Courage l'op, c'est vraiment horrible et triste et rageant
Mais le vrai jugement viendra plus tard, du moins j'espère
On comprend ta souffrance mais je crois qu'à moins de l'avoir vécu, on pourra jamais complètement se mettre à sa place, cette histoire hante ta vie et t'étais encore qu'un enfant ! ça peut vraiment arriver à n'importe quel âge et à n'importe qui.
T'as dû te sentir "sali" ?
Je sais pas comment tu pourrais enlever ce sentiment là mais ça peut partir que avec le temps et en prenant vraiment ta vie en main pour regarder en arrière et pouvoir faire une distinction entre ton toi de maintenant et ton petit toi d'avant...
par curiosité tu es de quelle origine ?
française pure souche ou occidentale ?
Le 02 décembre 2021 à 13:39:10 :
par curiosité tu es de quelle origine ?française pure souche ou occidentale ?
J'ai déjà rep, français d'origine italienne (mes grand parents avaient cette nationalité et sont arrivés en france après la 2nde guerre).
Force à toi mon khey,
J'ai failli me faire violer vers mes 8 ans, mon père était allé visiter un de ses potes, JJ, quand on était en vacances. J'étais avec lui et on devait manger ensemble, mon père m'a laissé 5min avec lui puis est revenu me chercher pour qu'on y aille ensemble.
Y'a trois ans, j'ai appris que mes potes du bled où on allait en vacances, les trois frères, se sont fait violer par lui.
Je les ai revus vers mes 10 ans, ils étaient tous bizarres, changés, j'avais jamais compris pourquoi.
Le 02 décembre 2021 à 13:36:31 :
Gtoutlu + j'ai eu un voisin pedo qui me tripotait dans les chiottes de la boutique de sa mere il collait son zob contre le mien et me caressait la bite mais il a jamais essayé de m'enculax je crois, j'ai mis du temps à piger (jétais en cp/ce1 il me semble, ce2 maxi et c'est arrivé plusieurs fois) j'ai 26ans aujd et j'en ait parlé à ma mère il y a 2ans seulement
J'ai pas de dérives particulières à part être un khey du 18-25 ce qui représente déjà une sacré tare (jrigol) et que j'ai essayé de me branlax plusieurs fois sur des trucs deps pour verifier que je l'étais pas et ras je suis tj un hetero fan de shemales (quoi?)
Gros soutient mon clé.
Le 02 décembre 2021 à 13:47:53 :
Le 02 décembre 2021 à 13:39:10 :
par curiosité tu es de quelle origine ?française pure souche ou occidentale ?
J'ai déjà rep, français d'origine italienne (mes grand parents avaient cette nationalité et sont arrivés en france après la 2nde guerre).
Ah j'ai pas tout lu ton tout premier message m'a suffisamment écœuré pour ne pas avoir à lire le reste
force à toi khey, va de l'avant et si un jour tu le reçois frontal dans les dents
Force à toi mon khey,J'ai failli me faire violer vers mes 8 ans, mon père était allé visiter un de ses potes, JJ, quand on était en vacances. J'étais avec lui et on devait manger ensemble, mon père m'a laissé 5min avec lui puis est revenu me chercher pour qu'on y aille ensemble.
Y'a trois ans, j'ai appris que mes potes du bled où on allait en vacances, les trois frères, se sont fait violer par lui.
Je les ai revus vers mes 10 ans, ils étaient tous bizarres, changés, j'avais jamais compris pourquoi.
Soutien clé, y'a vraiment des psychopates à chaque coin de rue ..
Le 02 décembre 2021 à 13:30:22 :
Courage l'op, c'est vraiment horrible et triste et rageantMais le vrai jugement viendra plus tard, du moins j'espère
On comprend ta souffrance mais je crois qu'à moins de l'avoir vécu, on pourra jamais complètement se mettre à sa place, cette histoire hante ta vie et t'étais encore qu'un enfant ! ça peut vraiment arriver à n'importe quel âge et à n'importe qui.
T'as dû te sentir "sali" ?
Je sais pas comment tu pourrais enlever ce sentiment là mais ça peut partir que avec le temps et en prenant vraiment ta vie en main pour regarder en arrière et pouvoir faire une distinction entre ton toi de maintenant et ton petit toi d'avant...
ça m'a prit beaucoup de temps, mais faut juste apprendre à accepter l'injustice et surtout reprendre confiance en soi, y'a des tas de façons d'y arriver.
_.gif)

Le 02 décembre 2021 à 14:05:20 :
Déjà vu quelque part le même texte..
Bah après le topic date de 2018 hein ;)
Le 02 décembre 2021 à 14:06:16 :
Je lis jamais des pavés mais là j'ai tout lu et gros soutien à toi kheyou, ça doit pas être facile tous les jours
Merci d'avoir prit le temps clé.
Force à toi mon khey,J'ai failli me faire violer vers mes 8 ans, mon père était allé visiter un de ses potes, JJ, quand on était en vacances. J'étais avec lui et on devait manger ensemble, mon père m'a laissé 5min avec lui puis est revenu me chercher pour qu'on y aille ensemble.
Putain chaud.
Noctis un commentaire ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic