Nouveau ici et j'aimerais pouvoir venir sur le discord pour savoir comment se lancer mais à chaque fois vérification numéro tel qui m'ennuie, peut-on contourner cela ?
Le 09 juillet 2019 à 22:58:57 Blize16 a écrit : Question pour ceux qui ont pris le train, je l'ai pris récemment, j'ai ajouter des kheys dans les abonnés (pas encore les 800 et quelques ça prends un temps fou) mais j'ai une question : comment savoir si les derniers mecs qui sabonnent à moi sont des kheys ou pas ? genre je dois chercher leurs noms dans les abonnés de lau** ?
Logiquement ce sont tous des kheys. Après y'en a peut être qui ont atterrit là par un pote qui leur a passé le lien du discord pour faire croquer, c'est possible mais ils représentent une minorité.
Après moi j'hésite, j’utilise Insta pour poster mes dessins essentiellement et y a ma tronche de temps en temps, je sais pas si c’est une bonne idée de participer
Le souci c'est que certes ça peut donner pas mal d'abonnés l'initiative des kheys, mais comme on peut voir quels sont les abonnés de quelqu'un sur insta quand on le suit (et qu'il a accepté), la supercherie es un peu révélé comme c'est que des mecs qui font que le nombre d'abonnés est élevé non ?