Le 04 mai 2026 à 18:17:25 Tirie14_1 a écrit :
Le 04 mai 2026 à 16:17:43 :
C'est quelle version qui ne met pas des "Erreur lors de l'envoi du message : Erreur de la session, veuillez réessayer ou rafraîchir la page." si on essaie de poster deux messages en moins de 10s sur deux onglets différents (et qui le met à l'infini à moins de recharger même si ça fait 3mn)Tu utilises un VPN ?
Sinon, cette version fonctionne bienen fait, je me rend compte que j'ai une version "Fork perso"
![]()
Aucun VPN non
Le 04 mai 2026 à 18:15:11 Tirie14_1 a écrit :
Le pseudo n'est plus cité dans la dernière version de JVchat ?![]()
Faut remettre ça, et l'afficher en gras
![]()
C'est absolument nécessaire pour un bon suivi des discussions![]()
Alors en fait c'est dans les options dans le panneau à gauche : y a une checkbox "Pseudo en citation"
Mais alors je sais pas pourquoi, des fois quand tu lances jvchat, même si elle est cochée, ça le met pas. Pour ça, suffit juste de décocher et recocher derrière, ça semble régler le souci (jusque là, ça l'a fait, mais qui sait à l'avenir ?), mais c'est un peu relou quoi.
Le 04 mai 2026 à 21:26:59 CinedineCidane a écrit :
Faut remettre ça, et l'afficher en gras![]()
Alors en fait c'est dans les options dans le panneau à gauche : y a une checkbox "Pseudo en citation"
![]()
Mais alors je sais pas pourquoi, des fois quand tu lances jvchat, même si elle est cochée, ça le met pas. Pour ça, suffit juste de décocher et recocher derrière, ça semble régler le souci (jusque là, ça l'a fait, mais qui sait à l'avenir ?), mais c'est un peu relou quoi.![]()
Cimer, mais j'ai pas cette option
Mais visiblement, ça cite bien les pseudo maintenant (j'ai réactivé le script Citations tout à l'heure, je ne sais pas si ça marche aussi dans JVchat)
Le 04 mai 2026 à 22:04:52 Tirie14_1 a écrit :
![]()
Mais alors je sais pas pourquoi, des fois quand tu lances jvchat, même si elle est cochée, ça le met pas. Pour ça, suffit juste de décocher et recocher derrière, ça semble régler le souci (jusque là, ça l'a fait, mais qui sait à l'avenir ?), mais c'est un peu relou quoi.![]()
![]()
![]()
![]()
Mais visiblement, ça cite bien les pseudo maintenant (j'ai réactivé le script Citations tout à l'heure, je ne sais pas si ça marche aussi dans JVchat)
![]()
C'est parce que j'ai celle de Shiho, c'est pour ça
Sa dernière, la 0.2.3.65, corrige ce que je viens de dire du coup.
Le 04 mai 2026 à 22:08:00 CinedineCidane a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais visiblement, ça cite bien les pseudo maintenant (j'ai réactivé le script Citations tout à l'heure, je ne sais pas si ça marche aussi dans JVchat)![]()
En tout cas, les citations sont éclatax au sol![]()
![]()
![]()
![]()
Sa dernière, la 0.2.3.65, corrige ce que je viens de dire du coup.![]()
Le 04 mai 2026 à 22:11:54 Tirie14_1 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais visiblement, ça cite bien les pseudo maintenant (j'ai réactivé le script Citations tout à l'heure, je ne sais pas si ça marche aussi dans JVchat)![]()
![]()
![]()
![]()
Je reste sur la sienne, ça marche très bien, c'est maintenu régulièrement, ça fait le café.
Le 04 mai 2026 à 22:13:18 CinedineCidane a écrit :
Le 04 mai 2026 à 22:11:54 Tirie14_1 a écrit :
> Le 04 mai 2026 à 18:15:11 Tirie14_1 a écrit :
> Le pseudo n'est plus cité dans la dernière version de JVchat ?
![]()
> Faut remettre ça, et l'afficher en gras
![]()
> C'est absolument nécessaire pour un bon suivi des discussions
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je reste sur la sienne, ça marche très bien, c'est maintenu régulièrement, ça fait le café.
![]()
Le 04 mai 2026 à 22:25:46 Phoby a écrit :
Quand on navigue via VPN (sur IP étrangère) le script déclenche des erreurs 429 « too many requests » à foison. En fait dès qu'on clique sur le bouton, ce qui prouve que le script envoie immédiatement une trop grande quantité de requêtes. Je me demande s'il n'y aurait pas moyen de refaire le script pour les réduire à fond... parce que bon relou de se faire kick IP toutes les deux minutes. J'ai déjà allongé à fond les délais de pas mal de requêtes cycliques comme le truc qui check les edits et le updateinterval en mode topic actif qui était trop bas mais ça suffit pas.
Je crois que ça joue aussi directement sur le forum, pas seulement si tu utilise JVchat...
De mémoire, Mullvad me faisait 429ed dés que je lançait le forum, avec juste 1 ou 2 topics ouverts, même sans JVchat
PS: Ca joue aussi peut-être sur le type de VPN utilisé, ses protocoles de protections, tunneling, etc...
Mullvad peut-être configuré en mode ultra parano et ça doit grave multiplier les routes bizarre que JVC/ Cloudflare bloquent...
Le 04 mai 2026 à 22:25:46 :
Quand on navigue via VPN (sur IP étrangère) le script déclenche des erreurs 429 « too many requests » à foison. En fait dès qu'on clique sur le bouton, ce qui prouve que le script envoie immédiatement une trop grande quantité de requêtes. Je me demande s'il n'y aurait pas moyen de refaire le script pour les réduire à fond... parce que bon relou de se faire kick IP toutes les deux minutes. J'ai déjà allongé à fond les délais de pas mal de requêtes cycliques comme le truc qui check les edits et le updateinterval en mode topic actif qui était trop bas mais ça suffit pas.
Ça a toujours été le cas , Avant janvier 2025 il y avait très peu de 429 et c'était littéralement la même chose avec ou sans VPN.
Si t''espace les intervalles trop, ben ça ne devient plus un chat.
Et vraiment depuis début 2025 jVC considère certaines IP étrangères comme suspectes par défaut.
Donc le taux d'acceptation est beaucoup plus bas Tu combines ça avec le script qui doit maintenir l'affichage en quasi temps réel....
Les 2 solutions ça serait déjà de désactiver les requêtes sur les onglets inactifs mais ça enlève les notifications.
Ou d'adapter si JVC fournit un jour des retours serveur (actuellement c'est pas le cas).
Mais ça vient pas de la mise à jour Le fonctionnement du chat au niveau des requêtes a toujours été le même En termes d'intervalle depuis 8 ans.
Et il y a déjà un mécanisme d'adaptation du nombre de requêtes en fonction de l'activité.
Le 04 mai 2026 à 23:20:01 :
Le 04 mai 2026 à 23:17:53 Bannipourspam a écrit :
Bordel ça devient une galère pour un script là![]()
Redonnez-nous l'ancien JVChat sans bug, sans rien![]()
J'avais une ancienne version qui avait l'erreur ligne 619, une connerie du genre, elle a remarché mais m'a refait le même coup ce soir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic