Le 26 septembre 2018 à 23:33:40 Kuriva a écrit :
Que penses-tu de la manière qu'ont les caissiers de Colruyt de travailler ?
J'y ai jamais mis les pieds
Le 26 septembre 2018 à 23:35:39 Stemafia23 a écrit :
Il faut être fort en calcul mental ?
Bof, moi je me considère assez bon en calcul.
Mais en soit, la caisse t'affiches combien tu dois rendre etc...
Après genre si la caisse te dis que tu dois rendre 1e36.
Bah dans ta tête tu dois savoir combien de pièces rendre, genre deux pièces de 50 centimes + 1 pièce de 20 centimes + 1 pièce de 10 centimes + 3 pièces de deux centimes par exemple.
Le 26 septembre 2018 à 23:36:47 Foolek-Empire a écrit :
Ca t'arrive de faire des erreurs caisse ?
J'ai jamais fait d'écart (on ne m'a jamais convoqué jusque là).
22 ans.
Mais c'est un job étudiant.
J'ai utilisé le CV que j'ai envoyé pour mon master
Et pour ma lettre de motivation je sais même plus si j'en avais envoyé.
Ca recrute pas mal à Carrefour j'ai l'impression khey
Chaque semaine je vois des gens passer des entretiens (+ 2-3 nouveaux). Mais c'est que des étudiants là où je taffe
Bah moi aussi je suis étudiant mais j'ai des problèmes de bourse et ma famille est pauvre, tu penses qu'à 18 ans ça passe quand même ? C'est pareil pour toutes les grandes surfaces et les carrefour market/city ou que les gros Carrefour ? C'est quoi le rapport entretiens engagés ?
Le 26 septembre 2018 à 23:36:55 GuStAvEtOnIqUe a écrit :
T'as des anecdotes marquantes de clients fous ou marrants ?
Oui khey y'en a beaucoup 
-Surtout aux caisses prioritaires où les clients n'hésitent pas à se battre avec des oeufs pour une place.
-Mon deuxième jour de taffe un mec voulait se battre avec moi et " m'arracher les couilles " car ma caisse ne prenait que la CB (j'avais pas de caisson à cette époque).
-Des clients qui laissent des pourboires de 30 balles aux caissières
-Des clients qui séduisent hyper maladroitement les caissières
-Des clients bien casse couille qui divisent leur course en 57 pour utiliser une centaine de ticket restos
Y'a pas mal d'anecdotes et d'histoires assez notables.
Le 26 septembre 2018 à 23:37:47 Kuriva a écrit :
Y a encore beaucoup de gens qui paient en liquide ?
Malheureusement 
Surtout les asiats.
Le 26 septembre 2018 à 23:38:19 Jen-san a écrit :
22 ans.
Mais c'est un job étudiant.
J'ai utilisé le CV que j'ai envoyé pour mon master
Et pour ma lettre de motivation je sais même plus si j'en avais envoyé.Ca recrute pas mal à Carrefour j'ai l'impression khey
Chaque semaine je vois des gens passer des entretiens (+ 2-3 nouveaux). Mais c'est que des étudiants là où je taffe
Bah moi aussi je suis étudiant mais j'ai des problèmes de bourse et ma famille est pauvre, tu penses qu'à 18 ans ça passe quand même ? C'est pareil pour toutes les grandes surfaces et les carrefour market/city ou que les gros Carrefour ? C'est quoi le rapport entretiens engagés ?
Je vois khey.
Ouais à 18 ans même c'est parfait, comme ça tu peux rester jusqu'à la fin de tes études.
Je te conseille Carrefour vraiment, l'ambiance est sympa là où je taffe (99% d'étudiant) et le salaire est pas mal.
Va pas à Carrefour market/city, car tu seras polyvalent, tu vas faire des trucs en rayon puis en caisse etc... j'ai un pote qui a vite lâché.
Niveau entretiens engagés honnêtement je sais pas, mais des gens très bizarres ont déjà été pris alors je vois pas pourquoi tu serais pas pris.
T'habites où ?

Le 26 septembre 2018 à 23:43:47 Temenik-e a écrit :
c'est un travail qui peut facilement être remplacer par une machine
C'est pas faux.
Je vois khey.
Ouais à 18 ans même c'est parfait, comme ça tu peux rester jusqu'à la fin de tes études.
Je te conseille Carrefour vraiment, l'ambiance est sympa là où je taffe (99% d'étudiant) et le salaire est pas mal.
Va pas à Carrefour market/city, car tu seras polyvalent, tu vas faire des trucs en rayon puis en caisse etc... j'ai un pote qui a vite lâché.
Niveau entretiens engagés honnêtement je sais pas, mais des gens très bizarres ont déjà été pris alors je vois pas pourquoi tu serais pas pris.
T'habites où ?
Je suis de Clermont Ferrand et le seul Carrefour est loin de chez moi il faut prendre le train pour y aller et j'ai pas le permis, donc y travailler c'est mort pour moi, c'est pour ça que ça m'aurait arrangé qu'il y ait la même chose ailleurs
Le 26 septembre 2018 à 23:46:37 Jen-san a écrit :
Je vois khey.
Va pas à Carrefour market/city, car tu seras polyvalent, tu vas faire des trucs en rayon puis en caisse etc... j'ai un pote qui a vite lâché.Niveau entretiens engagés honnêtement je sais pas, mais des gens très bizarres ont déjà été pris alors je vois pas pourquoi tu serais pas pris.
T'habites où ?
Je suis de Clermont Ferrand et le seul Carrefour est loin de chez moi il faut prendre le train pour y aller et j'ai pas le permis, donc y travailler c'est mort pour moi, c'est pour ça que ça m'aurait arrangé qu'il y ait la même chose ailleurs
Apres tu peux taffer ailleurs, juste que personnellement je trouve qu'un grand carrefour c'est la meilleure idée.
Le 26 septembre 2018 à 23:51:14 Cena75 a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 23:48:52 arkasha a écrit :
Moi je met en rayon à Leclerc en plus de la fac![]()
J'aurais préféré être en rayon à mes débuts. Mais finalement je préfère la caisse
Bah moi j'aime bien parce que ça passe très vite en rayon. En caisse je pense je me ferais chier un peu
1600net en 30h biensur _.gif)
Tain mais ce forum toujours dans l’abus
Jsuis en 35h + quelques dimanches, à carrefour aussi (caisses, mise en rayon et pvp) et je suis plus à 1300.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic