) et de l'importance qu'à insta dans les relations sociales en 2018 (malheureusement c'est devenu un diktat sociale
) , je lance le projet de dans un 1er temps créer un MP de kheys adhérant au projet, de s'organiser de sorte à faire connaître les pseudos de tout les kheys puis dans un second temps lancer nos comptes insta en même temps et de se follow et followback (cf ne pas penser qu'à sa gueule).

Le 12 août 2018 à 20:27:28 GodCricket a écrit :
Une troupe de Célestin qui se followback entre-eux pour éviter de n’avoir qu’un ou deux abonnés, ça va être cramé non ?
ayaa
_.gif)
Une troupe de Célestin qui se followback entre-eux pour éviter de n’avoir qu’un ou deux abonnés, ça va être cramé non ?
nan je pense pas, on peut voir qui nous follow les jean-insta ?

Le 12 août 2018 à 20:28:31 HerrLilSquit a écrit :
Une troupe de Célestin qui se followback entre-eux pour éviter de n’avoir qu’un ou deux abonnés, ça va être cramé non ?nan je pense pas, on peut voir qui nous follow les jean-insta ?
Oui 
Le 12 août 2018 à 20:28:31 HerrLilSquit a écrit :
Une troupe de Célestin qui se followback entre-eux pour éviter de n’avoir qu’un ou deux abonnés, ça va être cramé non ?nan je pense pas, on peut voir qui nous follow les jean-insta ?
Oui.

JvArchive compagnon