl près de chez moi il fait ca cette racl'

Non, quand quelqu'un oublie quelque chose qu'il a acheté je vais le noter sur un cahier qui est fait pour ça au cas où le client reviendrait.

Si je viens en disant que j'ai oublié un truc du cahier, je peux avoir des trucs gratuits ?

Le 26 septembre 2018 à 23:30:14 Kuriva a écrit :
Tu as le droit à des articles gratuits ? Comme des bouteilles d'eau, etc...

Même pas khey :hap:
Sauf quand il fait hyper chaud, ou nous ramène une petite bouteille de 20 centimes.
Mais c'est trèèès rare.

Que penses-tu de la manière qu'ont les caissiers de Colruyt de travailler ?

Le 26 septembre 2018 à 23:30:26 [Jean-Pigeon] a écrit :
Faut aller en intérim khey, tu touche +

Je suis étudiant khey, je fais ça le week end et les vacances.

Le 26 septembre 2018 à 23:32:34 OPAsurFREE a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 23:30:27 Cena75 a écrit :

Que peut me faire le vigile?
Parce qu'empiriquement je suis á 100% de réussite. Aprés et comme tu dis, j´attends l´heure de pointe et je me tape une demie heure de queue á chaque fois :hap:

Il peut appeler la police (c'est rare je pense) ou alors il te fera payer les articles au bon prix.

Le 26 septembre 2018 à 23:33:00 Ace-Z a écrit :
Tu travailles bien en France ou ailleurs ? :question:

En France oui khey

Le 26 septembre 2018 à 23:34:58 ElFamosoKaito a écrit :
𝔠𝔞 𝔤𝔢𝔯𝔢

:gne:

Il faut être fort en calcul mental ?

Données du topic

Auteur
Cena75
Date de création
26 septembre 2018 à 23:25:00
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !