Sacré tranche de vie.
Mais il y a quelque chose qui m'échappe, comment t'as fais pour avoir des relations sexuelles si ce souvenir te hantais ?

Le 23 mars 2023 à 01:57:56 :
Merci les khey, c'est pour ça que je kiff le forom (malgré les trolls) en vrai, vous me donnez beaucoup de force (d'ou le fait que j'alimente le topic une fois tout 2ans); vous êtes des vrais, merci.
post après l'op 
Bon par contre kheyou je viens de lire l'entièreté du pavé, je n'ai qu'une critique qui j'espère t'aidera.
TU es responsable de tes dérives, tu as eu un traumatisme qui t'amène vers l'auto destruction certe, cependant le verre d'alcool c'est toi qui te sert, l'emmène a ta bouche, le bois. C'est TOI qui fume du shit par le même processus. C'est TOI qui est violent ou excécrable.
Comprends que tous les problèmes ne sont pas liés a ton traumatisme mais qu'il est probable que tu te conforte de tes dérives avec celui-ci comme justification.
Reprends toi, t'es pas une merde, tu n'iras jamais mieux en te laissant manger par ta pente auto destructrice. Combat la et fait l'inverse de ce qu'elle t'invite a faire.
Le 23 mars 2023 à 02:03:16 :
Merci les khey, c'est pour ça que je kiff le forom (malgré les trolls) en vrai, vous me donnez beaucoup de force (d'ou le fait que j'alimente le topic une fois tout 2ans); vous êtes des vrais, merci.post après l'op
Bon par contre kheyou je viens de lire l'entièreté du pavé, je n'ai qu'une critique qui j'espère t'aidera.
TU es responsable de tes dérives, tu as eu un traumatisme qui t'amène vers l'auto destruction certe, cependant le verre d'alcool c'est toi qui te sert, l'emmène a ta bouche, le bois. C'est TOI qui fume du shit par le même processus. C'est TOI qui est violent ou excécrable.Comprends que tous les problèmes ne sont pas liés a ton traumatisme mais qu'il est probable que tu te conforte de tes dérives avec celui-ci comme justification.
Reprends toi, t'es pas une merde, tu n'iras jamais mieux en te laissant manger par ta pente auto destructrice. Combat la et fait l'inverse de ce qu'elle t'invite a faire.
Merci pour ton message qui porte mine de rien beaucoup de bienveillance.
Et je pense que tu as totalement raison .
Je suis 100% d'accord avec ce que tu dis.
Malheuresement,entre les paroles et les actes, y'a souvent un énorme fossé que je ne peux retranscrire que sur quelque postes.
Mais tu as "en parti" car c'est relatif, raison.
Et j'en suis bien conscient. Aprés si tu connais un peu le systeme de la dépression tu sais que ton corps/esprit aîme à se complaire dedans.
J'en suis conscients,clairement,après c'est souvent plus facile à dire qu'à faire malheuresement.
Le 23 mars 2023 à 02:10:04 :
Le 23 mars 2023 à 02:03:16 :
Merci les khey, c'est pour ça que je kiff le forom (malgré les trolls) en vrai, vous me donnez beaucoup de force (d'ou le fait que j'alimente le topic une fois tout 2ans); vous êtes des vrais, merci.post après l'op
TU es responsable de tes dérives, tu as eu un traumatisme qui t'amène vers l'auto destruction certe, cependant le verre d'alcool c'est toi qui te sert, l'emmène a ta bouche, le bois. C'est TOI qui fume du shit par le même processus. C'est TOI qui est violent ou excécrable.Comprends que tous les problèmes ne sont pas liés a ton traumatisme mais qu'il est probable que tu te conforte de tes dérives avec celui-ci comme justification.
Merci pour ton message qui porte mine de rien beaucoup de bienveillance.
Et je pense que tu as totalement raison .
Je suis 100% d'accord avec ce que tu dis.Malheuresement,entre les paroles et les actes, y'a souvent un énorme fossé que je ne peux retranscrire que sur quelque postes.
Mais tu as "en parti" car c'est relatif, raison.
Et j'en suis bien conscient. Aprés si tu connais un peu le systeme de la dépression tu sais que ton corps/esprit aîme à se complaire dedans.
J'en suis conscients,clairement,après c'est souvent plus facile à dire qu'à faire malheuresement.
Je comprends ta situation, même si je ne l'ai pas vécu, j'ai eu moi même de nombreux évènements traumatique durant mon enfance ( malnutrition, battu/laissé presque pour mort )
Je sais qu'on se comprends, mais c'est vraiment important ce que je dis, j'essaie de lacher des pavés dans la marre en me disant que peut-être, un t'apportera un déclic.
Mais globalement dis toi qu'a chaque fois que tu te détruit, c'est comme si R gagnait sur toi encore, il faut que ce soit toi qui gagne, tu es en duel permanent avec ton traumatisme, est-ce que tu es plus faible que lui ? Qui est celui qui décide ?
Soit meilleur, soit le meilleur et toujours meilleur car c'est toi qui doit gagner khey 
Merci les khey, c'est pour ça que je kiff le forom (malgré les trolls) en vrai, vous me donnez beaucoup de force (d'ou le fait que j'alimente le topic une fois tout 2ans); vous êtes des vrais, merci.
pourquoi tu ne relances pas ta plainte? la prescription c'est 20 ans après la majorité pour les agressions sexuelles d'un mineur et 30 ans après la majorité pour les viols d'un mineur.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2274
un pédophile ne peut pas se passer de sa dose, il va donc télécharger des photos et vidéos pédophiles. si tu relances ta plainte et qu'ils saisissent son ordinateur et qu'ils trouvent des photos et vidéos pédophiles, ce ne sera plus parole contre parole et ta plainte sera jugée.
ce politicien était poursuivi pour vente de drogue et hop la police trouve des photos pédophiles dans son ordi :
Le 23 mars 2023 à 02:18:47 :
Merci les khey, c'est pour ça que je kiff le forom (malgré les trolls) en vrai, vous me donnez beaucoup de force (d'ou le fait que j'alimente le topic une fois tout 2ans); vous êtes des vrais, merci.pourquoi tu ne relances pas ta plainte? la prescription c'est 20 ans après la majorité pour les agressions sexuelles d'un mineur et 30 ans après la majorité pour les viols d'un mineur.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2274
un pédophile ne peut pas se passer de sa dose, il va donc télécharger des photos et vidéos pédophiles. si tu relances ta plainte et qu'ils saisissent son ordinateur et qu'ils trouvent des photos et vidéos pédophiles, ce ne sera plus parole contre parole et ta plainte sera jugée.
YRR et même si ils trouvent des photos ou quoi YRR quand même.
Une plainte a déjà été faite, et yarieneu.
Ce khey doit se construire et dominer ce traumatisme, il faut qu'il l'attrape par le col et lui mettent des baffes dans la gueule 
Il n'y a pas de reconstruction " petit a petit " il faut vraiment avoir la domination, la certitude qu'a partir d'un moment T, ce traumatisme ne doit plus rien représenter et que même dans les moments difficile, celui-ci ne servira plus jamais d'excuse.
Le 23 mars 2023 à 02:37:06 :
J’ai arrêté de lire a cause des incoherence dans se que tu dit, tu dit que la premiere fois c’etais a 5 , ou six 6, tu dit que tu a 28 and donc tu serais né en 1995, la premiere fois serais arriver donc entre 2000 et 2001, tu dit que la 2 eme fois etais en 98 et tu etais donc un fouteux qui lisais des dbz a 3 ans? Au niveau des date et de lages c’est incohérent, alors sois tu te teompe complètement au niveau des date sois c’est un fake tres mal travailler, dans tout les cas j’espere que c’est un fake car aucun gosse merite quil lui arrive se genre de chose
Moi j'ai lu qu'il avait 30 ans passé
+ L'auteur t'aurait envoyer un type s'occuper de lui, darkweb tu peux engager un type pour qu'il le prenne par derrière loi du talion
J’ai arrêté de lire a cause des incoherence dans se que tu dit, tu dit que la premiere fois c’etais a 5 , ou six 6, tu dit que tu a 28 and donc tu serais né en 1995, la premiere fois serais arriver donc entre 2000 et 2001, tu dit que la 2 eme fois etais en 98 et tu etais donc un fouteux qui lisais des dbz a 3 ans? Au niveau des date et de lages c’est incohérent, alors sois tu te teompe complètement au niveau des date sois c’est un fake tres mal travailler, dans tout les cas j’espere que c’est un fake car aucun gosse merite quil lui arrive se genre de chose
Le premier post date de 2018, ça colle pour l'âge. Par contre, un 3210 en 1998...
Je suis née en 1990, on a déjà parlé de ce fameux délire du téléphone portable; et perso j'men bas les c. J'ai même pas envie d'essayer de me justifier là dessus. Je m'en fiche totalement que j'ai pu fais des fautes d'orthographes ou des incohérences sur des détails sur mon pavé, je l'ai lâché comme ça et j'men bas la race de ce que tu pences si t'es pas dans la bienveillance,clairement.
Le 23 mars 2023 à 02:52:19 :
C’est horrible, courage khey. Par contre c’est hors sujet mais tu fais vraiment énormément de fautes d’orthographe, tu devrais penser à voir un orthophoniste, il n’y a aucune honte à ça.
En faite c'est expliqué dés les premières lignes du pavé mais faut savoir lire; j'ai écris ça sur un coup de tête dans l'émotion. Tkt j'ai un boulot ou je fais de l'administratif par moment et mon orthographe ou ma syntaxe ne m'a jamais posé problème, et ça ne m'empêche pas d'avoir un taff cool avec,parfois,de la paperasse.
Le 23 mars 2023 à 02:50:11 :
J’ai arrêté de lire a cause des incoherence dans se que tu dit, tu dit que la premiere fois c’etais a 5 , ou six 6, tu dit que tu a 28 and donc tu serais né en 1995, la premiere fois serais arriver donc entre 2000 et 2001, tu dit que la 2 eme fois etais en 98 et tu etais donc un fouteux qui lisais des dbz a 3 ans? Au niveau des date et de lages c’est incohérent, alors sois tu te teompe complètement au niveau des date sois c’est un fake tres mal travailler, dans tout les cas j’espere que c’est un fake car aucun gosse merite quil lui arrive se genre de choseLe premier post date de 2018, ça colle pour l'âge. Par contre, un 3210 en 1998...
Encore une fois, vu que tu ramènes ta gueules sans avoir lu les 28 pages,ce que j'évoque c'est des souvenirs. Je me trompe peut être. Après j'ai quand même le souvenir d'appeler des numéros surtaxés à lépoque pour avoir des logos et sonneries à la con; si c'est le modèle du téléphone portable qui te pose problème dans ce que je raconte, n'en tiens pas comptes et lis le reste, c'est ça l'essentiel.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic