Topic de HerrLilSquit :

[PROJET] Rattraper le train Instagram

Nouveau ici et j'aimerais pouvoir venir sur le discord pour savoir comment se lancer mais à chaque fois vérification numéro tel qui m'ennuie, peut-on contourner cela ?
Bonjour les kheys, est-il toujours possible de rejoindre le mp pour rattrapper le train? :(
Je suis le seul à ne déjà plus voir les likes ?

Le 09 juillet 2019 à 22:58:57 Blize16 a écrit :
Question pour ceux qui ont pris le train, je l'ai pris récemment, j'ai ajouter des kheys dans les abonnés (pas encore les 800 et quelques ça prends un temps fou) mais j'ai une question : comment savoir si les derniers mecs qui sabonnent à moi sont des kheys ou pas ? genre je dois chercher leurs noms dans les abonnés de lau** ?

Logiquement ce sont tous des kheys. Après y'en a peut être qui ont atterrit là par un pote qui leur a passé le lien du discord pour faire croquer, c'est possible mais ils représentent une minorité.

wtf ce topic, perso aucun de mes amis sont vraiment actifs sur instagram, bien vos potes kikoos ?

Ah c’est bien comme truc de soutien, GG :ok:

Après moi j'hésite, j’utilise Insta pour poster mes dessins essentiellement et y a ma tronche de temps en temps, je sais pas si c’est une bonne idée de participer :rire:

Thomas.60gt, je suis ceux qui me suivent, merci bien
qui m'ajoute au discord les clés :hap: je vais commencer a prendre le train

J'aimerais bien être ajouté au discord les clés svp

Ceux qui veulent go MP je follow back et like vos photos si vous voulez

Mp svp
Le souci c'est que certes ça peut donner pas mal d'abonnés l'initiative des kheys, mais comme on peut voir quels sont les abonnés de quelqu'un sur insta quand on le suit (et qu'il a accepté), la supercherie es un peu révélé comme c'est que des mecs qui font que le nombre d'abonnés est élevé non ?
faut follow tous les abonnée de laura.cna2 c'est des kheys qui vous follow back + likes vos photos
Discord en mp svp les khey :noel:
Comment ça fonctionne du coup les kheys?

Données du topic

Auteur
HerrLilSquit
Date de création
12 août 2018 à 20:24:06
Nb. messages archivés
5566
Nb. messages JVC
5356
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !