Le 22 juillet 2018 à 01:56:39 Pseudoban99 a écrit :
star wars
Uniquement avec l'univers étendue, qui se contredit à fond de par sa nature.
Le 22 juillet 2018 à 01:57:26 Volodio13 a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 01:56:39 Pseudoban99 a écrit :
star wars
Uniquement avec l'univers étendue, qui se contredit à fond de par sa nature.
bien sûr avec l'univers étendu
et c'est le point faible de l’extension de l'univers 

Le 22 juillet 2018 à 02:01:07 cacaboudinpabo a écrit :
warcraft beaucoup plus profond, plus grans, plus mature, plus crédible (niveau serieux de l'imagination)
plus riche et plus "immersif".warcraft c'est de l'or, TESO c'est de cuivre.
GNEUGNEUGNEU TITANS GNEUGNEU DIEUX TRÈS TRÈS TRÈS ANCIENS ATTENTION EUSSOUUU
warcraft beaucoup plus profond, plus grans, plus mature, plus crédible (niveau serieux de l'imagination)
Oula par contre je peux comprendre que warcraft selon certain est plus développé mais ne redis plus jamais qu'il est plus mature plus profond et plus crédible (ce qui ne veux rien dire) que les TES non plus jamais s'il te plaît 
T’as fini de raconter de la merde ? Déjà on parle de la série TES pas uniquement de TESO (déjà ça montre que tu connais pas)
Warcraft = copié collé bas de gamme de Warhammer _.gif)
El famoso immersion avec la horde et l’alliance qui se tapent dessus 1 extension sur 2 _.gif)
On sent le mec qui a vaguement joué à Skyrim et qui essaye de se rassurer avec sa franchise de merde _.gif)
Le 22 juillet 2018 à 02:03:48 SlymarboQLF a écrit :
![]()
EUSSOU LE THALMOR ILS CONTROLENT TOUT GNEU GNEU GNEU ON EST PLU FAUR GNU GNEU GNEU BANDE D'ATTARDES
Le lore des TES est techniquement bien plus riche, il parle de plus de thème, les traite avec beaucoup de niveaux de lectures et souvent de la vrai philosophie (notamment le chim et l'histoire de Vivec).
L'univers de Warcraft est exellent, j'ai les 3 Chronicle et pas mal de romans, mais honnêtement ça n'a pas la portée et la qualité d'écriture de TES
Rien que le c0da, l'histoire de la destruction de Nirn par le Numidium et son arrêt par un dunmer atteignant le Chim et faisant admettre une réalité impossible au numidium pour le détruire puis écrivant une lettre au passé dans laquelle il explique la base du Chim et de la réalité, c'est d'une qualité d'écriture et de "poésie/philosophie" qui enterre tout Warcraft
Il faut ajouter que l'univers de Warcraft est volontairement cartoonesque et peu sérieux, en plus d'être très incohérent pour justifier le gameplay et les victoires des joueurs (contre Arthas, ou encore Kil Jaeden voire Archimonde de Draenor, ça n'a aucun sens)
Les deux sont bien, mais objectivement celui des TES est supérieur, bien que celui de Warcraft soit bien plus à l'échelle "humaine", et propose de meilleur perso a côtoyer (Arthas, Varian, etc...)
+ Arthas best perso ever
Le 22 juillet 2018 à 02:05:13 LuluDocteur a écrit :
T’as fini de raconter de la merde ? Déjà on parle de la série TES pas uniquement de TESO (déjà ça montre que tu connais pas)
Warcraft = copié collé bas de gamme de Warhammer
El famoso immersion avec la horde et l’alliance qui se tapent dessus 1 extension sur 2
On sent le mec qui a vaguement joué à Skyrim et qui essaye de se rassurer avec sa franchise de merde
Je suis le premier a dire que statcraft cest du cc de warhammer 40k.
Mais warcraft cc de warhammer... inspiration certes, ou alors s'inspirent ils de la meme source ?
Le 22 juillet 2018 à 02:06:01 Pilpouf a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 02:03:48 SlymarboQLF a écrit :
![]()
EUSSOU LE THALMOR ILS CONTROLENT TOUT GNEU GNEU GNEU ON EST PLU FAUR GNU GNEU GNEU BANDE D'ATTARDES
![]()
Le thalmor c'est juste une des intrigues, et encore ça crée des débats théologiques et philosophiques dans la communauté
Et je parle pas de almsivir, de la cassure du dragon, de la 5ème ère et du numidium sinon tu vas fumer de la tête
Chez warcraft les debats c'est:
GNEU GNEU SYLVANAS ELLE EST BAISABLE OU PAS EUSSOU
Qu'est ce qui vous fait dire que je suis réprouvés ?
Le 22 juillet 2018 à 02:07:25 cacaboudinpabo a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 02:05:13 LuluDocteur a écrit :
Warcraft = copié collé bas de gamme de Warhammer
El famoso immersion avec la horde et l’alliance qui se tapent dessus 1 extension sur 2
On sent le mec qui a vaguement joué à Skyrim et qui essaye de se rassurer avec sa franchise de merde
je suis fan de morrowind de la premiere heure.
mon jeux préférer.mais world of warcraft c'est pas un jeu.c'est une religion bien que j'ai apostasié il y a bien lgt maintenant..
Si tu as joué à Morrowind et que tu connais vaguement l'histoire de Vivec et de son ascension/sa chute, je ne vois pas comment tu fais pour trouver ça moins profond, moins bien écrit et SURTOUT moins mature
En plus Warcraft c'est basé sur le côté cartoon, tes est objectivement bien plus réaliste, dans Wow 1/3 des dialogues brisent le 4eme mur
Le 22 juillet 2018 à 02:07:23 cpcharles a écrit :
Le lore des TES est techniquement bien plus riche, il parle de plus de thème, les traite avec beaucoup de niveaux de lectures et souvent de la vrai philosophie (notamment le chim et l'histoire de Vivec).L'univers de Warcraft est exellent, j'ai les 3 Chronicle et pas mal de romans, mais honnêtement ça n'a pas la portée et la qualité d'écriture de TES
Rien que le c0da, l'histoire de la destruction de Nirn par le Numidium et son arrêt par un dunmer atteignant le Chim et faisant admettre une réalité impossible au numidium pour le détruire puis écrivant une lettre au passé dans laquelle il explique la base du Chim et de la réalité, c'est d'une qualité d'écriture et de "poésie/philosophie" qui enterre tout Warcraft
Il faut ajouter que l'univers de Warcraft est volontairement cartoonesque et peu sérieux, en plus d'être très incohérent pour justifier le gameplay et les victoires des joueurs (contre Arthas, ou encore Kil Jaeden voire Archimonde de Draenor, ça n'a aucun sens)
Les deux sont bien, mais objectivement celui des TES est supérieur, bien que celui de Warcraft soit bien plus à l'échelle "humaine", et propose de meilleur perso a côtoyer (Arthas, Varian, etc...)
+ Arthas best perso ever
Tu les trouves où les romans du lore de TES ?
En tout cas c'est bien de ça que je me rend compte, le lore de TES est nettement moins accessible que celui de Warcraft qui je pense est plus "grand public" que le lore de TES.
Celui de the witcher 
La y a une vraie maturité dans l'écriture des personnages 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic