Topic de Rezkil-Sama :

Le lore le plus riche entre TES et Warcraft ?

Salut, je voudrais savoir votre avis sur cette question. :hap:
Un pote me dis Warcraft sans aucune hésitation, mais il a jamais jouer à un TES et donc encore moins abordé l'univers. pour ma part je pense que le lore de TES est plus développé :oui: en revanche je ne découvre que maintenant le lore de Warcraft et donc je n'y connais rien pour l'instant :non:.

Le 22 juillet 2018 à 01:27:27 GenouCourageux a écrit :
megaman

Il est pas dans le sujet

Warcraft de loin
Et bien meilleur
Warcraft imbattable (je connais pas celui de TES mais impossiblz qui battent warcraft)

Le 22 juillet 2018 à 01:28:04 Omega-Tribe a écrit :
Warcraft de loin
Et bien meilleur

Je peux comprendre qu'il soit plus développé mais meilleur non, juste différent TES en beaucoup plus mature dans ses propos que Warcraft (attention je dis pas que c'est un univers de bisousnourse loin de là)

Je connais les deux.

WoW mais uniquement car bien plus de mythologie, en terme d'histoire c'est semblable

Warcraft, TES c'est beaucoup trop compliqué pour pas grand chose finalement
Je connais pas Warcraft mais TES c'est juste énormissime avec tout les bouquins dans tout les opus

Compare teso à wow

T'as ta réponse

Le 22 juillet 2018 à 01:30:20 RyderBusta a écrit :
Warcraft, TES c'est beaucoup trop compliqué pour pas grand chose finalement

Y'a rien de compliqué dans TES :(

Wtf les résultats du sondage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532215887-img-4745.png
Ça dépend en quoi.
Le lore de Warcraft c'est uniquement les gros événements et personnages historiques, il n'y a aucune sociologie et histoires personnelles du quotidien comme on en apprend en discutant avec les PNJ de TES.

Le 22 juillet 2018 à 01:30:29 Banaaa a écrit :
Compare teso à wow

T'as ta réponse

L'un est sortie en 2015 l'autre en 2004...

Warcraft si tu pars du tout premier jeux jusqu'à maintenant + les livres, t'as pas un seul jeux avec un lore aussi développé.
Le plus "riche" c'est TES mais Warcraft beacoup plus intéréssant

Le 22 juillet 2018 à 01:31:56 Rezkil-Sama a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 01:30:29 Banaaa a écrit :
Compare teso à wow

T'as ta réponse

L'un est sortie en 2015 l'autre en 2004...

Déjà légion est sorti en 2016 (donc c'est comparable), et en plus malgré ça teso est vide comparé à wow.

Données du topic

Auteur
Rezkil-Sama
Date de création
22 juillet 2018 à 01:21:25
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
149
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !