_.gif)
Salut les kheys
J’aimerais accéder aux photos de quelqu’un qui a son insta en privé
Malheureusement je n’ai pas insta et même si je le voulais j’aurais pas beaucoup de followers
Est ce que quelqu’un a un compte crédible pour tenter de la follow ? Ou alors un fake bien crédible ?
Je vous en serai très reconnaissant
Passez en mp si vous pouvez m’aiser parce que je vais oublier de repasser ici !
Merci
Le 11 janvier 2019 à 13:15:37 JoanGamper a écrit :
Comment tu veux que ca marche, ca interesse qui d'avoir des no-names dans ses actus? Et puis bon, 100 likes avec 98 mecs![]()
![]()
Y’a des meufs no rage _.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 11 janvier 2019 à 13:17:53 Cappucino a écrit :
Plus il y a de kheys qui rejoignent le projet plus vous aurez d’abonnés.Donc même si vous avez l’impression que vous n’avez pas trop de retour d’abonnement, attendez que de nouveaux kheys rejoignent le projet
Bref soyez patients
ça te coute quoi de faire une invit qui expire jamais ? putin les autistes en 2k19
Le 13 janvier 2019 à 12:11:23 YungLizer a écrit :
Le 11 janvier 2019 à 13:17:53 Cappucino a écrit :
Plus il y a de kheys qui rejoignent le projet plus vous aurez d’abonnés.Donc même si vous avez l’impression que vous n’avez pas trop de retour d’abonnement, attendez que de nouveaux kheys rejoignent le projet
Bref soyez patients
ça te coute quoi de faire une invit qui expire jamais ? putin les autistes en 2k19
T'es chez l'élite d'où t'es étonné en fait
? Destresses gros 
DESTRESSES 
Les zebres sont partout ici, tu devrais le savoir. Mais j'en déduis que tu ne fais pas partie de l'élite.
Insta 
Je préfère rester seule que sur cette plateforme 
Le 13 janvier 2019 à 12:57:19 ChuckLaPlante a écrit :
InstaJe préfère rester seule que sur cette plateforme
Faut pas croire qu'y'a que des yes life ou des go muscu. Y'a aussi des instas drôles, photos (pays/natures/paysages/animaux/etc), artistes (musique, piano, toshop, dessin, peinture) wtf etc ! C'est varié !
Après comme tu veux 
https://www.instagram.com/gomuscupls/
J'ai crée un insta je comprends rien à comment ça marche y a moyen que j'obtienne 100000 amis svp ? 
Aya le nb de nana qui m'ont demandé mon insta quand je l'ai dragué et quand je leur dit que j'en ai pas elle me parle plus 
Je rate pas grand chose ça doit être des pétasses
Le 13 janvier 2019 à 14:05:04 BaboucheRoyale a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 13:44:08 MonExLaPute2 a écrit :
Aya le nb de nana qui m'ont demandé mon insta quand je l'ai dragué et quand je leur dit que j'en ai pas elle me parle plusJe rate pas grand chose ça doit être des pétasses
Poste ton insta dans le salon "liens", attend qu'on te valide et tu auras les instructions pour follow/ĂŞtre follow
J'en ai pas j'ai dit.

Le 13 janvier 2019 à 19:23:29 B88STBITE a écrit :
J'ai 11k followers et vous ?
Presque 500 grâce au projet 
Le 13 janvier 2019 à 19:24:30 Cappucino a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 19:23:29 B88STBITE a écrit :
J'ai 11k followers et vous ?Presque 500 grâce au projet
Ouais enfin 500 pulco qui follow sa fait moyen , viendez pv pour le prix d'un grec je vous rends célébre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic