Topic de HerrLilSquit :

[PROJET] Rattraper le train Instagram

Par contre certains abusent, j'en follow plein mais il me les rendent pas. Pas cool.
Tu les unfollow avec l'appli follow track :ok:

Franchement l'auteur mérite un khey d'or, on peut dire ce qu'on veut, c'est un détail qui peut nous donner un coup de boost dans notre vie sociale, je veux voir plus de choses comme ça sur la planète forom, c'est ça que je veux voir :ok:

Je me fais un compte et je go discord, abonnez-vous je rend, c'est une promesse de khey :ok:

Le 28 août 2019 à 17:41:56 lekeuf a écrit :
Tu les unfollow avec l'appli follow track :ok:

Je vais attendre un peu et je vais faire ca, pareil les mecs qui balancent pas des like sur les photos alors que perso dés qu'un khey me suit, je like toutes ses photos.

Faut jouer le jeu un peu.

Malheureusment oui certains jouent pas le jeu mais la grande majoritée oui :ok:
J'ai posté sur le discord, j'attend ma vérification, ça prend longtemps les quilles ? :(
Non tqt envoi le lien de ton insta dans #lien

Le 28 août 2019 à 19:17:12 lekeuf a écrit :
Non tqt envoi le lien de ton insta dans #lien

Ok merci, c'est fait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/3/1567012807-1506201372-59c6cf0cdcbc6.jpg

Le 28 août 2019 à 18:15:49 lekeuf a écrit :
Malheureusment oui certains jouent pas le jeu mais la grande majoritée oui :ok:

On verra, je laisse 3 jours a ceux que j'ai follow de me follow back, sinon ca dégage

Yen a de la bonnasse de qualité à mater dessus dans le plus grand des calmes, parcontre je ne peux pas me montrer autant que ces gourgandine parce que je ne suis pas du tout un jean-mannequin :-(
A postay sur le discord. :hap:
Hésiter pas a dégager les mevs qui vous follow back pas ou qui like vos images les kheys. Je vois des profiles avec large plus d'abonnements que d'abonés. Dégager ces faux kheys qui profitent du système
Pourquoi pas mal de connaissances sur Instagram me follow back pas?

Le 29 août 2019 à 12:36:38 couilles2polak2 a écrit :
Pourquoi pas mal de connaissances sur Instagram me follow back pas?

parce que t'es un célestin dont personne s'intéresse

Le lien du discord https://discordapp.com/invite/zBUb4K7
Il faut poster votre Insta dans #LIEN et vous attendez qu'un modo vous prenne en charge. :ok:
Je rejoins le discord, il y a vraiment de l'entre aide ?

Données du topic

Auteur
HerrLilSquit
Date de création
12 août 2018 à 20:24:06
Nb. messages archivés
5566
Nb. messages JVC
5356
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !