Topic de RizzlaPlus :

Je me suis fais violé .. (histoire complète)

Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
Si tu veux parler en MP j'ai des choses à te demander que je ne peux pas écrire ici

Le 21 octobre 2020 à 11:08:41 Adept_808 a écrit :
Vous êtes toujours contre la peine de mort ? :)

Je vais te raconter une anecdote à ce sujet.
J'ai fais mon "enterrement de vie de garçon" avec mes gros potes en 2017. Le midi on se retrouve au restaurant , on picole pas mal forcement.
A un moment y'a une discussion qui tombe la dessus,sur la peine de mort (je sais plus devait y'avoir une actu autour de ça).
Et là un pote sort "si y'a un truc qu'est impardonnable , c'est les pédophiles , ceux qui touchent les enfants on devrait leur foutre la peine de mort" il sort ça grossomodo de façon ultra cash et engagé.
Je te raconte pas la détresse dans le regard de mon seul pote qui est au courant autour de la table et qui essaye de couper court à la conversation.
Tous mes autres potes soutiennent les propos, en disant que c'est un des trucs les plus grave que ça détruits des gosses et que c'est impardonnable etc etc

Pendant 10 minutes j'assiste à ça, j'ai mon sourire en coin (je suis toujours dans l'humour, un vrai troll, c'est ma carapace). Pis au bout d'un moment quand la conversation se tasse j'me lance en disant : Tu sais,jamais la peine de mort n'effacera les traumatismes subit , c'est pas une solution en soit.

Alors c'est super bidon,mais avec le recul j'ai été très fier de dire ça se jour là, de me dire que ce qui m'est arrivé ne ma pas bouffer le cerveau au point de me radicaliser sur ce point. Ce jour là je me suis dis "j'ai pas sombré dans une haine dévastatrice , j'ai été plus fort que ça" et c'est toujours ce que je pense aujourd'hui.

Après je suis surtout favorable à des vrais peines de perpétuité (et pas les pseudo 20 ans réduit à 10 ..). Dans mon cas la plainte à été classé sans suite anyway, et inutile de rappeler qu'en france, même quand il y'a eu acte avéré, un pédophile prend rarement plus de 5 ans (si ce n'est rien du tout ....).

Dans ses dernières vidéo Romain Molina, a travaillé sur une enquête de pédophilie à Haiti, il a également fait son enquête en france. Il dit que suite à une conversation avec des policiers en charge de ce type d'affaire, on lui a dit que 90% des pédophiles fichés sont en libertés (y'a des fichier regroupant tout les mecs qui ont fait des agressions sexuelles ou même présumé pour pouvoir faire des liens en cas de récidives). Voilà voilà :)

Le frère de ton père est une ordure qui mérite la mort, je le pense sincèrement.

Mais c’est tellement dommage que tu as laissé ça te pourrir la vie encore 20 ans après. Je sais que c’est facile à dire mais pour avoir aussi connu des personnes qui se font fait violé (dont mon ex) si tu as laissé ça dicter ton existence comme ça semble être le cas, ce mec a gagné. Par un seul acte, un seul, il a ruiné ta vie.

Sauf que tu ne dois pas laisser faire ça.

Enfin en tout cas, courage khey et force à toi !

Le 21 octobre 2020 à 11:19:32 NWA51 a écrit :
Si tu veux parler en MP j'ai des choses à te demander que je ne peux pas écrire ici

Je t'ai envoyé un mp, libre à toi y'a pas de soucis.

Le pire ce que j'ai fini par avoir un syndrome de stockholm. Ce qui m'empêche beaucoup de porter plainte, sans parler que ça n'irai jamais plus loi. Même si il finit en prison quand il ressortira il continuera a violer. La juriste que j'avais contacté ne m'a pas contre dit.
En gros C’était aneryl ton oncle.
Wow c'est chaud rien que de s'imaginer :peur: j'ai arrêter de lire a " J'ai oublié une anectode.
Il y'a 4 ans , je travaillais en hotellerie en mode veilleur de nuit. Je passais mes nuits sur "
Chaud, désolé pour toi mec :-(

Le 21 octobre 2020 à 11:43:31 CatinRotschild a écrit :
Tes parents ces pédales de collabo quand même.

Une chose est sûr, ta grand-mère n'est pas morte de faim durant l'occupation :)

Au plaisir, j'espère que t'as relaché un peu ta frustration :)

Le 21 octobre 2020 à 11:52:06 CatinRotschild a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 11:49:47 RizzlaPlus a écrit :

C'est plutôt toi qui semble frustré de t'être laisser taper dans la boite à caca avec l'approbation de toute ta famille kheyou :rire:

Ce genre de type sans âme

Témoignage très fort :ok:
Force à toi tu t'en es déjà très bien sorti avec un tel boulet.
Je prie pour qu'un jour tu sois complètement libéré de ce fardeau et puisse voir vivre le coeur en paix.
personnellement le moment qui m'a le plus touché est le fait que tes tantes ne t'aient pas cru c'est dur.
Comment se fait-il que le type en question n'ai jamais été abattu par ton daron ? Il y a eu une injonction d'éloignement ? Ou bien il n'a rien tenté du tout alors qu'il aurait pu lui régler son compte s'il l'avait vraiment voulu ?
Mtn tu fais du SM ? T’es dominant ou soumis ? :(

malgré tous les problèmes que tu peux avoir ou a pu avoir, t'as l'air vachement plus équilibré que la majorité des types qui trainent ici. T'as su réagir aussi positivement qu'on peut à des trucs très dur, continue comme ça.

Et n'en veut pas trop à tes parents qui doivent déja culpabiliser suffisamment comme ça tout seul.

Mon dieu ton histoire est terrible... tout mon soutien à toi :snif:

Le 21 octobre 2020 à 11:53:58 Mariettelaklet a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 11:52:06 CatinRotschild a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 11:49:47 RizzlaPlus a écrit :

C'est plutôt toi qui semble frustré de t'être laisser taper dans la boite à caca avec l'approbation de toute ta famille kheyou :rire:

Ce genre de type sans âme

J'suis pas nouveau sur le forum hein :) si t'es pas prêt à manger du troll bas de gamme faut pas venir ici, ça m'a même fait soufflé du nez pour te dire :)

Le 21 octobre 2020 à 12:02:33 MagnumWhooperFF a écrit :
Comment se fait-il que le type en question n'ai jamais été abattu par ton daron ? Il y a eu une injonction d'éloignement ? Ou bien il n'a rien tenté du tout alors qu'il aurait pu lui régler son compte s'il l'avait vraiment voulu ?

Il s'est déjà éffondré en larmes en me disant qu'il aurait du le butter, on a pas été a l'enterrement de ma grand mère notament pour ça.
On a porté plainte dans la foulée ou je l'ai dis, donc à partir du moment ou les flics étaient au courant c'était assez compliqué de se rendre justice sois même .. Dans les années qui ont suivie j'en ai plus reparlé pendant longtemps, j'ai fais genre que ça m'affectais pas (j'en avais pas l'impression d'ailleurs).

Le 21 octobre 2020 à 12:03:37 cleta-chan a écrit :
Mtn tu fais du SM ? T’es dominant ou soumis ? :(

Non non pas vraiment sm, quelques féssés trucs dans le genre mais pas du tout de violence. Plutôt dominant mais c'est pas très prononcé . Je disais surtout que je m'étais beaucoup posé de question la dessus fût un temps mais non j'ai des pratiques sexuelles tout à fait normal ^^

Le 21 octobre 2020 à 12:20:40 INTERLUDE666 a écrit :
Ça ne sert strictement à rien d'écrire tout ça, visiblement tu as deja tout raconté à tes parents, amis, et maintenant ici. Tu dis que la peine de mort ne sert à rien et bien raconter ta vie ici, aussi.
Si t'as besoin de parler pour avoir des solutions va voir des pros, va en voir jusqu'à tomber sur le bon.
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise sérieusement?!
Et tes dédicaces à la fin :peur: pathétique! on est pas sur nrj

Tkt pas,ce topic m'a bien servit, j'y ai trouvé beaucoup plus que ce que j'étais venu chercher :)
Je t'ai rien demandé :) tu peux circuler :)

Données du topic

Auteur
RizzlaPlus
Date de création
29 juin 2018 à 11:18:25
Nb. messages archivés
662
Nb. messages JVC
646
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !