Topic de RizzlaPlus :

Je me suis fais violé .. (histoire complète)

Le 02 décembre 2021 à 08:29:03 :
J'ai une petite fille, c'est ma plus grande peur, la famille, la belle famille... Les personnes en qui tu penses pouvoir faire confiance aveuglément... J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton récit. Force à toi

Le pire c’est que c’est TOUJOURS la famille :peur:
Penser que des tarés de ta famille pensent faire des trucs avec ta fille ...
Quel monde de merde
Les pedos ça devrait être systématiquement condamnation à mort

Le 02 décembre 2021 à 08:10:05 :
Fake mais si c’est vrai courage l’OP.
Tu as pas vu de psy ? Ça peut aider

Regarder la date les low

T'as une grosse paire de c**** pour oser raconter ça, merci ce sont des informations utiles si un jour on doit aider un enfant qui vit la même situation. Pour le shit tu peux arriver à arrêter perso j'ai réussi après presque 10 ans de fumette, force à toi, tu deviendras pas un taré si tu continues à faire des introspections comme tu fais et être honnête avec toi, tu serais même un bon parent :ok:
Terrible, t’as vraiment pas eu de chance d’avoir ce genre de merde dans ta famille
Courage khey et t’en veux pas, c’est pas toi qui a privé ton père de l’enterrement de ta grand mère mais cette pourriture
T’as été noble en prenant sur toi et lui cachant la vérité pour pas la blesser
Quoi de neuf sinon depuis 3 ans
Courage mec mais tu n'en manques pas apparemment.
Ta tante si ça aurait été la mienne je l'aurai éclaté je pense
Force et soutien.C'est bien que tu t'en sois remis

Le 02 décembre 2021 à 08:32:35 :
T'as une grosse paire de c**** pour oser raconter ça, merci ce sont des informations utiles si un jour on doit aider un enfant qui vit la même situation. Pour le shit tu peux arriver à arrêter perso j'ai réussi après presque 10 ans de fumette, force à toi, tu deviendras pas un taré si tu continues à faire des introspections comme tu fais et être honnête avec toi, tu serais même un bon parent :ok:

J'ai voulu te répondre mais ton message était supprimé, content de le revoir car ça me permet de dire que concernant la fumette j'ai grossomodo arrêté depuis 2 ans (et la fin d'un gros épisode de dépression). On a arrêté un peu par défaut (ma femme consommait beaucoup avec moi à l'époque) car on avait le même dealer depuis des années qui avait décidé d'arrêter. Vu qu'on aurait galéré à retrouver un rapport qualité/prix intéréssant (110e le 25 de mémoire), on a décidé d'arrêter et ça a tenu pendant presque un an. Ensuite je me suis remis à consommé occasionellement mais ça n'a plus rien à voir avec ma conso d'avant.
En gros je cultive un peu l'été, donc je consomme ce que j'ai jusqu'à plus soif. Bon je cache pas que quand y'en a plus c'est un peu compliqué la première journée, mais quand t'as déjà arrêté une fois après 15 ans de consommation c'est plus le même délire dans ta tête, ça me cause quasi aucun problème et souvent je transitionne une semaine avec du cbd suisse histoire d'y aller tranquille et de pas être trop trop frustré d'un coup.

Je sais pas quoi te dire mais en tout cas je t'envoie beaucoup de force et je salut ton courage pour avoir surmonter cette épreuve l'ami.
J'ai lu, chaud. Respect aussi pour en parler ouvertement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515530544-kurome-sticker4-v.png

Je découvre le topic que maintenant, j'etais passé a côté à l'epoque, très pesant tes paroles, j'espere qu'ajourd'hui tu vas ne serait-ce que même un peu mieux, comme tu l'as dit c'est tabou et beaucoup de gamins subissent des atrocités et une fois grand c'est comme "trop tard" et ces mecs s'en sortent avec une sorte de prescription alors que la vie du gamin est détruite et qu'il doit se reconstruire

heuresement pour toi que tu as trouvé une bonne femme pour te soutenir dans cette galère, concentre toi sur ta petite famille, protege la coute que coute et ne laisse personne lui faire du mal

courage

propre+ pourquoi t'as pas monté en l'air le psy qui ta dis que t'avais aimer ça ?

edit : putain topax de 2018

Le 02 décembre 2021 à 08:39:32 :

Bah écoutes, je me sens mieux vis à vis de cette histoire. J'ai beaucoup plus d'acceptation et j'ai compris que cette épreuve m'avait donné beaucoup de force.
J'ai la parole beaucoup plus libéré aussi, ça m'arrive fréquament d'en parler autour de moi parfois par hasard. Y'a pas très longtemps j'en ai parlé avec une de mes collègues de taff (en mode vraiment vite fait au détour d'une conversation, j'arrive vraiment à en parler avec légereté). Cette nana est revenu vers moi par la suite en me disant qu'elle avait subit pas mal de trucs avec son père; elle m'a dit que c'était la première fois qu'elle en parlait et je suis la seule personne au courant. Depuis on en discute assez souvent,elle me demande beaucoup de conseils et c'est valorisant de savoir que libérer sa parole peut en libérer d'autres.

Je ne travaille plus avec les handicapés; je suis animateur periscolaire et je travaille principalement en école maternelle. Comme quoi, on bosse parfois là ou on a mal n'est-ce pas.
Je me sens vraiment utile dans ce boulot, les sourires des gosses et ce qu'ils savent te donner à leur manière c'est juste magique et j'suis super content de pouvoir bénéficier de ça à travers un boulot, même si ça paye pas c'est très très ressourcant pour moi car y'a beaucoup d'amour dans ce taff.

Dernièrement y'a une artiste Mai Lan qui a sortit un livre de conte qui s'apelle "le loup" ; ça explique l'inceste aux enfants à travers une histoire pour enfant (ya également une musique).
ça m'a beaucoup touché car c'est une artiste que je suis depuis que j'ai 15 ans (elle est dans la BO du film sheitan avec vincent cassel), et j'ai halluciné de voir qu'une des artistes que je surkiff depuis 15 ans ait subit la même chose que moi.
J'ai acheté le bouquin en double exemplaire, j'en ai mis un dans la garderie ou je bosse. Des fois je ramène le deuxième pour travailler dessus avec certains gamins (en 1 pour 1) quand j'peux me le permettre (quand y'a pas beaucoup de gosses quoi). C'est très intéréssant car le bouquin est accompagné d'un livret pédagogique pour savoir comment aborder et l'expliquer aux enfants.

J'ai l'impression de faire ma part du combat en faisant ça .. même si ça reste pas grand chose. Je me tâte à rejoindre l'association "colosse aux pieds d'argile", qui a cette artiste comme ambassadrice mais je sais pas si je suis vraiment prêt et si ça vaut vraiment le coup.

Le 02 décembre 2021 à 08:52:48 :
propre+ pourquoi t'as pas monté en l'air le psy qui ta dis que t'avais aimer ça ?

edit : putain topax de 2018

J'me suis contenté de l'insulté.

Courage à toi l'op.

Content d'entendre que tout va pour le mieux pour toi ;).

Utilisez ce drame et le transformer en force afin d'aider ceux autours de toi qui ont subit des choses similaires est la meilleure chose à faire.

Je te souhaite tout le meilleur pour la suite.

Le 02 décembre 2021 à 08:52:54 :

Bah écoutes, je me sens mieux vis à vis de cette histoire. J'ai beaucoup plus d'acceptation et j'ai compris que cette épreuve m'avait donné beaucoup de force.
J'ai la parole beaucoup plus libéré aussi, ça m'arrive fréquament d'en parler autour de moi parfois par hasard. Y'a pas très longtemps j'en ai parlé avec une de mes collègues de taff (en mode vraiment vite fait au détour d'une conversation, j'arrive vraiment à en parler avec légereté). Cette nana est revenu vers moi par la suite en me disant qu'elle avait subit pas mal de trucs avec son père; elle m'a dit que c'était la première fois qu'elle en parlait et je suis la seule personne au courant. Depuis on en discute assez souvent,elle me demande beaucoup de conseils et c'est valorisant de savoir que libérer sa parole peut en libérer d'autres.

Je ne travaille plus avec les handicapés; je suis animateur periscolaire et je travaille principalement en école maternelle. Comme quoi, on bosse parfois là ou on a mal n'est-ce pas.
Je me sens vraiment utile dans ce boulot, les sourires des gosses et ce qu'ils savent te donner à leur manière c'est juste magique et j'suis super content de pouvoir bénéficier de ça à travers un boulot, même si ça paye pas c'est très très ressourcant pour moi car y'a beaucoup d'amour dans ce taff.

Dernièrement y'a une artiste Mai Lan qui a sortit un livre de conte qui s'apelle "le loup" ; ça explique l'inceste aux enfants à travers une histoire pour enfant (ya également une musique).
ça m'a beaucoup touché car c'est une artiste que je suis depuis que j'ai 15 ans (elle est dans la BO du film sheitan avec vincent cassel), et j'ai halluciné de voir qu'une des artistes que je surkiff depuis 15 ans ait subit la même chose que moi.
J'ai acheté le bouquin en double exemplaire, j'en ai mis un dans la garderie ou je bosse. Des fois je ramène le deuxième pour travailler dessus avec certains gamins (en 1 pour 1) quand j'peux me le permettre (quand y'a pas beaucoup de gosses quoi). C'est très intéréssant car le bouquin est accompagné d'un livret pédagogique pour savoir comment aborder et l'expliquer aux enfants.

J'ai l'impression de faire ma part du combat en faisant ça .. même si ça reste pas grand chose. Je me tâte à rejoindre l'association "colosse aux pieds d'argile", qui a cette artiste comme ambassadrice mais je sais pas si je suis vraiment prêt et si ça vaut vraiment le coup.

Le "gentiment je t'immole" le contraste entre sa voix magnifique et ses lyrics. Je l'ai beaucoup écouté :ok: mais je ne connais rien d'autre d'elle.
Le bouquin dont tu parles s'adresse à des enfants de quel âge? Ils comprennent bien le message ?

mai lan - batard de barbare

il tue ce son !

Par contre le pavé homme x homme là comme ça en sortie de comptabilité avant le service c'est juste... non en fait. Quand c'est homme x homme on veut pas savoir, jamais, ya têtu pour ces machins !

Le 02 décembre 2021 à 09:00:48 :

Le 02 décembre 2021 à 08:52:54 :

Le "gentiment je t'immole" le contraste entre sa voix magnifique et ses lyrics. Je l'ai beaucoup écouté :ok: mais je ne connais rien d'autre d'elle.
Le bouquin dont tu parles s'adresse à des enfants de quel âge? Ils comprennent bien le message ?

AAAhhh tu connais la ref, ça fait plaisir. Sur la même BO y'a une chanson qui s'apelle "arrêt de souffle" c'est une des plus belle je conseille. Sinon elle a sortit plusieurs albums mais a pas vraiment percé (c'est un peu une fille du show bizz en vrai ; père et frère réalisateurs de films plutôt reconnu et elle tourne beaucoup autour de kourtrajmé ou l'emission clik de mouloud maintenant). Elle a sortit plusieurs albums qui vont de la variet, aux rock voir au rap ou éléctro elle fait énormément de truc différents.

Concernant le bouquin, pour les maternelles c'est compliqué sauf ceux qui ont 5 ans et qui ont pas mal d'avance. Sinon je dirais que le plus efficasse c'est pour les 6-8 ans. Oui beaucoup comprennent, beaucoup posent des questions. Certains te sortent des choses un peu boulversante parfois.

Données du topic

Auteur
RizzlaPlus
Date de création
29 juin 2018 à 11:18:25
Nb. messages archivés
662
Nb. messages JVC
646
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !