Topic de HerrLilSquit :

[PROJET] Rattraper le train Instagram

Devenez le YESLIFE dont vous avez toujours rêvé grâce à notre communauté discord de plus de 600 MEMBRES :ouch:
Gagnez 300 kheys abonnés et en moyenne 100 LIKES par photo !
Aaaaaya les yeslife on vous domine sur insta 🐊
Lien invalide ? Quelqu'un ?
Pas degeu comme idéee, de cette manière tu peux manipuler des gens si t'est assez nombreux
Le projet est toujours en cours ?
Si y'a une conv mp ou autre je suis chaud pour rattraper le train avec vous mes kheyou
T’as le lien du discord dans les pages précédentes khey :ok:

124 pages de conversation sur ce postulat :

Compte tenu du nombre de kheys qui ont raté le train sur Insta (cet qui le regrette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086063-bloggif-5893deef1d162.png ) et de l'importance qu'à insta dans les relations sociales en 2018 (malheureusement c'est devenu un diktat social

J'arrive même plus à dire si vous êtes complètement con ou que vous avez juste des problèmes pour réfléchir seuls. J'ai jamais eu de compte insta/snap/fb ou autre de ma vie et j'ai une vie sociale, des amis très proches et une meuf.

Qui vous a foutu dans la tête que vous aviez besoin de ces vecteurs de vomi humain pour sociabiliser ?

Le 11 janvier 2019 à 13:09:11 Boulshiite a écrit :
124 pages de conversation sur ce postulat :

Compte tenu du nombre de kheys qui ont raté le train sur Insta (cet qui le regrette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086063-bloggif-5893deef1d162.png ) et de l'importance qu'à insta dans les relations sociales en 2018 (malheureusement c'est devenu un diktat social

J'arrive même plus à dire si vous êtes complètement con ou que vous avez juste des problèmes pour réfléchir seuls. J'ai jamais eu de compte insta/snap/fb ou autre de ma vie et j'ai une vie sociale, des amis très proches et une meuf.

Qui vous a foutu dans la tête que vous aviez besoin de ces vecteurs de vomi humain pour sociabiliser ?

Tant mieux pour toi

Au début ça marchait mais maintenant non
Ca a fonctionne d'apres ce que je vois.
Jvous passerais mon insta

Le 11 janvier 2019 à 13:14:19 Primus7 a écrit :
Ca a fonctionne d'apres ce que je vois.
Jvous passerais mon insta

D’acc :ok:

Données du topic

Auteur
HerrLilSquit
Date de création
12 août 2018 à 20:24:06
Nb. messages archivés
5566
Nb. messages JVC
5356
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !